Pleurer sur commande , c'est impossible . A part quelques très bons acteurs américains !Fonck1 a écrit :tu veux un peu d'extrait d'oignons? au cinéma, c'est fournit dans le casting.Darksider a écrit : Pour les amateurs de décapitations d'enfants :
Et ces larmes : ELLES SONT TRUQUEES ???????
La stratégie de l'enfant mort sur la plage.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: La stratégie de l'enfant mort sur la plage.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas besoin d'être "très bon" acteur, encore moins américain. C'est un "truc" de base de comédien.Darksider a écrit :
Pleurer sur commande , c'est impossible . A part quelques très bons acteurs américains !
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Détrompe-toi, c'est tout à fait possible et j'en parle en connaissance de cause car au théâtre quand nous sont demandé certaines improvisations, je pleure (de vraies larmes) sans trop d'effort, quasi instantanément, ça ne me pose aucun problème particulier, vivant à fond l'impro' demandée.Darksider a écrit :Pleurer sur commande, c'est impossible.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je reste persuadé que la photo du petit garçon est un montage. Je ne dis pas qu'il n'est pas mort mais pas la tête dans le sable. Pourquoi truquée ? et bien tout simplement parce qu'il fallait frapper fort pour porter un message, celui des migrants dont on ne doit pas se détourner. Mais utiliser la mort d'un gosse à des fins humanitaires c'est dégueulasse et honteux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Mais toi , est tu une enfant palestienne qui a perdu toute sa familleColombeline a écrit :Détrompe-toi, c'est tout à fait possible et j'en parle en connaissance de cause car au théâtre quand nous sont demandé certaines improvisations, je pleure (de vraies larmes) sans trop d'effort, quasi instantanément, ça ne me pose aucun problème particulier, vivant à fond l'impro' demandée.Darksider a écrit :Pleurer sur commande, c'est impossible.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :J'aimerais bien savoir qui a la preuve formelle,de cette photo, de l'origine, de la raison, ou même si elle existe ?Allora a écrit : Pourquoi la photo de cette petite fille chrétienne décapitee par daesh ne fait pas le tour du monde ?
ne cliquez pas sur spoiler si vous êtes sensibles![]()
quelqu'un a quelque chose?
parce que la comme ça, c'est du grand n'importe quoi,je t'en fabrique une en 5 mn sur photoshop,je la diffuse sur facebook en faisant partager, et je marque DAESCH dessus,et chrétienne par dessus tout,et t'auras le même résultat.
je rejoins du coup Oscar,qui a appris à se méfier de ce genre de trucs.....comme moi!!
Pourquoi se fatiguer à retoucher des photos et monter de toutes pièces des photos qu'on trouve partout sur le net ?
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” » (Sourate 8,12-13)
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4) »
- oscar
- Posteur Titanesque

Un échafaudage métallique pour installer un décors en trompe l’œil et derrière les comploteurs penchés sur une table de camping qui étudie un nouveau plan d'attaque.scorpion3917 a écrit : Je reste persuadé que la photo du petit garçon estun montage.
Le monde est vaste complot...avec des comploteurs...
j'en suis a soupçonné mon épouse son prénom est Esther.
Je vais vérifier son téléphone peut-être quelle fait un montage derrière mon dos.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"