"Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: "Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs

Message par scorpion3917 »

oscar a écrit :
Jarod1 a écrit : Les frontistes de RMC ? Bourdin ? Moscato ? Di Meco ? ... Lahaie ????? :content79
Mais sur le forum ce n'était pas triste!
j'ai d'ailleurs dans mes fichiers toute une collection caricaturé des forumeurs FN.
C'est quoi ces procès d'intention permanents. On peut dire certaines choses qui ne vont pas dans le même sens du formatage actuel sans qu'il soit nécessaire de coller une étiquette sur qui ose dire autrement. Dans un débat tous les courants de pensée sont utiles et l'intelligent est celui qui n'a pas peur de changer d'avis.
Voyez ce qui se passe en Europe. La Hongrie autorise l'usage de la force à ses frontières. Nous n'en sommes qu'au début. Finis les fleurs et les poèmes. Retour à la réalité et au pragmatisme. Mais c'est vrai qu'en Hongrie, ce sont tous des fachos !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

scorpion3917 a écrit :
oscar a écrit :
Mais sur le forum ce n'était pas triste!
j'ai d'ailleurs dans mes fichiers toute une collection caricaturé des forumeurs FN.
C'est quoi ces procès d'intention permanents. On peut dire certaines choses qui ne vont pas dans le même sens du formatage actuel sans qu'il soit nécessaire de coller une étiquette sur qui ose dire autrement.
Le formatage sur des commentaires cent fois entendus!
Toujours les mêmes sujets qui tendent vers les mêmes réactions.

je n'ai pas besoins de les écrire où de les dessinés, j'ai déjà répondu et édités...

Comme un manège on tourne en rond dans les éternelles fixations...
Ce n'est pas de la contradiction mais de la répétitions et les réponses aussi.
Pas besoin de se creuser la tête dans le rédactionnel, il suffit de sortir du frigo mes fichiers réponses.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je préciserais une chose importante que j'avais énumérée,enfin je parle qui est importante à mes yeux.

Hier,donc ce n'est pas au début de cette migration,des concernés parlaient devant une caméra Française.Que ça ne plaise ou pas aux gens qui ne vivent qu'à travers la paranoia,le discours tenu(déjà dans le passé j'en eu fait part)est celui-ci.

"Je ne veux pas aller en France."
"En France j'ai compris que les gens étaient plus racistes qu'ailleurs."
"En France nous savons que nous ne sommes pas les bienvenus."
"En France il n'y a pas de travail comme en Allemagne."
"Si je devais arriver en France je repartirai pour l'Angleterre ou un Pays du Nord de l'Europe."

Et une personne qui bosse dans l'humanitaire sur place de rajouter:"Pratiquement tous les Syriens qui migrent ne veulent absolument pas aller en France."

Voilà qui fera taire tout ceux qui se nourrissent de l'intox.

Et un Grand :icon_clap: à tous ces fomenteurs de tous bords qui donnent à la France cette image déplorable! :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La France , c'est plein de chômeur de toute façon , quitte à aller dans un Pays d'Europe, vaut mieux aller dans un Pays d'excellence, là où ils y a les chefs de l'Europe

ça fait comme en Syrie , si tu fait partie du cercle Bachar Alassad tu vis bien, si tu fait parti de la périphérie , tu végètes
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

bister a écrit :La France , c'est plein de chômeurde toute façon , quitte à aller dans un Pays d'Europe, vaut mieux aller dans un Pays d'excellence, là où ils y a les chefs de l'Europe

ça fait comme en Syrie , si tu fait partie du cercle Bachar Alassad tu vis bien, si tu fait parti de la périphérie , tu végètes
LA FRANCE EST PLEIN CHOMEURS !

Alors comment se fait-il quand on désire faire des travaux à son domicile, on ne trouve aucun artisan disponible!
Il faut attendre 6 mois... le plombier 2 mois....Si c'est une fuite il vaut mieux s'y mettre sois-même.

Prendre un rendez- vous chez un ophtalmologique 3 mois d’attente
Allez voir son médecin pour un renouvellement d’ordonnance de 2 heure à 4 heures d’attente.

Alors si les réfugies sont disponibles pour répondre aux nombreuses demandes...
Alors vive l’arrivée des réfugiés !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Attends.. tes histoires de plombier, ça c'est par chez toi

et c'est parce que par chez toi il n'ont pas voulu accepter les polonais .. ou alors tout simplement , c'est parce que vous êtes radins, donc ils ne sont pas pressés de venir
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tiens j'ai trouvé quelques candidats plombier pour ta région, s'il en manque, ils te plombent la tuyauterie en moins de deux.. des pro
et c'est pas des polonais en pluss.. donc tout baigne

https://www.youtube.com/watch?v=mzW40ZuCczI
Modifié en dernier par bister le 22 septembre 2015 08:02, modifié 1 fois.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

bister a écrit : Attends.. tes histoires de plombier, ça c'est par chez toi

et c'est parce que par chez toi il n'ont pas voulu accepter les polonais .. ou alors tout simplement , c'est parce que vous êtes radins, donc ils ne sont pas pressés de venir
Moi radin, non seulement je le offre le café où une bière, mais si le boulot est bien fait je leur donne un pourboire de 10 à 50 euros suivant les cas, et je les envoie travailler chez ma fille ou un voisin!
donc on manque de main-d'oeuvre sérieuse.
L'argent n'est pas un problème quand la prestation est bien réalisée.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tu parles bien vite.. attend de voir le devis de réparation
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

bister a écrit : tu parles bien vite.. attend de voir le devis de réparation
J'ai l'adresse d'un plombier ( d'origine maghrébin) que je garde précieusement dans mon carnet, non seulement il travaille bien mais en plus son tarif est dès plus raisonnable.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit : Je préciserais une chose importante que j'avais énumérée,enfin je parle qui est importante à mes yeux.

Hier,donc ce n'est pas au début de cette migration,des concernés parlaient devant une caméra Française.Que ça ne plaise ou pas aux gens qui ne vivent qu'à travers la paranoia,le discours tenu(déjà dans le passé j'en eu fait part)est celui-ci.

"Je ne veux pas aller en France."
"En France j'ai compris que les gens étaient plus racistes qu'ailleurs."
"En France nous savons que nous ne sommes pas les bienvenus."
"En France il n'y a pas de travail comme en Allemagne."
"Si je devais arriver en France je repartirai pour l'Angleterre ou un Pays du Nord de l'Europe."

Et une personne qui bosse dans l'humanitaire sur place de rajouter:"Pratiquement tous les Syriens qui migrent ne veulent absolument pas aller en France."

Voilà qui fera taire tout ceux qui se nourrissent de l'intox.

Et un Grand :icon_clap: à tous ces fomenteurs de tous bords qui donnent à la France cette image déplorable! :XD:
Crapulax je n'avais pas lu ton message!
Bravo pour l'avoir édité vraiment je suis content de lire cette info...MERCI!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je viens de lire un article très intéressant dans l'Express
Je vous engage à le lire
A Vitry sur Orne, en Moselle, il existe un centre expérimental qui teste un dispositif à destination des déboutés du droit d'asile

D'après ce qu'en dit ce journal, les déboutés n'ont aucune envie de retourner dans leurs pays, seuls 10 à 20% seulement sont expulsés, les autres se fondent dans la nature ou sont hébergés par des proches.
Malgré l'offre d'une prime de 300 Euros par personne, pour les encourager à partir, ils n'en ont aucune envie
Il faut croire que ceux là ont très envie de rester dans notre pays

A Paris, Madame Hidalgo est submergée par les clandestins, le fameux Lycée désaffecté où 500 clandestins se sont installés, est en voie de saturation.Les campements se déplacent dans la capitale pour échapper aux expulsions.La plupart demande le droit d'asile sur notre sol.
Dans ma petite ville, 3 familles Albanaises, expulsées, car ayant utilisé tous les recours, campent devant le Palais de Justice, et les élus, représentant la République, montent au créneau pour leur trouver un refuge.
Naïvement je pensais que nos élus étaient là pour faire respecter les lois de notre pays, peut être me trompé-je……..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit : Je viens de lire un article très intéressant dans l'Express
Je vous engage à le lire
A Vitry sur Orne, en Moselle, il existe un centre expérimental qui teste un dispositif à destination des déboutés du droit d'asile

D'après ce qu'en dit ce journal, les déboutés n'ont aucune envie de retourner dans leurs pays, seuls 10 à 20% seulement sont expulsés, les autres se fondent dans la nature ou sont hébergés par des proches.
Malgré l'offre d'une prime de 300 Euros par personne, pour les encourager à partir, ils n'en ont aucune envie
Il faut croire que ceux là ont très envie de rester dans notre pays

A Paris, Madame Hidalgo est submergée par les clandestins, le fameux Lycée désaffecté où 500 clandestins se sont installés, est en voie de saturation.Les campements se déplacent dans la capitale pour échapper aux expulsions.La plupart demande le droit d'asile sur notre sol.
Dans ma petite ville, 3 familles Albanaises, expulsées, car ayant utilisé tous les recours, campent devant le Palais de Justice, et les élus, représentant la République, montent au créneau pour leur trouver un refuge.
Naïvement je pensais que nos élus étaient là pour faire respecter les lois de notre pays, peut être me trompé-je……..
Je ne comprends pas que dans cette France si raciste, autant d'étrangers veulent y rester sans compter toutes celles et ceux qui le sont devenus. Si quelqu'un peut m'expliquer ce paradoxe ? :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Tout le monde est plus ou moins raciste, c'est dans la nature humaine
Le racisme prend aujourd'hui un sens large, il ne s'agit plus de la méfiance envers l'étranger.
Quelqu'un qui se dit anti raciste, est quelque part un menteur
Un anti raciste est fatalement un raciste puisqu'il critique quelqu'un qui n'est pas de son avis

Je vais vous conter une histoire qui s'est passée dans mon coin il y a pas mal d'années

Le curé de notre village, extrêmement apprécié, car connaissant tous ses paroissiens, est intervenu pour calmer une bagarre entre deux paysans.
Que croyez vous qu'il est arrivé??????
Eh bien les deux paysans, d'une même voix ont viré le curé en lui disant "Toi, tais toi, t'es pas d'ici………Notre curé était simplement originaire d'un village à 30 Kms de sa paroisse……..

Pardon si on sort un peu du sujet……..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Anne32 a écrit :
Le curé de notre village, extrêmement apprécié, car connaissant tous ses paroissiens, est intervenu pour calmer une bagarre entre deux paysans.
Que croyez vous qu'il est arrivé??????
Eh bien les deux paysans, d'une même voix ont viré le curé en lui disant "Toi, tais toi, t'es pas d'ici………Notre curé était simplement originaire d'un village à 30 Kms de sa paroisse……..
]Pardon si on sort un peu du sujet……..
Pas du tout j'apprécie ton anecdote!
Les français font du racisme régional...
C'est bien pour cela que je vais en vacances qu'a l'étranger...
Et aussi en outremer (Martinique et Guadeloupe) mais on fait tellement profil bas mon épouse et moi qu'on bouffe le sable!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »