Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Stounk a écrit : Globalement, les immigrés venus d'Asie il y a quelques décennies se sont bien intégrées et ils ont pourtant à la base une culture extra-européenne très différente de la nôtre.
En ce moment, on a énormément de difficultés avec les Roms qui sont pourtant bien européens, comme quoi...
Bien sûr, mais dans le cas des asiatiques nous n'avons pas eu de problèmes, ils ne revendiquent pas, ne demandent pas des lieux de culte et s'habillent à l'européenne
Quant aux roms, ce sont des itinérants qui vivent en tribu, ne se fixent nulle part, mais n'exigent pas non plus des repas spéciaux ou des lieux de culte
Les uns et les autres n'ont pas de salon de la femme musulmane,et n'ont pas de prédicateurs demandant la soumission de la femme…….
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Anne32 a écrit : Stounk a écrit : Globalement, les immigrés venus d'Asie il y a quelques décennies se sont bien intégrées et ils ont pourtant à la base une culture extra-européenne très différente de la nôtre.
En ce moment, on a énormément de difficultés avec les Roms qui sont pourtant bien européens, comme quoi...
Bien sûr, mais dans le cas des asiatiques nous n'avons pas eu de problèmes, ils ne revendiquent pas, ne demandent pas des lieux de culte et s'habillent à l'européenne
Quant aux roms, ce sont des itinérants qui vivent en tribu, ne se fixent nulle part, mais n'exigent pas non plus des repas spéciaux ou des lieux de culte
Les uns et les autres n'ont pas de salon de la femme musulmane,et n'ont pas de prédicateurs demandant la soumission de la femme…….
Ce que je voulais mettre en lumière, c'est ce que tu viens de dire ici : ne tournons pas autour du pot, n'allons pas nous perdre dans les contorsions et les méandres du langage pour dire "d'une autre culture non-européenne" etc, etc. Disons le carrément : le problème est qu'ils sont musulmans. C'est discutable, mais c'est plus honnête d'appeler un chat un chat.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois
Allora a écrit : je dirais bien que la tarte aux pommes est un délice mais on va dire que je floode
Et maintenant on a droit à la tarte aux pommes de la bourgeoise d'oscar ...
Mais virez moi ce mec du forum !
Il n'arrête pas de flooder. Le pire c'est qu'il ne sait pas même ce que cela veut dire, il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Stounk a écrit : Anne32 a écrit :
Ce que je voulais mettre en lumière, c'est ce que tu viens de dire ici : ne tournons pas autour du pot, n'allons pas nous perdre dans les contorsions et les méandres du langage pour dire "d'une autre culture non-européenne" etc, etc. Disons le carrément : le problème est qu'ils sont musulmans. C'est discutable, mais c'est plus honnête d'appeler un chat un chat.
C'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer
Il y a et il y aura toujours le barrage de la religion islamique, les exigences de plus en plus pressantes des extrémistes, le barrage vestimentaire tentant de soumettre la femme, et porté par des ignorantes , les prédications de plus en plus virulentes, qui nuisent aux musulmans qui majoritairement ne demandent qu'à vivre en paix
C'est à ces derniers de faire le ménage et de neutraliser tous ces illuminés fanatiques
Mais la crainte de represailles pour eux et pour leurs familles les réduit à une neutralité non souhaitée
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Victor a écrit : Allora a écrit : je dirais bien que la tarte aux pommes est un délice mais on va dire que je floode
Il n'arrête pas de flooder. Le pire c'est qu'il ne sait pas même ce que cela veut dire, il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait.
Demander la tête du Roi va à l'encontre de tes convictions politique Victor,étonnant que tu te contredises...
Et Oscar est un chic type...Si si....C'est un "apprenti" Papy cool....
Détends toi Victor,une petite collation?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Victor a écrit : Allora a écrit : je dirais bien que la tarte aux pommes est un délice mais on va dire que je floode
Victor provoque
le hors sujet en me souhaitant une mort prochaine...
Si on lui répond, (
évidemment je tombe dans le piège du hors sujet )
Ensuite, il vient pleurer demandant
à la modération de me bannir !
C’est le même processus pervers, que j ai connu avec les frontistes sur l’ancien forum fermé de RMC .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
oscar a écrit : Victor a écrit :
Victor provoque
le hors sujet en me souhaitant une mort prochaine...
