Rendez-vous dans 600 ans alors, s'il reste quelque chose de notre belle planète
l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Re: l 'islam, religion majortaire en France, ça vous dérange ?
La religion chrétienne est basée sur les dix commandements et dans celui-ci il y a celui-ci : " tu ne tueras point" et si vous parlez des croisades, il faut connaître un peu l'histoire de ces croisades et puis, ce qui s'est passé il y a des siècles n'a aucun impact sur nos vies aujourd'hui, ah oui, l'islam a 600 ans de retard sur la religion chrétienne, combien d'années les juifs ont-ils comme avance alors sur les autres ??
et tant pis pour nous, pour nos enfants, petits-enfants et leurs futurs enfants !
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :il a même fait plus de victime que n'en feront jamais les autres.Stounk a écrit :
Des phrases violentes, il y en a aussi dans la bible et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'histoire du christianisme n'est pas un exemple de pacifisme et d'amour inconditionnel...
Ah bon

- Crapulax
- Administrateur

Mon Dieu!!!!!Galaxi a écrit :Il faut arrêter maintenant avec votre litanie de FHaine, vous n'avez que ces mots-là à la bouche : racisme, FHaine, islamophobie, xénophobie ... c'est vous qui stigmatisez une tranche de vos concitoyens au lieu de discuter avec eux, vous fermez tout dialogue. :roll:Crapulax a écrit :
Je ne sais pas ou tu vis mais des Musulmans qui ne font pas le Ramadan j'en ai connu un certain nombre et j'en connais encore.
On revient sur le fond du sujet qui est que les Musulmans sont nombreux à suivre les préceptes de leur religion(pas tous mais les Arcanes pour les Muslims),et alors?????????????
Est ce que les Musulmans de France s'offusquent en masse si les Chrétiens vont à l'église?......Bin pas du tout!
Et est ce la faute des Musulmans si les Chrétiens ne suivent pas les préceptes de la Bible?....Bin non...
Est la responsabilité des Musulmans si les Chrétiens ne font pas le Carême?.....Bin non.....
Alors avant de mettre à mal une Religion il serait bien de la juger sur les mêmes critères qui sont la pratique et la Foi.....
Dites moi....De ceux qui montrent l'Islam du doigt.....Qui va à l'église?Qui fait le Carême par exemple?
Encore une fois ne vous servez pas du Divin pour masquer votre haine.
Oui, tous les musulmans chez nous font le ramadan, c'est un fait.
Arrêtez aussi de croire que l'islam n'est qu'une autre religion comme les autres, quels chrétiens, juifs, boudhistes, hindous ont tué autant au nom de leur religion .
Lisez le coran et vous saurez que ceux de daech sont autant de bons musulmans que ceux qui ne posent de problèmes à personne. Tous ils ne font qu'appliquer le coran qui est un livre qui dit tout et son contraire, ah mahomet, manipulateur narcissique qui a su mener sa barque là où il voulait .
Il paraît qu'il a libéré la femme, argument souvent évoqué, avant lui il y avait eu des femmes reines d'Egypte, sa première femme Khadija était une riche commerçante, aujourd'hui dans les pays musulmans, les femmes ne peuvent même plus conduire et ne venez pas me dire que c'est chez telle ou telle frange de musulmans, ils ont tous le même livre saint et le même prophète comme exemple à suivre !
Au passage je ne parle ni du FN,ni de xénophobie,ni de...
Bref.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Mais la différence c'est qu'ils ne pouvaient tuer au nom de Dieu, un des préceptes du chrétien et même du juif est :"tu ne tueras point" donc il est impossible de tuer au nom la religion , contrairement à l'islam !Fonck1 a écrit :nier que les chrétiens ont massacré au nom de la bible serait nier l'histoire.Galaxi a écrit :
Dans le nouveau testament ??
Et même dans l'ancien testament, quels chrétiens se servent de ces phrases violentes pour faire souffrir ou massacrer ????
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'Histoire, c'est pas ton truc, hein ?Galaxi a écrit :Fonck1 a écrit :
il a même fait plus de victime que n'en feront jamais les autres.
Ah bonvous avez des chiffres pour annoncer des inepties pareilles
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Crapulax a écrit :Mon Dieu!!!!!Galaxi a écrit :
Il faut arrêter maintenant avec votre litanie de FHaine, vous n'avez que ces mots-là à la bouche : racisme, FHaine, islamophobie, xénophobie ... c'est vous qui stigmatisez une tranche de vos concitoyens au lieu de discuter avec eux, vous fermez tout dialogue. :roll:
Oui, tous les musulmans chez nous font le ramadan, c'est un fait.
Arrêtez aussi de croire que l'islam n'est qu'une autre religion comme les autres, quels chrétiens, juifs, boudhistes, hindous ont tué autant au nom de leur religion .
Lisez le coran et vous saurez que ceux de daech sont autant de bons musulmans que ceux qui ne posent de problèmes à personne. Tous ils ne font qu'appliquer le coran qui est un livre qui dit tout et son contraire, ah mahomet, manipulateur narcissique qui a su mener sa barque là où il voulait .
Il paraît qu'il a libéré la femme, argument souvent évoqué, avant lui il y avait eu des femmes reines d'Egypte, sa première femme Khadija était une riche commerçante, aujourd'hui dans les pays musulmans, les femmes ne peuvent même plus conduire et ne venez pas me dire que c'est chez telle ou telle frange de musulmans, ils ont tous le même livre saint et le même prophète comme exemple à suivre !
![]()
Au passage je ne parle ni du FN,ni de xénophobie,ni de...
Bref.......![]()
Avez-vous lu le coran ? connaissez-vous la vie de mahomet ?? répondez-moi sans mentir !!!
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Stounk a écrit :L'Histoire, c'est pas ton truc, hein ?Galaxi a écrit :
Ah bonvous avez des chiffres pour annoncer des inepties pareilles
Tsssss, des chiffres, merci ! (manipulation encore ! )
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les guerres faites au nom de l'Eglise pendant des siècles, les croisades, l'inquisition, etc, ça te dit quelque chose ?Galaxi a écrit :Stounk a écrit :
L'Histoire, c'est pas ton truc, hein ?
Tsssss, des chiffres, merci ! (manipulation encore ! )
- Crapulax
- Administrateur

Comparer la vie de Jésus et Mahomet?????Galaxi a écrit : Comment des gens dotés d'une intelligence "normale" ne se posent-ils pas plus de questions quant à savoir pourquoi l'islam fait autant parler d'elle, pourquoi tant de souffrance et de morts en son nom ?
Supprimez tous les sujets relatifs aux musulmans des actualités et il n'y aura quasi plus d'actualités.
Est-on arrivé à ce point à une lobotomie générale pour que les gens ne se posent plus la question à savoir "pourquoi tant de violence venant des musulmans ? " Non, qu'on parle de tout ça aux JT est devenu NORMAL !!
Tout ce que je remarque c'est que partout, ici ou autour de moi, les gens qui défendent le plus l'islam, sont soit les musulmans mais surtout d'autres qui n'ont pas lu le coran, qui ne connaissent pas la vie de mahomet.
Ma soeur et sa famille faisaient partie de ces gens, elle ne savait même pas que mahomet avait épousé une toute petite fille alors qu'il était âgé de plus de 50 ans !!
Alors il est évident qu'ils ne savent rien de tous ces gens qu'il a tué de ses propres mains ou qui sont morts sous ses ordres.
Alors venir dire que l'islam est une religion comme les autres est une aberration ! Comparez la vie de Jésus à celle de mahomet ...
C'est ça se montrer intelligent, c'est chercher à comprendre, à en savoir un peu plus tous les jours ! Je ne peux que vous y encourager.
Et mis à part les clichés sauce pseudo-religion y'a quoi d'autre au menu?
C'est comme dire aux Chrétiens que Jésus était Juif ou encore qu'il y a eu au moins un enfant "illégitime" et j'en passe.....Tu penses que tout le Monde connait les textes aussi bien chez les Croyants?Ma soeur et sa famille faisaient partie de ces gens, elle ne savait même pas que mahomet avait épousé une toute petite fille alors qu'il était âgé de plus de 50 ans !!
Alors il est évident qu'ils ne savent rien de tous ces gens qu'il a tué de ses propres mains ou qui sont morts sous ses ordres.
Alors venir dire que l'islam est une religion comme les autres est une aberration ! Comparez la vie de Jésus à celle de mahomet ...
Que ce soit la Bible ou le Coran ou la Torah les trois quarts n'ont pas connaissance du quart des Livres Saints.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- VERNON
- Fan d'Inter

La France de demain
https://www.youtube.com/watch?v=qLayTjkavfg
Leur accompagnateur est vêtu à l'européenne , pourquoi ?
Pour répondre à la question , si c'est cela la religion musulmane , oui cela me dérangerais .
Franchement , je préfère les femmes en mini-jupes
https://www.youtube.com/watch?v=qLayTjkavfg
Leur accompagnateur est vêtu à l'européenne , pourquoi ?
Pour répondre à la question , si c'est cela la religion musulmane , oui cela me dérangerais .
Franchement , je préfère les femmes en mini-jupes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

non pas du tout, du moment qu'on me garanti que les lois et la constitution reste laique, que ma fille ne se voit pas stigmatisé dans la rue si elle porte pas de voile, qu'elle soit libre d'etre celibataire ET d'entreprendre, etc...tisiphoné a écrit : seriez-vous gêné si l'Islam devenait la religion majoritaire en France?
malheureusement à ce jour rien ne me le garanti et comme on dit: on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.
au pire si ca tourne vinaigre j'irais au USA, là bas le président jure sur la bible
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

seriez-vous gêné si l'Islam devenait la religion majoritaire en France?
Oui, quand plus que des paroles on assiste à des actes, des faits.
IL N'Y PAS D'ISLAM MODERE
Allemagne : des réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans
les témoignages s’accumulent. De nombreux réfugiés chrétiens en provenance de Syrie, d’Irak ou du Kurdistan subissent intimidations et agressions de la part de réfugiés musulmans. Dans plusieurs centres d’accueil mis en place par les autorités locales, la charia s’applique et les chrétiens – minoritaires – sont victimes de brimades.
Lire sur https://fr.news.yahoo.com/allemagne-r%C ... 18932.html
OUVREZ LES YEUX, REAGISSEZ !
Oui, quand plus que des paroles on assiste à des actes, des faits.
IL N'Y PAS D'ISLAM MODERE
Allemagne : des réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans
les témoignages s’accumulent. De nombreux réfugiés chrétiens en provenance de Syrie, d’Irak ou du Kurdistan subissent intimidations et agressions de la part de réfugiés musulmans. Dans plusieurs centres d’accueil mis en place par les autorités locales, la charia s’applique et les chrétiens – minoritaires – sont victimes de brimades.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

merci pour cet article, j'ai croisé l'info et effectivement c'est du lourd, c'est incroyable. faut pas s’étonner du vote FN qui ont "la parole de vérité"hulneb a écrit :
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Quelle mémoire sélective ! Avez vous déjà oublié les attentats sanglants de janvier, notre 11 septembre à nous. Avez vous oublié le refus de la minute de silence de certains dans nos écoles. Avez vous oublié les paroles de ces deux fumiers de Charlie qui avaient déclaré "Nous avons vengé le prophète". Avez vous oublié que des milliers de "français" partent faire le djihad, en apprentissage de décapitation et de haine envers nos valeurs. Alors moi je veux bien adhérer à la mode actuelle véhiculée par les penseurs angéliques du moment; Oui tout le monde il est beau, oui tout le monde il est gentil. Au fait, notre bon gaulois barbu qui vient de se barrer d'une prison, lui aussi il est beau, vous savez celui qui annonce qu'on va bientôt entendre parler de lui. je trouve qu'ils sont de plus en plus nombreux ces vidés du comprenoir.En fait j'en ai marre de cette bobotisation des faits, des évidences. Ce monde médiaticopoliticard qui nous enfume en permanence, nous dicte nos idées et nous interdit de réfléchir autrement. Je vous rassure, je ne fais pas de fixette sur l'Islam, vous voyez, j'y ai mis un I majuscule. Je fais une fixette sur tous ceux qui utilise cette religion pacifiste pour commettre leurs saloperies, ou prétendre que cette religion est supérieure à une autre et je n'entends pas assez les citoyens de confession musulmane les condamner et ça voyez vous me gêne énormément et m'interpelle.Crapulax a écrit :Je ne sais pas ou tu vis mais des Musulmans qui ne font pas le Ramadan j'en ai connu un certain nombre et j'en connais encore.Quel musulman vivant chez nous ne fait pas le ramadan ?
On revient sur le fond du sujet qui est que les Musulmans sont nombreux à suivre les préceptes de leur religion(pas tous mais les Arcanes pour les Muslims),et alors?????????????
Est ce que les Musulmans de France s'offusquent en masse si les Chrétiens vont à l'église?......Bin pas du tout!
Et est ce la faute des Musulmans si les Chrétiens ne suivent pas les préceptes de la Bible?....Bin non...
Est la responsabilité des Musulmans si les Chrétiens ne font pas le Carême?.....Bin non.....
Alors avant de mettre à mal une Religion il serait bien de la juger sur les mêmes critères qui sont la pratique et la Foi.....
Dites moi....De ceux qui montrent l'Islam du doigt.....Qui va à l'église?Qui fait le Carême par exemple?
Encore une fois ne vous servez pas du Divin pour masquer votre haine.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
loghan
- Posteur Habitue

Fonck1 a écrit : vous en avez pas marre de mélanger tout et son contraire?
vous avez dans la bible,la même chose que dans le coran.
c'est l'histoire des musulmans et des chrétiens qui est différente, et eux sont en train de faire leur révolution,nos guerres les empêchent d'évoluer,et on les retourne à leur moyen age en laissant la place et fournissant des armes aux chefs politiques de guerre islamistes.
pour le reste,vous soutenez un ramassis de poncifs stériles en comparant des pays peu évolués et les nôtres,de même que leurs habitants.
il faudrait u peu regarder les choses dans leur ensemble,plutôt que dans le sens qui vous arrange,et qui vous permet de n'exprimer un avis général basé sur une minorité de gens,ça en fait des arguments peu crédibles ni recevables.
Vous n'en avez pas marre de mentir ?
NON, le CORAN n'est pas la BIBLE. SI on y trouvait la même chose il n'aurait pas eu besoin d'être écrit... :roll:
Regarder les choses dans leur ensemble, cela veut d'abord dire connaître le détail des textes. Les sourates sur les femmes, les condamnations des juifs, le djihad (guerrier et non spirituel comme l'ont transformé les souffis). etc.
Les musulmans ne sont pas en train de faire leurs révolutions. La comparaison avec les révolutions nationalistes et républicaines du 17e au 20e siècle en occident est inopérante, une simple confusion anachronique. Les contextes, les raisons, sont totalement différents.
Pour être crédible il faut savoir des choses plus que vouloir croire les connaître...