Des statistiques ethniques...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des statistiques ethniques...

Message par DKS »

:mdr3: ...pardon , aucun commentaire , pas d'argument . Promis : dernier flood :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Pascal

C'est sûr ....
(et avec ton psy? ca se passe bien?)

ben j'en parle à mon chien de temps en temps, je lui parle de toi.. et il me regarde d'un air compatissant et il fait " Ouuuf.."
puis après je lui dit "tu sais Pascal il a dit ci ..et ça " alors là il se met à hurler à la mort "Houhuoouuou.." alors j'arrêtes là.. tu es trop psy

ainsi un hétéro 'à la mode' passerait homo à la convenance du marketing...
ça pourrait ce faire, mais c'est pas comme ça que ça ce passe.. pourquoi ? d'hétéro tu voudrais devenir homo ?

mais dans quel trou glauque vis-tu? Pour avoir des idées si inCONgrues ?
ba.. pas dans la caverne du Pére dodu... mais j'ai pas d'inCONvénient à dire les choses comme elles sont.. j'ai pas besoin de demander la permission au Psy Moi.. suivant le coin? s'il est bourgeois ou pas ?, tu réfléchis mieux ? d'après toi ??
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Nan SERIEUX BISTER , arrête ...J'avais dis "mon dernier flood , là : le 2eme .mais

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Bister, j'arrive pas à savoir si tu crois vraiment à ce que tu écris, si tu es simplement complètement malade ou alors un troll génial; mais STP si tu pouvais éviter de polluer tous les sujets avec tes délires que personne ne lit ce serait sympa pour le confort de lecture de tous. Merci d'avance. :combat208
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Darksider

rigoles pas. c'est sérieux... on parlent politique, là :-/
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Bister, j'arrive pas à savoir si tu crois vraiment à ce que tu écris, si tu es simplement complètement malade ou alors un troll génial; mais STP si tu pouvais éviter de polluer tous les sujets avec tes délires que personne ne lit ce serait sympa pour le confort de lecture de tous. Merci d'avance. :combat208
tu peux le blacklister dans ton profil ;)
ainsi,ses messages n'apparaitront plus.
Le nationalisme c'est la guerre !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je suis POUR les stats ethniques .OK ???

Pour pleins de raisons que je développerai après le match de foot .
Mais si TOI , Bister ,tu est un troll , c'est vrai , il as raison : tu est un troll génial !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Kenneler

Mais ne les lis pas :-/ mes post polluant .. reste Écolo dans ta profitude.. ça ne me dérange pas ;-)

.. moi je ne lis pas les tiens de toute façon.. sauf quant tu t'adresses à moi.. moi je sais que c'est du troll tes post, je suis pas dans le doute moi , je me suis fait une raison avec tes post.. c'est ton problèm après tout :pascontent:

euh... aurais - tu ? , toute ta tête Mr Kenneler.. serais tu un Psy , toi aussi ??
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Mais quelle bêtise...

quelle ? bêtise ? .. les homo ne se reproduisent pas.. où alors avec des histoires à dormir debout.. en plus c'est du marketting et de la mode tout ça.. de l'endoctrinement à endormir les jeunes

Ne quoi s'te plait?
Ne se "reproduisent" pas?
Tu les considères comme des Animaux?

Une mode que d'être homo?
Ho??????????????????Ca va pas?Tu vis sur quel planète?

Et ne vient pas me dire que je suis "pro" Gay ou je ne sais quoi...Je me suis exprimé assez longuement lors du mariage Gay ou j'étais contre,et je le suis toujours et j'avais dit que les homos ne seront jamais ma tasse de thé mais parler de gens de la sorte par une personne qui en plus utilise Dieu et sa Morale dans ses réponses est tout simplement amoral et ignoble.
J'ai été homophobe,je ne m'en suis jamais caché,l'esprit de "cité" comme les cons disent mais je me suis rendu compte que c'était aussi des humains et là c'est autre chose.....
Ils ne viennent pas me faire chier je leur dirais plus jamais rien.Et si 2 homos "se guelan" j'me casse d'un trait mais je ne vais pas les fracasser ou les insulter......
(En fait je me suis senti manipuler arrivé à un moment et ça ce ne fut jamais le cas dans ma vie...)

Et surtout tu ferais mieux,toi qui te dis Homme de Foi de suivre les pas du Pape François,donc du Vatican.....

Vivre avec une mentalité du moyen-âge te décale complètement de la société actuelle et donc de ton époque.Et pourtant cette époque de maintenant ne me convient absolument pas......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Non . Calmez vous les gars . Il y'a surement un malentendu . Un mot ( un seul ) mal maitrisé peut causer le message du dessus.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : Non . Calmez vous les gars . Il y'a surement un malentendu . Un mot ( un seul ) mal maitrisé peut causer le message du dessus.
Il y a une grande différence entre ne pas encaisser les homos et vouloir leur "disparition" Darksider...Les mots ont toujours un sens...

Je te rassure personnellement mais les gens qui utilisent ces méthodes sont les plus intolérants qui soient et les gars de cité par exemple sont aussi des "proies" pour eux....
Et j'ai toujours préféré être le chasseur que le gibier....
Les gens comme ça ne supportent pas les autres et automatiquement ne s' "aiment" pas eux-mêmes pour commencer.

Le pire utiliser Dieu comme prétexte ou une Religion quelconque,là tu dénotes les esprits faibles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Effectivement Crapul ' , j'avais lu en diago . La ça change la donne .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : "qui empéche de connaître la réalité du peuplement de la France".

a mes yeux , ce n'est déjà plus un mystére depuis bien longtemps.

et il pourrait (devrait) en dire autant , vu la politique d'immigration menée depuis 40 ans dans notre pays.
le problème c est que l ethnie n est absolument un élément factuel et qu il n a aucune réalité !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ne quoi s'te plait?
Ne se "reproduisent" pas?
Tu les considères comme des Animaux?

Une mode que d'être homo?
Ho??????????????????Ca va pas?Tu vis sur quel planète?

Il y a une grande différence entre ne pas encaisser les homos et vouloir leur "disparition" Darksider...Les mots ont toujours un sens...

ça y est , ça recommence, les gros délires et les procès d'intentions

sinon , pour une grosse parti, ouai c'est un phénomène de mod, une sorte de secte, avec ses gouroux et ses chanteurs minou mignon.. et puis la politique dedans
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et puisque que vous jouez sur les mots
Fonck1 a écrit :tu peux le blacklister dans ton profil ;)
ainsi,ses messages n'apparaitront plus.
Ah vous Black lister ?... :))

quoi ! c'est quoi ? :combat208 .. quoi .. quoi .. blacklister.. black c'est du racisme là :combat141

c'est marrant , je ne vous entend pas.. vous ne relevez pas ? c'est choquant 8|

en tout cas , votre principe c'est de réfléchir avec des pincettes.. juste les votre.. un oeil, un point de vu.. juste le votre

ça, s'apparente à une secte, tout ça... et le débat dans une secte, c'est la loi du grand gourou...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »