tu as tout compris toigenius31 a écrit :Ben voil à on y arrive (c'est vrai qu'il faut être patient avec les femmes)

nous donner l'impression d'avoir pris la décision nous mêmes

on peut se lâcher et s'égarer un peu OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops:tisiphoné a écrit :Génuis , tu es dans un topic libre![]()
on peut se lâcher et s'égarer un peu![]()
mais il est vrai que le devenir de Spy' me taraudeje parle de son altercation , so , il nous racontera
![]()
et son rencart , alors l à je veux des détails , trop mimi mon Doudou '
Ou je les prends un par un mais je ne suis pas sur de gagner ...cyrus a écrit :"profile bas , c'est quoi ? se positionner en victime corvéable et insultable ? c'est peut-être pas non plus la solution . enfin ce que j'en dis , je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation .
je n'aimerais pas devoir me défiler."
Non Tisi, mais il faut laisser le temps au temps. Perso j'ai l'avantage de savoir ce que sont les bastons, j'ai l'expérience des combats (sales) de rue de quand j'étais petit, même si je n'en suis pas fier avec le recul...
Eax n'a pas le profile, surtout face à plusieurs et appeler ses potes c'est bien, mais il faudrait que ceux ci soient dispo pendant quelques temps et que les autres ne surencherissent pas sur le nombre.