"Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs

Message par Anne32 »

Rananen a écrit :
Anne32 a écrit :

Qu'est ce que ça à voir avec le sujet???????
il prone des coutume d un autre age aussi , donc j suis pour qu il soit aussi déchue de la nationalité française et expulsé au Vatican !

a mince pour toi ca concerne que les bronzé parce que la base de tes proposition s appuie sur la racisme .... a mince j avais pas compris , donc ma nouvelle proposition c’est toi tu soit déchue de a nationalité française a cause de ton incompatibilité avec les idéaux de la république !
Le coutumes d'un autre âge dans notre pays, ont fait leurs preuves depuis des siècles, et ce ne sont pas les 2% de gays et leurs mariages qui changera quoi que ce soit.Nous revenons tout doucement aux vieilles traditions que sont la famille, et surtout le respect des valeurs qui ont été nos piliers pendant des siècles.
Cette manif pour tous est de la poudre aux yeux pour masquer les problèmes autrement plus graves qui nous attendent
Vous vous prétendez antiraciste, mais que faites vous en ce moment si ce n'est pas du racisme anti blanc?????
Nous avons en ce moment un problème d'islamisation douce, personne ne peut prétendre le contraire, sauf ceux qui pratiquent la politique de l'autruche, ou veulent démolir notre République au profit d'une dictature.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Anne32 a écrit : Vous vous prétendez antiraciste, mais que faites vous en ce moment si ce n'est pas du racisme anti blanc?????
Nous avons en ce moment un problème d'islamisation douce, personne ne peut prétendre le contraire, sauf ceux qui pratiquent la politique de l'autruche, ou veulent démolir notre République au profit d'une dictature.
commentaires excessifs!
Alors quelles sont les solutions concrétés après avoir voté Marine Le Pen en 2017 ?
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oscar a écrit :
Anne32 a écrit : Vous vous prétendez antiraciste, mais que faites vous en ce moment si ce n'est pas du racisme anti blanc?????
commentaires excessifs!
Alors quelles sont les solutions concrétés après avoir voté Marine Le Pen en 2017 ?
Vous ne devez pas lire mes messages, reportez vous donc à celui posté le 24 de ce mois à 10 heures 43
Vous verrez que je tente de trouver des solutions, mais je ne suis pas au gouvernement………
Voilà encore une insinuation sur Marine Le Pen, c'est bien ce que j'évoquais, dès qu'on est pas de la mouvance, on est automatiquement du FN…….
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Anne32 a écrit :
oscar a écrit :
commentaires excessifs!
Vous ne devez pas lire mes messages, reportez vous donc à celui posté le 24 de ce mois à 10 heures 43
Vous verrez que je tente de trouver des solutions, mais je ne suis pas au gouvernement………
Voilà encore une insinuation sur Marine Le Pen, c'est bien ce que j'évoquais, dès qu'on est pas de la mouvance, on est automatiquement du FN…….
Il n'y a pas de HONTE de voter FN pour Marine Le Pen.
quelles sont les solutions concrétés???
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Faut suivre le tutoriel

https://www.youtube.com/watch?v=5dBI492tnOc

et changer plus souvent le filtre à air , pour das Volks-Wagen.. Ya Ya
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit :
Rananen a écrit :

il prone des coutume d un autre age aussi , donc j suis pour qu il soit aussi déchue de la nationalité française et expulsé au Vatican !

a mince pour toi ca concerne que les bronzé parce que la base de tes proposition s appuie sur la racisme .... a mince j avais pas compris , donc ma nouvelle proposition c’est toi tu soit déchue de a nationalité française a cause de ton incompatibilité avec les idéaux de la république !
Le coutumes d'un autre âge dans notre pays, ont fait leurs preuves depuis des siècles, et ce ne sont pas les 2% de gays et leurs mariages qui changera quoi que ce soit.Nous revenons tout doucement aux vieilles traditions que sont la famille, et surtout le respect des valeurs qui ont été nos piliers pendant des siècles.
Cette manif pour tous est de la poudre aux yeux pour masquer les problèmes autrement plus graves qui nous attendent
Vous vous prétendez antiraciste, mais que faites vous en ce moment si ce n'est pas du racisme anti blanc?????
je ne fait pas de racisme anti blanc , je fais du racisme anti-con !

l islamisation et la christianisation pour moi ces pareils , toute les religions sont mauvaise . je pense que pour les athées comme moi on a plus intérêt a diviser les croyant en différente religions car si il n y en a qu une qu elle qu elle soit , ils s en prendrons a nous !

après l islamisation est tellement douce que leur descendant seront athées bien avant d avoir atteint le seuil de nuisance que peuvent avoir les catholique .
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Quelqu'un qui sait de quoi il parle >

Boualem Sansal : "En 2084, la France sera islamiste."

http://www.lepoint.fr/culture/boualem-s ... 8347_3.php
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Leonee a écrit :Quelqu'un qui sait de quoi il parle >

OUI IL PARLE je ne fait pas de racisme anti blanc ,je fais du racisme anti-con !
Image
Et les cons sont en augmentation encore plus importante que le chômage!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oscar a écrit :
Leonee a écrit :Quelqu'un qui sait de quoi il parle >

OUI IL PARLE je ne fait pas de racisme anti blanc ,je fais du racisme anti-con !
Image
Tu aurais pu faire parler la hache Oscar en guise de réponse:"Oui et vous allez vous fendre la poire...."
:shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit :
oscar a écrit :
Image
Tu aurais pu faire parler la hache Oscar en guise de réponse:"Oui et vous allez vous fendre la poire...."
:shock: :content79
Bonjour Crapulax je reviens d'une brocante l'ai plein de produits à mettre en ligne mieux que répondre à tous les haineux en pleine crise de fixette de l'actu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »