Plus de Salade !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Plus de Salade !

Message par rialp »

Nouveau conseil santé , éviter la salade qui serait plein de pesticides ( on s`en doutait un peu )
On avait appris récemment que les pommes étaient aussi peu recommandables , idem pour les raisins , les poissons contiennent des métaux lourds , les volailles des antibiotiques , etc......la liste est longue
Bref , il sera difficile a ce rythme de consommer sain
Bon appétit quand méme ! :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Plus de Salade !

Message par Lion blanc »

Tirons-nous une balle dans la tête pour abréger nos souffrances suicide-roulette-russe .
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

rialp a écrit : Nouveau conseil santé , éviter la salade qui serait plein de pesticides ( on s`en doutait un peu )
On avait appris récemment que les pommes étaient aussi peu recommandables , idem pour les raisins , les poissons contiennent des métaux lourds , les volailles des antibiotiques , etc......la liste est longue
Bref , il sera difficile a ce rythme de consommer sain
Bon appétit quand méme ! :XD:
Il y a un intervennant sur le forum un dénommé Victor.
IL hait les vieux qui coûtent trop cher à financer leur retraite.(il a même souhaité ma mort avant 2017)
Grace à l'industrie alimentaire, la pollution de l'air, de l'eau...plus la nouvelle mode d'autolyse d’assistanat au suicide des malades incurables...
Le problème de budget pour financer les vieux et les retraités ne se posera même plus dans 10 à 20 ans.
L'espérance de vie va sérieusement dégringoler par la multiplication des nombreux cancers...
Comme quoi, il a une solution à tout dès qu'on passe en mode de radicalisation.
Image
Modifié en dernier par oscar le 22 septembre 2015 18:51, modifié 2 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Bon bah du coup, je remplace la salade par du Nutella, quitte à bouffer des saloperies... ::d
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi, je mange du cochon ardéchois nourrit aux châtaignes... :miam: Hélas, des rabats-joie :pascontent1: vont sûrement me dire que les châtaignes sont peut-être radioactives.. :snif:
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

........tiens demain au marché j'espère trouver des plants de salade a piquer ......elles pousseront jusqu'au gelée puis suivra la mâche que j'adore chez moi tout pousse sans aucun pesticide ........les pommes du jardin sont des draps d'or impossible d'en trouver dans les commerces.....bientôt chacun fera pousser ses salades c'est facile
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : ........tiens demain au marché j'espère trouver des plants de salade a piquer ......elles pousseront jusqu'au gelée puis suivra la mâche que j'adore chez moi tout pousse sans aucun pesticide ........les pommes du jardin sont des draps d'or impossible d'en trouver dans les commerces.....bientôt chacun fera pousser ses salades c'est facile
Salut prunelle :hello:
On va bientôt avoir les salades électorales qui vont nous gaver.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Lion blanc a écrit :
prunelle a écrit : ........tiens demain au marché j'espère trouver des plants de salade a piquer ......elles pousseront jusqu'au gelée puis suivra la mâche que j'adore chez moi tout pousse sans aucun pesticide ........les pommes du jardin sont des draps d'or impossible d'en trouver dans les commerces.....bientôt chacun fera pousser ses salades c'est facile
Salut prunelle :hello:
On va bientôt avoir les salades électorales qui vont nous gaver.. :mdr3:

bonsoir lion : ah pour nous gaver ils sont forts .......de grandes chances que ma feuille de salade :f_fr: sera blanche cette fois ci......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

N'importe qui peut s'acheter ou fabriquer un bac en bois, y mettre du terreau et acheter la semence de salade....ça coute 3 euros maxi et au moins on sait ce qu'on bouffe. Idem avec les tomates.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le BIO c'est BION :)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui les pommes sont les fruits les plus traités ...
si vous n'achetez pas de bio essayez au moins de le faire pour les pommes .

scorpion ..le bac en bois si tu n'as pas de jardín .. :content116 - j'ai une grande terrasse mais bon ça suffirait pas pour ma conso de salade même si ça pousse vite

Comme je ne mange ni viande ni poisson depuis 13 ans , avec l'économie faite sur ces produits ..ça me permet de n'acheter que des fruits et des légumes bio...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline »

Allora a écrit :que des fruits et des légumes bio...
Pas que du "bio" mais le plus de "bio" possible, moi aussi.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ba jardin Bio.. ya que ça de vrai, Papi qui fait de bonne salades bio pour ses petits enfants… alors dans des petits caisson en bois avec un toit transparent ou pas de toit suivant la période , les apports d'engrais pour la terre ?.. ba de l'engrais complet Bio, puis de la corne (ça c'est pour dynamiser, azoté) et .. de la potasse.. alors je te repique par ci et que je te repique par là
et finalement dans ses chassies en bois, ba il obtient de belles salade Bio, bien protégées , par abimées.. ba il récolte une limace ou deux au mètre carré.. ba ça va

mais à mon avis il s'embête pour rien, Papi.. parce qu'il y en a , qui font ça en plein champs direct, production oblige (peu être qu'ils les ont recouvert d'un plastic avant pour les protégé mais là on ne le voit plus)

Image

.. enfin… pour la terre plein champs ? ben de l'engrais Bio.. puis là, on ne voit pas de mauvaises herbes ?.. ba de l'herbicide Bio ou alors on gronde les mauvaises herbes "défense de pousser!".. puis alors les moisissures ou les insectes ? bas en plein champs y'en a pas.. pas besoin de fongicide ni d'insecticide.. il suffit de mettre un panneau "Bio" et ils ne rentrent pas.. pour les lapins et les autres bestioles, c'est pareille.. le ga leurs cours après avec un klaxonne.. je ne vois pas pourquoi les autres s'em…de à mettre des pesticides ? ça pousse tout seul… il suffit de prévenir tout le petit monde des pique assiettes que c'est… BIO.. un point c'est tout.. le Bio c'est bon

http://www.maspatule.com/blog/2012/06/0 ... -cest-bon/
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

[imagezoom]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... xu7e1vvygQ[/imagezoom]

Ca c'est de la vrai herbe mon frère ! De la "salade" Viens chercher bonheur a la maison 0080
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Stounk a écrit : Bon bah du coup, je remplace la salade par du Nutella, quitte à bouffer des saloperies... ::d
Quand je vois toutes les merdes (Mutella, coca, gateaux, bombons, mayonnaise avec tout) que bouffes mes petites filles 8 et 11 ans déjà sérieusement en surpoids

J'ai pas intérêt à faire une réflexion... je me fais engueuler par mon épouse...
Ma fille de 39 ans divorcée leur donne aucune éducation (complètement anarchique)...
On ne peut pas être en permanence avec son portable sur le net pour tenter de trouver un nouveau mec et s'occuper de ses filles.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »