Et bien c'est nonFace au risque d'une déroute aux élections régionales, Jean-Christophe Cambadélis a annoncé samedi soir l'organisation par le PS d'un référendum auprès du «peuple de gauche», en octobre, en vue des régionales de décembre. Le parti souhaite savoir si les sympathisants de gauche sont favorables à une unité entre le PS et les autres partis de gauche.
Que le PS assume ses positions libérales démocrates , comme l'avait si bien dit Hollande lors de sa campagne présidentielle
Ce parti doit rester à droite , c'est sa vraie place et il nous l'a encore montré avec les idées de Macron sur le pacte de reesponsabilité (filer 40 milliards d'abaissement de charges au grand patronat) , les 35h avec pour exemple de propagande les infirmiers (manque de bol ils ont manifesté pour garder les 35h ) , le détricotage du code duu travail en préparation et dernièrement le statut des fonctionnaires (trop payés , l'état employant beaucoup de CDD sous payés et accessoirement pas mal de travailleurs au noir)
La seule union que ces trous du culs peuvent faire c'est avec les Républicains