Si on lui répond, (
évidemment je tombe dans le piège du hors sujet )
Ensuite, il vient pleurer demandant
à la modération de me bannir !
C’est le même processus pervers, que j ai connu avec les frontistes sur l’ancien forum fermé de RMC .
Prends pas la mouche, mon vieil Oscar, fais comme moi, enjambe les excréments que laisse victor sur le forum..
Il faudra juste qu'on lui apprenne un peu le caniveau..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Lion blanc a écrit : oscar a écrit :
Victor provoque le hors sujet en me souhaitant une mort prochaine...
Si on lui répond, (évidemment je tombe dans le piège du hors sujet )
Ensuite, il vient pleurer demandant à la modération de me bannir !
Prends pas la mouche, mon vieil Oscar, fais comme moi, enjambe les excréments que laisse victor sur le forum..
Bonjour Lion Blanc !
Victor ne m’agace même pas !
Ce qui est troublant c’est sa phraséologie, sa réflexion politique identique dans les argumentations et aussi son vocabulaire agressif qui est mot à mot le même que les frontistes de RMC.
Leonee
Posteur Diamant
Stounk a écrit : Anne32 a écrit :
Ce que je voulais mettre en lumière, c'est ce que tu viens de dire ici : ne tournons pas autour du pot, n'allons pas nous perdre dans les contorsions et les méandres du langage pour dire "d'une autre culture non-européenne" etc, etc. Disons le carrément : le problème est qu'ils sont musulmans.
C'est discutable, mais c'est plus honnête d'appeler un chat un chat.
Vouloir appeler un chat un chat, c'est ce qui a indéniablement manqué ces 15 dernières années. A force d'angélisme et de non-dits, c'est en tous cas ce qui fait que nous vivons aujourd'hui dans un contexte de menaces islamistes sans précédent. Quelques gens de droite, qu'ils soient de la droite modérée ou beaucoup moins d'ailleurs, avaient pourtant alerté sur l'islamisation des banlieues, sur internet, dans les prisons, mais ils ont été reçus par une kyrielle d'insultes du clivage opposé, quand il aurait fallu, peut-être, les entendre.
Et aujourd'hui Manuel Valls, face au mur, mendie une aide nationale. Je crains vraiment qu'il ne soit trop tard.
oscar
Posteur Titanesque
Leonee a écrit :
Vouloir appeler un chat un chat, c'est ce qui a indéniablement manqué ces 15 dernières années. A force d'angélisme et de non-dits, c'est en tous cas ce qui fait que nous vivons aujourd'hui dans un contexte de menaces islamistes sans précédent.
Quelques gens de droite, qu'ils soient de la droite modérée ou beaucoup moins d'ailleurs, avaient pourtant alerté sur l'islamisation des banlieues, sur internet, dans les prisons, mais ils ont été reçus par une kyrielle d'insultes du clivage opposé, quand il aurait fallu, peut-être, les entendre.
Et aujourd'hui Manuel Valls, face au mur, mendie une aide nationale. Je crains vraiment qu'il ne soit trop tard.
D'accord!
A cette époque qu'elles étaient les solutions à adopter pour tenter de réduire ce problème.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois
oscar a écrit : Lion blanc a écrit :
Bonjour Lion Blanc !
Ce qui est troublant c’est sa phraséologie, sa réflexion politique identique dans les argumentations et aussi son vocabulaire agressif qui est mot à mot le même que les frontistes de RMC.
Je te rassure, mon cher oscar, je n'ai jamais écouté RMC de ma vie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Victor a écrit : oscar a écrit :
Bonjour Lion Blanc !
Je te rassure, mon cher oscar, je n'ai jamais écouté RMC de ma vie .
je ne parie même pas 0,20 euros...
Tu es un frontiste!
Ce n'est pas un crime, avoue le franchement cela sera plus clair.
Pas de pudeur excessive Victor, je pense que Marine a de forte chance de passer en 2017.
Jarod1
Animateur
Les frontistes de RMC ? Bourdin ? Moscato ? Di Meco ? ... Lahaie ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oscar
Posteur Titanesque
Jarod1 a écrit : Les frontistes de RMC ? Bourdin ? Moscato ? Di Meco ? ... Lahaie ?????
Mais sur le forum ce n'était pas triste!
j'ai d'ailleurs dans mes fichiers toute une collection caricaturé des forumeurs FN.