PS en détresse veut un référendum

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PS en détresse veut un référendum

Message par Allora »

en tous cas moi si j'étais de gauche je ne serais pas PS .. :divers125
Mélenchon lui parle " gauche " ça c'est sûr :twisted:

quand le PS va s'effondrer .. ça va faire du grabuge !!! puisque le PS a tellement installé tous ses petits copains partout ds les adminsitrations : grosse panique .. :hehe:
j'espère que les Vrais Gauches ne les accueilleront pas les bras ouverts..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Jarod1 a écrit : Quelque soit la réponse, les autres partis de gauche en veulent-ils ? Je ne crois pas. La question devient donc "ça sert à quoi ce machin ?"
Peut-être à savoir si les prochaines élections peuvent se gagner en attirant la gauche ou pour consommer le divorce et ainsi supprimer des doutes pour ceux qui ont une position plus centriste qui ne veulent pas de compromission avec la gauche la plus radicale
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est le dernier scrutin avant les présidentielles, la volée de bois vert que va ramasser le PS sera aussi la dernière..
Je ne crois pas un instant qu' Hollande repassera, d’ailleurs existera t-il un futur président qui fera deux mandats comme Mitterrand et Chirac ?
Je ne le crois pas non plus, notre pays ne supporte plus les mêmes têtes trop longtemps.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : C'est le dernier scrutin avant les présidentielles, la volée de bois vert que va ramasser le PS sera aussi la dernière..
Je ne crois pas un instant qu' Hollande repassera, d’ailleurs existera t-il un futur président qui fera deux mandats comme Mitterrand et Chirac ?
Je ne le crois pas non plus, notre pays ne supporte plus les mêmes têtes trop longtemps.. :content79 :content85

D'ailleurs, si Mitterand et Chirac ont été reconduits, c'est uniquement parce qu'ils ont du cohabiter avant le scrutin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit :
Lion blanc a écrit : C'est le dernier scrutin avant les présidentielles, la volée de bois vert que va ramasser le PS sera aussi la dernière..

D'ailleurs, si Mitterand et Chirac ont été reconduits, c'est uniquement parce qu'ils ont du cohabiter avant le scrutin.
Je sais, jarod, mais la soupe est tellement bonne qu'ils en viennent a vendre leur âmes au diable.. 0052
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit : De toute façon, les partis extrémistes comme le front de gauche et autres partis d'extrême-gauche, ainsi que les partis d'extrême-droite devraient être interdits (car non démocratiques) dans une grande démocratie comme la France.
Ben oui , laissons donc 2 partis l'UMPS tous les 2 dirigés par Merkel , c'est plus démocratique
Comme ils ont le même programme dicté par les crânes d'oeufs de Bruxelles , la démocratie ne sera qu'un vain mot

On a pas fini de dire "c'était mieux avant " avec ces mecs , nos gosses peuvent s'inquiéter
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Il ne supporte plus ces programmes ultra libéraux et on a bien pigé que PS ou Républicains c'était pareil
C'est logique vu que les 2 sont dirigés par Bruxelles qui donne le programme clé en main ( la privatisation de la SNCF a été programmée y'a des années par ex par Bruxelles) et surveille notre budget

Une émission expliquait qu'avec la monnaie unique , certains pays ne s'en sortiraient pas et que c'esst ce qui permettrait aux autres de prospérer ( émission toute récente sur la dette et l'UE)

Le pire est à venir avec le QE de la BCE vu que de + en + de pays sont déjà dans les choux , tu vas voir le travail dans quelques années quand faudra effectivement rembourser la BCE

Une chose que les états , Merkel en tête , essaient de reculer un maximum sachant bien que la Grèce ne pourra jamais s'en sortir et que plus on attend plus y'en aura d'autres dans le même cas. On va ouvrir des yeux grands comme des soucoupes quand on découvrira le pot aux roses
Le systéme des quotas de remboursement à la place des pays défaillants va nous exploser à la figure , ça pourrait donner de trés graves tensions entre les pays dont personne ne connait les conséquences
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »