la merde l' embellirait en plus.Crapulax a écrit : Je ne me torcherais même pas le derche avec ce "journal" de peur de chopper de l'urticaire.
Minute condamné à 10 000 euros d'amende
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Minute condamné à 10 000 euros d'amende
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le racisme n est pas une idées c est un délit !Jarod1 a écrit : Le racisme est interdit par la loi, et cette UNE a quand même une certaine connotation raciste donc la condamnation est logique.
Pour ma part, je trouve qu'on ne devrait pas être condamné pour des dessins, ou des idées, mais ça n'est que mon avis.
- bister
- Posteur DIVIN

c'est de la merde à 10 000 euros.. c'est pas de la petite crotte de bic, à ce prix la
- Jarod1
- Animateur

C'est exactement ce que j'ai écrit.Rananen a écrit :le racisme n est pas une idées c est un délit !Jarod1 a écrit : Le racisme est interdit par la loi, et cette UNE a quand même une certaine connotation raciste donc la condamnation est logique.
Pour ma part, je trouve qu'on ne devrait pas être condamné pour des dessins, ou des idées, mais ça n'est que mon avis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."