Coupe du monde de rugby 2015

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Coupe du monde de rugby 2015

Message par Toto75 »

L'épreuve ayant commencé vendredi par une victoire peu convaincante de l'Angleterre sur de valeureux fidjiens, puis par une belle victoire de la France contre l'Italie, la Coupe du monde de rugby 2015 semble vouloir être celle des surprises suite à la défaite surprenante de l'Afrique du Sud face à des japonais conquérants et dominateurs puis de Tonga face à la Georgie qui semble être passée à la vitesse supérieure au niveau du jeu.
Aussi, la question ne se posant plus, il semblerait que cette coupe du monde de rugby sera celle des surprises grâce au réveil des petites nations tant attendu ces dernières années. Aussi les petites équipes sont attendues au tournant et des surprises sont encore attendues lors des prochains matchs avec Samoa, l'Italie et le Canada malgré leur défaite et pourquoi pas les USA...
Personnellement j'y vois déjà que l'échelle de valeurs entre les grandes et petites nations va y être sacrément bousculé et que certaines grandes équipes vont rentrer plus tôt à la maison. Enfin va y avoir du vrai sport et de l'émotion.
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Coupe du monde de rugby 2015

Message par rialp »

Le rugby est devenu trop formaté de nos jours , on voit que les joueurs doivent respecter trop de consignes et éviter de jouer des coups trop audacieux , tant mieux si des petites équipes comme le Japon bouleverse un peu la hiérarchie en jouant d`une autre façon , bien plus libéré
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'attends quand même de voir la fin de la compétition. Pas certain que l'Angleterre ou la Nouvelle-Zélande se fassent déborder par des "petites" équipes...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Vive le Japon ! Bref . Y'a un truc qui m'a fait sourire hier soir pendant le match : les français jouaient en rouge , les Italiens en bleus .. Et les " supporters criaient " ALLEZ LES BLEUS " :content79 :content79 :content79 Et on critique les fans de foot...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Au moins il y a de l'engagement et pas de star système genre Ibrahimovic/Ronaldo qui fait de l'ombre à tout le reste. Et surtout les joueurs ne perdent pas le temps à discuter avec l'arbitre, ils jouent le jeu...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Attends Toto . Tu critiques Cristiano là . ***********propos supprimés ******
Non je plaisante mais je t'invite a te renseigner sur cette personne ... Cherche un peu . Tu comprendras ///

Quand à Ibra , tu ne sais peut être pas qu'il vient d'une petite cité de Suède ( malmöe) et qu'il est parti de tout en bas pour en arriver la ou il est , à savoir ( en autres , et c important dans la vie ): le FRIC . IBRA gagne 18.000.000 d' Euros/mois et *******propos supprimés*****
Sur ce , je n'ai rien contre toi , vraiment . Mais , juste , renseigne toi au lieu de jacter/

JE vous engage à abandonner vos propos orduriers pour échanger sur le forum.

Un tel comportement est non autorisé par le règlement.

La modération.
Modifié en dernier par Modéraldys le 21 septembre 2015 12:41, modifié 1 fois.
Raison : http://www.forum-actualite.com/debats/re-reglement-interne-des-forums-d-interaldys-forum-actualite-t7462.html
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

Darksider a écrit : Attends Toto . Tu critiques Cristiano là *********propôs supprimés******* Non je plaisante mais je t'invite a te renseigner sur cette personne ... Cherche un peu . Tu comprendras ///

Quand à Ibra , tu ne sais peut être pas qu'il vient d'une petite cité de Suède ( malmöe) et qu'il est parti de tout en bas pour en arriver la ou il est , à savoir ( en autres , et c important dans la vie ): le FRIC . IBRA gagne 18.000.000 d' Euros/mois et **propos supprimés*******
Sur ce , je n'ai rien contre toi , vraiment . Mais , juste , renseigne toi au lieu de jacter/
Je déteste aussi Ibra et Ronaldo. Des sales mecs puants et prétentieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je suis une fan de rugby, mais du rugby champagne qui a malheureusement disparu

Le pack a été impérial et ne mérite aucune critique
Tous les joueurs sont allés au charbon, mais à mon avis,il y a un dysfonctionnement entre la charnière et les ailiers qui n'ont pas touché beaucoup de ballons.Ce sont les hommes du pack qui ont marqué les essais
Faudrait peut être un troisième pilier……….. :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anne32 a écrit : Je suis une fan de rugby, mais du rugby champagne qui a malheureusement disparu

Le pack a été impérial et ne mérite aucune critique
Tous les joueurs sont allés au charbon, mais à mon avis,il y a un dysfonctionnement entre la charnière et les ailiers qui n'ont pas touché beaucoup de ballons.Ce sont les hommes du pack qui ont marqué les essais
Faudrait peut être un troisième pilier……….. :D :D :D
On est le "Barça" du Rugby,c'est ce que je pense,ça joue en passes mais ça n'aboutit pas...C'est dingue...Puissants oui c'est clair mais alors quelle pauvreté de fond de jeu........
C'est trop lent aussi à mon goût mais quoi qu'il en soit Allez les Tricolores. :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Stounk a écrit : J'attends quand même de voir la fin de la compétition. Pas certain que l'Angleterre ou la Nouvelle-Zélande se fassent déborder par des "petites" équipes...
C'est l'évolution qu'amène la professionnalisation du Rugby, les joueurs venant dans les meilleurs championnats apportent une expérience et une connaissance du jeu des plus grandes équipes nationales leur permettant de trouver de meilleures solutions pour les contrer.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est du sport, pas de l'actu, non ?

Enfin bon, je ne vais pas jouer les père fouettard... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : C'est du sport, pas de l'actu, non ?

Fais gaffe t'es on line sur la retraite Jarod.... :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Le problème c'est que la rubrique sport se limite à Ibrahimovic, Ronaldo, le PSG :lol: :lol: :lol:

Et de toute façon, on parle bien de foot ici aussi :naah:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Toto75 a écrit :

Le problème c'est que la rubrique sport se limite à Ibrahimovic, Ronaldo, le PSG :lol: :lol: :lol:

Et de toute façon, on parle bien de foot ici aussi :naah:
c'est faux et tu le sais bien

http://www.forum-actualite.com/debats/rugby.html

de plus ce sujet mis à la bonne place ne disparaitrait pas dans la multiplicité des sujets de l'actualité
nankurunaisa
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

tisiphoné a écrit :

c'est faux et tu le sais bien

http://www.forum-actualite.com/debats/rugby.html

de plus ce sujet mis à la bonne place ne disparaitrait pas dans la multiplicité des sujets de l'actualité
A moins de confondre avec un autre forum, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, ayant hésité à le mettre dans la rubrique sport/rugby mais sachant qu'il y a peu de réponse, j'ai préféré le mettre dans les sujets d'actualité. Quoiqu'il en soit il ne s'agissait pas d'une critique du forum ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »