Le chocolat c'est excellent pour être de bonne humeur!Colombeline a écrit : Où l'on apprend que lion blanc est accro aux chchchocolââât !![]()
![]()
sorry pour le HS, j'y f'rai pus !
Lion Blanc à raison dans mangé!

Le chocolat c'est excellent pour être de bonne humeur!Colombeline a écrit : Où l'on apprend que lion blanc est accro aux chchchocolââât !![]()
![]()
sorry pour le HS, j'y f'rai pus !

Mon épouse mange du chocolat en douce la nuit, car moi je n'ai pas le droit à cause du diabète.Colombeline a écrit : "Maman disait toujours : la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on n'sait jamais sur quoi on va tomber !"

Les meilleurs combats c'est ceux contre soi-même!Colombeline a écrit : Bravo pour tes efforts de volonté ! Les efforts finissent toujours par payer !
J'aime le bon et les bons chocolats mais je n'en suis pas à me lever la nuit pour en manger en douce !

Bravo Crapulax pour ce raisonnement dans le mille!Crapulax a écrit : Pour finir,une autre chose:Aisance financière ne rime pas forcément avec envies,du moment d'être conscient de ce que l'on peut faire ou encore à plus grande échelle de ce que l'on pourrait envisager de faire....Toujours rester rationnel et prendre tout ce qui est en plus comme simple Bonus de la Life....
Etre pété de pognon après une vie au turbin ne redonnera pas non plus la santé de fer d'antan.........Prolonger le bien-être oui mais pour le reste c'est fichu.

Il faut battre le fer, tant qu'il est chaud!Crapulax a écrit : Pour finir,une autre chose:Aisance financière ne rime pas forcément avec envies,du moment d'être conscient de ce que l'on peut faire ou encore à plus grande échelle de ce que l'on pourrait envisager de faire....Toujours rester rationnel et prendre tout ce qui est en plus comme simple Bonus de la Life....
Etre pété de pognon après une vie au turbin ne redonnera pas non plus la santé de fer d'antan.........Prolonger le bien-être oui mais pour le reste c'est fichu.

Merci Lion Blanc pour ces super petites vidéos!Lion blanc a écrit : Y'a ben Gabin qui lui aussi s’interrogeait sur le sens de la vie.![]()

D'accord avec ceci.Crapulax a écrit : la chronologie de notre existence est automatiquement rythmée avec l'âge ce qui est logique et l'état d'esprit, le mental, le physique, la forme de réaction, l'analyse dépendent de l'âge que l'on a (...) il ne faut jamais se plaindre des choix que l'on fait, il faut toujours assumer le résultat (...) On ne rattrape jamais le temps perdu, jamais...Et comme dit une chanson avoir 20 ans n'arrive qu'une fois.

Absolument !oscar a écrit :Les meilleurs combats c'est ceux contre soi-même !Colombeline a écrit : Bravo pour tes efforts de volonté ! Les efforts finissent toujours par payer !
Pâââs du tout, mes origines sont slaves.oscar a écrit :Amusant ton pseudo Colombeline, tu es d'origine d’Amérique du sud ?