Vincent Bolloré mise 250 millions sur Cyril Hanouna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Vincent Bolloré mise 250 millions sur Cyril Hanouna

Message par PascalL »

Image
LE SCAN TÉLÉ - Durant son audition au CSA, le président du groupe Canal+ a révélé avoir déboursé une très forte somme pour conserver l'animateur de Touche pas à mon poste !.

C'est ce qu'on appelle mettre la main au portefeuille. Auditionné jeudi par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, Vincent Bolloré a révélé qu'il n'a pas hésité à casser sa tirelire pour conserver Cyril Hanouna sur D8. Selon BFM Business, le président du groupe Canal+ a confié qu'il allait débourser pas moins de 50 millions d'euros an jusqu'en 2021, soit un total de 250 millions en tout! À titre de comparaison, l'ancien contrat qui liait l'animateur à D8, conclu en 2008 et qui arrivait à terme mi-2016, s'élevait à 19 millions d'euros par an.

D'après Télérama ,Vincent Bolloré aurait lui-même négocié le nouveau contrat entre la chaîne et l'animateur de Touche pas à mon poste! et sa société de production H2O, filiale du groupe Banijay dans laquelle Vivendi vient de prendre une participation minoritaire. Selon les informations du magazine, Ara Aprikian aurait été évincé pour ne pas avoir réussi à sécuriser le contrat de Cyril Hanouna, qui a failli partir cet été sur TF1. L'homme d'affaires breton l'aurait alors retenu à la dernière minute en échange d'un très gros chèque et d'une exclusivité de cinq ans.

De plus, Vincent Bolloré a expliqué que dans l'ancien contrat, une clause stipulait que si l'animateur quittait la présentation de Touche pas à mon poste!, D8 restait néanmoins propriétaire du format de l'émission, en déboursant 10 millions d'euros par an, empêchant ainsi Cyril Hanouna de quitter D8 en emportant le talk-show.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... tor=AL-201

250 Millions !! pour un amuseur !! ca le fait ? (ou pas :( )
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Vincent Bolloré mise 250 millions sur Cyril Hanouna

Message par tisiphoné »

PascalL a écrit :
Image
LE SCAN TÉLÉ - Durant son audition au CSA, le président du groupe Canal+ a révélé avoir déboursé une très forte somme pour conserver l'animateur de Touche pas à mon poste !.

C'est ce qu'on appelle mettre la main au portefeuille. Auditionné jeudi par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, Vincent Bolloré a révélé qu'il n'a pas hésité à casser sa tirelire pour conserver Cyril Hanouna sur D8. Selon BFM Business, le président du groupe Canal+ a confié qu'il allait débourser pas moins de 50 millions d'euros an jusqu'en 2021, soit un total de 250 millions en tout! À titre de comparaison, l'ancien contrat qui liait l'animateur à D8, conclu en 2008 et qui arrivait à terme mi-2016, s'élevait à 19 millions d'euros par an.

D'après Télérama ,Vincent Bolloré aurait lui-même négocié le nouveau contrat entre la chaîne et l'animateur de Touche pas à mon poste! et sa société de production H2O, filiale du groupe Banijay dans laquelle Vivendi vient de prendre une participation minoritaire. Selon les informations du magazine, Ara Aprikian aurait été évincé pour ne pas avoir réussi à sécuriser le contrat de Cyril Hanouna, qui a failli partir cet été sur TF1. L'homme d'affaires breton l'aurait alors retenu à la dernière minute en échange d'un très gros chèque et d'une exclusivité de cinq ans.

De plus, Vincent Bolloré a expliqué que dans l'ancien contrat, une clause stipulait que si l'animateur quittait la présentation de Touche pas à mon poste!, D8 restait néanmoins propriétaire du format de l'émission, en déboursant 10 millions d'euros par an, empêchant ainsi Cyril Hanouna de quitter D8 en emportant le talk-show.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... tor=AL-201

250 Millions !! pour un amuseur !! ca le fait ? (ou pas :( )
vu comme la même tranche horaire de canal + est sinistrée, c'est compréhensible qu'il fasse tout pour garder Hanouna sur D8
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'crois pas qu'il arrive à me faire oublier les guignols, celui-là..
Enfin en tant que guignol, ils n'arriveront pas à trouver pire que lui.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Quelle émission de merde pour dégénérés....
Le nationalisme c'est la guerre !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je suis pas fan du personnage et surtout, surtout, je trouve ces sommes complètement folles. comme d'autre dans différents domaine d'ailleurs.
notre société a définitivement perdu la raison ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Hanouna , c'est celui qui a foutu sa M... sur RTL (et Europe1) ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : je suis pas fan du personnage et surtout, surtout, je trouve ces sommes complètement folles. comme d'autre dans différents domaine d'ailleurs.
je ne pense pas que Bolloré soit si fan que ça, il voit surtout l'audimat :XD:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
coincetabulle a écrit : je suis pas fan du personnage et surtout, surtout, je trouve ces sommes complètement folles. comme d'autre dans différents domaine d'ailleurs.
je ne pense pas que Bolloré soit si fan que ça, il voit surtout l'audimat :XD:
Très juste.

Sinon, c'est leur fric, ils en font peu ce qu'ils veulent.

A titre personnel, je ne parierai pas jusqu'en 2021 sur ce type auquel je ne trouve...rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

250 millions pour une maison de production, il ne faudrait pas confondre chiffre d'affaire et bénéfice, même si il doit lui en rester assez
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Fonck1 a écrit : Quelle émission de merde pour dégénérés....
Voir un animateur étre encore plus crétin que le public , il y a danger non ? :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »