+ 10000scorpion3917 a écrit : Pour une fois que la "police de la pensée" n'a pas eu gain de cause (enfin pour l'instant, le Parquet va probablement faire appel). Toutes mes pensées pour les parties civiles qui en cas de relaxe définitive ne pourraient pas rafler la mise....
Zemmour relaxé dans une affaire de diffamation
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Re: Zemmour relaxé dans une affaire de diffamation
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Pourquoi, parce qu'il dit des vérités qui vous gênent??????Rananen a écrit :c es pas de la pensé que fournie zemmour mais de la diarrhée !scorpion3917 a écrit : Pour une fois que la "police de la pensée" n'a pas eu gain de cause (enfin pour l'instant, le Parquet va probablement faire appel). Toutes mes pensées pour les parties civiles qui en cas de relaxe définitive ne pourraient pas rafler la mise....
comment peut on encore écoute un abruti pareil !
Il est exact qu'il n'est pas dans la mouvance de gauche, et que la pensée unique n'est pas sa tasse de thé
Il n'est pas le chouchou des médias à la botte du pouvoir, et il dit tout haut ce que la base pense tout bas
C'est évidemment intolérable pour une gauche soit disant adepte de la liberté d'expression
IL ne me viendrait jamais à l'idée d'insulter Mélenchon et de le traiter d'abruti
Pourquoi pas recréer des camps de concentration pour interner tous ceux qui osent avoir des avis différents,ces poils à gratter qui empêchent de se congratuler en rond????????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Crapulax
- Administrateur

Oui enfin qu'il ne soit pas de Gauche n'est pas le sujet mais en matière de pensée unique c'était le but de son ouvrage qui était fortement orienté.....Anne32 a écrit :Pourquoi, parce qu'il dit des vérités qui vous gênent??????Rananen a écrit :
c es pas de la pensé que fournie zemmour mais de la diarrhée !
Il est exact qu'il n'est pas dans la mouvance de gauche, et que la pensée unique n'est pas sa tasse de thé
Il n'est pas le chouchou des médias à la botte du pouvoir, et il dit tout haut ce que la base pense tout bas
C'est évidemment intolérable pour une gauche soit disant adepte de la liberté d'expression
IL ne me viendrait jamais à l'idée d'insulter Mélenchon et de le traiter d'abruti
Pourquoi pas recréer des camps de concentration pour interner tous ceux qui osent avoir des avis différents,ces poils à gratter qui empêchent de se congratuler en rond????????
Alors difficile pour lui de ne pas parler de pensée unique,vu qu'en plus le livre était fait pour convaincre les gens le plus possible de la véracité de ses écrits...
Les médias il en était le chouchou......Avec Ruquier ou il s'est "montré" en pleine lumière puis sur I Télé ou c'était une sorte de "vedette"....Alors lorsqu'il a commencé à faire le buzz c'est bien par le biais des médias qui y trouvaient leur compte.
D'ailleurs il n'a pas eu de difficultés à faire de la pub pour son bouquin....Il était même très demandé.....
Qu'est ce que la Liberté d'expression a exclusivement à avoir avec la Gauche?
La liberté d'expression est semble t'il dans tous les bords politiques Français.......Et si il n'y avait que des adeptes de cette dernière à gauche alors Zemmour par exemple n'aurait pas pu sortir son bouquin.
[/quote]Pourquoi pas recréer des camps de concentration pour interner tous ceux qui osent avoir des avis différents,ces poils à gratter qui empêchent de se congratuler en rond????????
Il y a une différence entre poils à gratter,agitateurs d'idées et recruteurs politique....Zemmour lui fait parti de la troisième catégorie...
Le mec qui dit:"Oui je dis ce qui dérange!!!!!Oui c'est comme ci comme ça!!!!!!Etc etc....."
Mais en fait il traduit surtout ce qui l'arrange et donc qui va dans son sens et son courant d'idée....
Tu sais quoi il y a bien longtemps sur le Forum,avant que Zemmour soit dirons nous "médiatisé,j'en parlais de lui...Parce que c'est un très bon Historien,surtout en ce qui concerne la France et un fin connaisseur du Bonapartisme...Donc je le suivais dans des émissions ou il faisait des débats sur l'Histoire.
Pour ce qui est de maintenant,enfin depuis plusieurs années je le vois comme un pompon au service du FN....Je savais qu'il était de Droite,pro colonialiste aussi et bien sûr Souverainiste du temps ou il bossait pour le Figaro mais avec le temps il s'est plus penché sur l'extrême droite...Il fait parti de ces gens qui écrivent mais qui se disent indépendants,sans parti pris mais qui ont quand même des convictions politique et qui donc servent une idéologie précise.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Anne32
- Posteur DIVIN

@ Crapulax
Zemmour défend ses idées politiques, comme tout un chacun, et il tente de convaincre ceux qui ont des convictions différentes.
C'est un polémiste, il fut un temps où il a été reçu chez Ruquier, qui souvent lui coupait la parole, puis à Itélé, et comme par magie, ses propos ayant choqué, il n'est plus invité
Qu'il fasse la promo de son livre, me paraît normal,comme tous les autres écrivains ou polémistes qui passent aux antennes
Ce n'est pas parce qu'il est de droite, qu'il doit être automatiquement associé au FN.A t'il sa carte au parti, ça je ne sais pas.
Zemmour défend ses idées politiques, comme tout un chacun, et il tente de convaincre ceux qui ont des convictions différentes.
C'est un polémiste, il fut un temps où il a été reçu chez Ruquier, qui souvent lui coupait la parole, puis à Itélé, et comme par magie, ses propos ayant choqué, il n'est plus invité
Qu'il fasse la promo de son livre, me paraît normal,comme tous les autres écrivains ou polémistes qui passent aux antennes
Ce n'est pas parce qu'il est de droite, qu'il doit être automatiquement associé au FN.A t'il sa carte au parti, ça je ne sais pas.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- oscar
- Posteur Titanesque

Il y a des limites aux énormités de zemmour.Anne32 a écrit : @ Crapulax
Remarque grâce aux énormités Zemmour a vendu beaucoup de livres.
Cela fait du bien pour la TVA
Si je devais écrire un livre,j'utiliserai les mêmes grosses ficelles quitte à faire scandale.
C'est très bon pour les comptes bancaires.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
ça n'est pas vraiment la question,je pense que la liberté d'expression a le droit de s’exercer,et ça a le mérite de nous faire réfléchir.PascalL a écrit : Zemmour ou l'encéphalogramme de la grenouille...
cet imbécile (heureux) peut bien pensée ce qu'il veut, comme dirait Mulder ... la vérité est ailleurs!
je m'amuse de voir combien ce zéro fédère autour de lui...
En cela,je pense que la justice a rendu un verdict juste.
ce qui est lamentable c'est qu'on en arrive là ....avec tous les tribunaux surchargés....
Le nationalisme c'est la guerre !
- PascalL
- Posteur Titanesque

la loi, toute la loi, rien que le loi ... (je m'incline)Fonck1 a écrit :ça n'est pas vraiment la question,je pense que la liberté d'expression a le droit de s’exercer,et ça a le mérite de nous faire réfléchir.PascalL a écrit : Zemmour ou l'encéphalogramme de la grenouille...
cet imbécile (heureux) peut bien pensée ce qu'il veut, comme dirait Mulder ... la vérité est ailleurs!
je m'amuse de voir combien ce zéro fédère autour de lui...
ce qui est lamentable c'est qu'on en arrive là ....avec tous les tribunaux surchargés....
mais comme toi, je pense que cette face de rat ne mérite pas que sa diarrhée verbale encombre nos tribunaux
(tout dans la nuance, comme toujours: je m'améliore)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- oscar
- Posteur Titanesque

Excellent Pascall, je vais te la repiquer un de ces jours!PascalL a écrit :la loi, toute la loi, rien que le loi ... (je m'incline)Fonck1 a écrit :
ça n'est pas vraiment la question,je pense que la liberté d'expression a le droit de s’exercer,et ça a le mérite de nous faire réfléchir.
mais comme toi, je pense que cette face de rat ne mérite pas que sa diarrhée verbale encombre nos tribunaux
- Jarod1
- Animateur

oscar a écrit :Excellent Pascall, je vais te la repiquer un de ces jours!PascalL a écrit :
la loi, toute la loi, rien que le loi ... (je m'incline)
Vous avez tellement peur du fascisme qu'un jour vous l'aurez.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Voilà comment les soit-disant humanistes progressistes parlent de ceux qui ne partagent pas leurs idées : face de rat.Jarod1 a écrit :oscar a écrit :
Excellent Pascall, je vais te la repiquer un de ces jours!
No comment.
On comprend que c'est sous l'habit de l'humaniste que se cachent les intolérants les plus totalitaires.
Ce sont tous des tartuffes prêts à retourner leur veste si le vent change. Ils me font penser aux collabos devenus des résistants de la dernière heure. Ce sont bien les pires crapules de l'espèce humaine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

Vlan Pascall tu as encore provoqué une diarrhée verbale chez Victor....Victor a écrit :Voilà comment les soit-disant humanistes progressistes parlent de ceux qui ne partagent pas leurs idées : face de rat.Jarod1 a écrit :
No comment.
On comprend que c'est sous l'habit de l'humaniste que se cachent les intolérants les plus totalitaires.
Ce sont tous des tartuffes prêts à retourner leur veste si le vent change. Ils me font penser aux collabos devenus des résistants de la dernière heure. Ce sont bien les pires crapules de l'espèce humaine.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
J'ai toujours trouvé que ce n'était pas le rôle des tribunaux de juger ce genre de choses, donc je trouve normal qu'il soit relaxé. Zemmour peut être intéressant et même pertinent sur certains sujets, et puis sortir des énormités ridicules à côté. Et même quand on lui met sous le nez, en lui démontrant par A+B qu'il raconte des conneries il ne le reconnaît jamais. C'est donc bien un idéologue, ce dont je ne le blâme pas mais le souci c'est qu'il ne s'assume pas.
quand à le faire passer pour une victime ou un rebelle, no comment, c'est ridicule. Personne n'a eu plus de temps de parole que lui dans tous les médias depuis des années, ses thèses sont reprises en boucle, on ne peut pas faire plus conformiste et lié au système que Zemmour. C'est presque un cas d'école du journaliste opportuniste qui dit ce qui est dans le sens du vent, avec la petite dose de provoc qui fera jaser. Il excelle dans ce rôle, mais franchement il est un pur produit du système médiatique français.
quand à le faire passer pour une victime ou un rebelle, no comment, c'est ridicule. Personne n'a eu plus de temps de parole que lui dans tous les médias depuis des années, ses thèses sont reprises en boucle, on ne peut pas faire plus conformiste et lié au système que Zemmour. C'est presque un cas d'école du journaliste opportuniste qui dit ce qui est dans le sens du vent, avec la petite dose de provoc qui fera jaser. Il excelle dans ce rôle, mais franchement il est un pur produit du système médiatique français.
- oscar
- Posteur Titanesque

Zemmour attire les mouches à merde en écrivant des inepties...Kelenner a écrit : J'ai toujours trouvé que ce n'était pas le rôle des tribunaux de juger ce genre de choses, donc je trouve normal qu'il soit relaxé. Zemmour peut être intéressant et même pertinent sur certains sujets, et puis sortir des énormités ridicules à côté. Et même quand on lui met sous le nez, en lui démontrant par A+B qu'il raconte des conneries il ne le reconnaît jamais. C'est donc bien un idéologue, ce dont je ne le blâme pas mais le souci c'est qu'il ne s'assume pas.

-
Rananen
- Posteur DIVIN

des vérités ? sans blague le jour ou zemmour dira un truc vrai il se retourne pour voir qui la dit !Anne32 a écrit :Pourquoi, parce qu'il dit des vérités qui vous gênent??????Rananen a écrit :
c es pas de la pensé que fournie zemmour mais de la diarrhée !
ce type est raciste et idiot ( pléonasme )
- oscar
- Posteur Titanesque

c'est un vendeur de bouquin qui va dans le sens du poils de certains lecteurs...Rananen a écrit :des vérités ? sans blague le jour ou zemmour dira un truc vrai il se retourne pour voir qui la dit !Anne32 a écrit :
Pourquoi, parce qu'il dit des vérités qui vous gênent??????
ce type est raciste et idiot ( pléonasme )
Tout est bon pour faire du pognon et même vendre du sable dans le désert tout dépend comment on présente son produit...