Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Message par Stounk »

scorpion3917 a écrit :
Anne32 a écrit : On élimine les mots, mais on n'élimine pas les problèmes
C'est une constante depuis pas mal d'années, de transformer des mots de peur de discriminer ou de vexer
Je me souviens d'une soirée au coin du feu avec Jean Pierre Chabrol, qui s'agaçait des transformations pour nommer telle ou telle chose
Exemple disait il, pourquoi appeler un vieux, un vieux serait il péjoratif?On l'a remplaçé par "le troisième âge".Ca a changé quoi????
On nomme pudiquement une Caissière "hôtesse de Caisse" ça change quoi dans sa profession?
On appelle "technicien de surface" le responsable des sols, au lieu de femme de ménage……ça change quoi?????
On supprime le mot race dans la Constitution, ça change quoi??????
On va jusqu'à interdire "le nègre en chemise" parce que c'est péjoratif
On embobeline toute cette soit disant pudeur de crainte de vexer ou d'être traité de "raciste"
Finalement, on va arriver à ne plus rien dire, ce qui est peut être le but recherché, muselé, traqué,intimidé,pour laisser la place au modernisme qui n'a pas toujours de bons côtés.
Je suis mille fois d'accord. Ne demandez plus un petit noir au café, on pourrait vous faire un procès. On se musèle nous mêmes.
On élimine pas le mot race, on sait juste grâce à la génétique que cela ne peut pas s'appliquer à l'humain. Ca vous fait mal à ce point là ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit :
    Stounk a écrit : Haha, j'aime bien la direction que prend la discussion : pendant des pages, vous vous indignez que les bien-pensants-gauchos ne veulent plus du mot "race" alors qu'on vous explique 50 fois que c'est une histoire réglée au niveau de la science que vous vous évertuez à ignorer et à nier, et maintenant c'est "haa, pas la peine de faire tant de pages sur ce sujet...".
    Non, c'est faux. La science utilise tous les jours des tests génétiques pour déterminer les origines raciales, et plus finement ethniques à partir de l'ADN. Que ce soit dans des enquêtes criminelles ou dans des études sur les mouvements migratoires préhistoriques.
    La science dont tu parles, c'est une science idéologique, une science-religion.
    Tout cela vient de la Shoah et de l'extermination des juifs. Les nazis ont tenté de définir une race juive (sous-hommes, inférieurs, ...) pour justifier la solution finale. Evidemment, ils ont eu du mal à définir cette race juive, vu que le judaïsme est avant tout une religion. A partir de là, un certain nombre de scientifiques idéologues ont l'idée (nullissime) de faire tout pour prouver l'inexistence des races, en se disant que si on arrivait à prouver qu'il n'y avait pas de race, on éliminerait le racisme et que l'humanité ne retomberait pas dans les holocaustes du XXième siècle.
    Mais évidemment c'est faux, et en plus cela ne marche pas, le racisme existe toujours.

Concernant Morano, ce que je condamne, c'est la manœuvre électoraliste politique pour récupérer des voix FN. Mais dans le fond, ces propos ne sont pas condamnables par la justice. La France est bien historiquement un pays de race blanche.
    Il y a certains extrémistes gauchistes sur ce site qui écrivent régulièrement: "Toute la loi, rien que la loi."
    Donc si les propos de Morano ne sont pas condamnables par la loi, c'est bien que toute cette agitation autour de ses propos est le fait de la bien-pensante gauchiste dominante dans notre pays.
    On voit bien que la droite monte dans notre pays et que la gauche se casse la figure. Les dernières élections avec les victoires de la droite républicaine ainsi que la montée du FN.
    Mais c'est largement insuffisant, car la "pensée", les intellectuels, les artistes, tout cela reste majoritairement à gauche.
    Certains signes montrent néanmoins que la pensée de droite remonte (comme les énormes ventes des livres de Zemmour par exemple), mais c'est insuffisant.
    Ce qu'il faut c'est une victoire totale de la droite, pas uniquement dans les élections mais dans les esprits. Il faut combattre et éliminer radicalement la pensée de gauche.
    mais c est absolument faux jamais il n y a de test ADN pour déterminer la race , c’est justement l étude de l ADN qui a définitivement démontré que les race n existe pas dans l espèce humain .

ceux qui démontre la maladie mentale des gens qui parle de race , c est qu il ne se fixe que sur la couleur de la peau ...
    jamais on ne parle de race par apport a la couleur des cheveux , des yeux , du reshus sanguins ect ect...

ce que démontre l études du génomes c est que par exemple un berrichons va être plus proche génétiquement d un malien que d un savoyard . sauf que pour les idiots dont morano est clairement un fer de lance seul la couleur de la peau compte ...
    scorpion3917
    Posteur DIVIN
    Posteur DIVIN
    A Liké : 6 fois
    A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

L'espèce humaine existe puisqu'il y a l'espèce animale. (J'espère que je ne commet pas un acte raciste) .Mais me direz vous, quelle différence fondamentale entre race, espèce, type ? On différencie quoiqu'on en dise .
    La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
    Edmund Burke.
    Lion blanc
    Rang Tisiphonesque
    Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
    Lion blanc a écrit :
    Elle fait le job pour qui ?
    Je crois que les républicains se seraient bien passé de cette tornade appelée nadine, et cela, juste avant les élections de décembre.
    Silence étrange de Sarko, mais également celui de marine qui doit brûler d'envie de s'inviter dans le débat.
    Reste à savoir pour qui roule nadine, moi je subodore qu'elle est bien mûre pour passer au FN.. :lol:
    J'en étais resté au fait que Morano était brouillée avec Sarkozy lorsque celui-ci lui avait proposé un poste au sein du parti relatif aux questions de l'apprentissage, etc, ce qu'elle avait pris pour une "rétrogradation".
    Je viens juste d'entendre que c'est le vieux le Pen qui vient de faire un communiqué de soutient à nadine..
    Si la fifille est toujours fâché avec pôpa, elle ne devrait donc pas intervenir, elle.. :content85
    Image
    Lion a écrit :
    Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
    DKS
    Posteur Titanesque
    Posteur Titanesque

Message par DKS »

Dernière minute : Sarko demande le retrait de l'investiture de Nadine Morano...
    " Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
    Victor
    Rang Tisiphonesque
    Rang Tisiphonesque
    A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Rananen a écrit :
    Victor a écrit :
      Non, c'est faux. La science utilise tous les jours des tests génétiques pour déterminer les origines raciales, et plus finement ethniques à partir de l'ADN. Que ce soit dans des enquêtes criminelles ou dans des études sur les mouvements migratoires préhistoriques.
      La science dont tu parles, c'est une science idéologique, une science-religion.
      Tout cela vient de la Shoah et de l'extermination des juifs. Les nazis ont tenté de définir une race juive (sous-hommes, inférieurs, ...) pour justifier la solution finale. Evidemment, ils ont eu du mal à définir cette race juive, vu que le judaïsme est avant tout une religion. A partir de là, un certain nombre de scientifiques idéologues ont l'idée (nullissime) de faire tout pour prouver l'inexistence des races, en se disant que si on arrivait à prouver qu'il n'y avait pas de race, on éliminerait le racisme et que l'humanité ne retomberait pas dans les holocaustes du XXième siècle.
      Mais évidemment c'est faux, et en plus cela ne marche pas, le racisme existe toujours.

Concernant Morano, ce que je condamne, c'est la manœuvre électoraliste politique pour récupérer des voix FN. Mais dans le fond, ces propos ne sont pas condamnables par la justice. La France est bien historiquement un pays de race blanche.
      Il y a certains extrémistes gauchistes sur ce site qui écrivent régulièrement: "Toute la loi, rien que la loi."
      Donc si les propos de Morano ne sont pas condamnables par la loi, c'est bien que toute cette agitation autour de ses propos est le fait de la bien-pensante gauchiste dominante dans notre pays.
      On voit bien que la droite monte dans notre pays et que la gauche se casse la figure. Les dernières élections avec les victoires de la droite républicaine ainsi que la montée du FN.
      Mais c'est largement insuffisant, car la "pensée", les intellectuels, les artistes, tout cela reste majoritairement à gauche.
      Certains signes montrent néanmoins que la pensée de droite remonte (comme les énormes ventes des livres de Zemmour par exemple), mais c'est insuffisant.
      Ce qu'il faut c'est une victoire totale de la droite, pas uniquement dans les élections mais dans les esprits. Il faut combattre et éliminer radicalement la pensée de gauche.
      mais c est absolument faux jamais il n y a de test ADN pour déterminer la race
      Si ces tests existent. Ce sont les tests TOGG.
      http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... -ethniques
      "C'est pourtant ce que propose depuis plus d'un an l'IGNA avec son programme TOGG – pour «test d'orientation géo-génétique» – qui permet de déterminer si le profil du suspect est de type africain, européen, asiatique, maghrébin..."
      Et oui, on vous a menti, et vous avez gobé le mensonge avec plaisir, car il collait bien avec votre idéologie anti-France, anti-nation, anti-patriotique, anti-peuple français, pro-immigration.
      En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
      Alexis de Tocqueville
      scorpion3917
      Posteur DIVIN
      Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Dernière minute : Sarko demande le retrait de l'investiture de Nadine Morano...
      Quelles bandes d'hypocrites !! Quand je les entends pleurnicher, s'émouvoir, au bord de la dépression et crier au scandale face caméra bien sûr...
      La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
      Edmund Burke.
      Leonee
      Posteur Diamant
      Posteur Diamant

Message par Leonee »

Darksider a écrit : Dernière minute : Sarko demande le retrait de l'investiture de Nadine Morano...
      C'est vraiment définitif ? :-|

Si c'est le cas, je suis déçue. Vraiment déçue par Sarkozy. Je pensais qu'il était homme à ne pas adhérer à ce genre de pensée unique. Si le parti LR entérine cette décision, j'ai bien peur qu'elle ne devienne une faute politique et que beaucoup de sympathisants ne se retrouvent plus dans les principes et les réflexions du parti.

Réfléchissez Monsieur Sarkozy, ne prenez surtout pas une décision hâtive ou influencée qui vous ferait perdre un certain nombre de militants de votre électorat.

Ps : Je n'ai jamais eu de sympathie ou d'antipathie particulière pour Nadine Morano, je m'indigne juste pour une question de principe, de liberté, de vérité. Le 10 janvier, des millions de français et d'élus ont manifesté pour la liberté d'expression, ils étaient tous "Charlie". Aujourd'hui, je constate que leur posture n'était qu'une imposture.
      Victor
      Rang Tisiphonesque
      Rang Tisiphonesque
      A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
      scorpion3917 a écrit :
      Je suis mille fois d'accord. Ne demandez plus un petit noir au café, on pourrait vous faire un procès. On se musèle nous mêmes.
      On élimine pas le mot race, on sait juste grâce à la génétique que cela ne peut pas s'appliquer à l'humain. Ca vous fait mal à ce point là ?
      Les tibétains (les fameux sherpas tibétains) ont un niveau d'hémoglobine est très faible (en moyenne 15,6 g/dl chez les hommes et 14,2 g/dl chez les femmes), soit en moyenne de 3,6 g/dl de moins par rapport aux autres humains. Cela démontre une compensation à long terme du déficit de l'approvisionnement en oxygène qui leur permet d'échapper à la fois aux effets de l'hypoxie et du mal des montagnes tout au long de leur vie. Même lorsqu'ils gravissent les plus hauts sommets comme l'Everest, ils montrent une absorption régulière d'oxygène, une meilleure ventilation, de plus gros volumes pulmonaires, de plus grandes capacités de diffusion, un poids corporel constant et une meilleure qualité de sommeil comparativement à d'autres personnes de la plaine32.
      L'étude d'ADN fossile a permis à Rasmus Nielsen (Université de Californie) d'affirmer, en 2014, que les Tibétains détenaient le gène EPAS1 (en), facilitant l'adaptation à l'altitude, de croisements anciens avec l'homme de Denisova, seule espèce à détenir ce gène.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Adaptatio ... e_altitude

On a donc, une population humaine, les tibétains, qui disposent d'un gène bien particulier, que eux seuls ont, qui leur permet cette adaptation aux très hautes altitudes.
      On a donc bien un marqueur génétique bien précis commun à cette "ethnie", groupe humain du Tibet.
      Le mot race est dangereux, car il amalgame tous les noirs, tous les asiatiques, tous les blancs, etc ...
      La réalité est à la fois plus fine, et plus transverse.
      Tous les êtres humains ne forment évidemment qu'une seule espèce avec plus 99% de gènes communs, mais il y a des différences entre les différents groupes humains. Nier ces différences, c'est nier l'humain, c'est nier la diversité de l'humanité. Diversité à la fois culturelle mais aussi génétique (voir l'exemple des sherpas).
      Il y a un projet malsain dans cette volonté idéologique de vouloir à tout prix effacer les différences.
      Surtout en France, ou toute une intelligentsia ne cherche qu'à nier nos racines, notre culture française pour promouvoir au contraire le village mondial, l'immigration sans limite, la fin de la France double millénaire, la fin des français.
      Voilà ce qui se cache derrière toute cette idéologie, derrière tous ces mensonges.
      En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
      Alexis de Tocqueville
      LOFOTEN
      Posteur DIVIN
      Posteur DIVIN
      A Liké : 1 fois
      A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Il y a un projet malsain dans cette volonté idéologique de vouloir à tout prix effacer les différences.
      Surtout en France, ou toute une intelligentsia ne cherche qu'à nier nos racines, notre culture française pour promouvoir au contraire le village mondial, l'immigration sans limite, la fin de la France double millénaire, la fin des français.
      J'approuve Victor :super:
      Lion blanc
      Rang Tisiphonesque
      Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Normal, lui aussi il dédiabolise :hehe:
      Image
      Lion a écrit :
      Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
      Kelenner
      Posteur DIVIN
      Posteur DIVIN
      A Liké : 1 fois
      A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :
      Vous parlez bien de vous autres, à droite, qui appelez sans arrêt à la destruction du "non-modèle" français (je cite vos propres termes) et à la mondialisation à outrance ?

Si tel est le cas je suis bien entendu d'accord.
      PascalL
      Posteur Titanesque
      Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Kelenner a écrit :
      LOFOTEN a écrit :

Vous parlez bien de vous autres, à droite, qui appelez sans arrêt à la destruction du "non-modèle" français (je cite vos propres termes) et à la mondialisation à outrance ?

Si tel est le cas je suis bien entendu d'accord.
      Comme Kelenner, je suis surpris de vous voir vous accrochez comme des sangsues au 'modèle Français, vous qui n'arrêtez pas de le critiquer, et qui ne demander qu'une chose: sa destruction!

Personne ne nie la différance, nous sommes tous différant.
      Certain estime que la couleur de peau estime surmontable, moi je pense que le niveau intellectuel est insurmontable.
      Et quitte à devoir cohabité avec différant de moi, je préfère au intelligeant noir à un con blanc!
      « Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
      Tous le monde unis, contre tous les autres!
      scorpion3917
      Posteur DIVIN
      Posteur DIVIN

Si Morano avait dit que l Afrique est un continent où la race noire prédomine, pensez vous qu'il y aurait eu une telle levée de boucliers ?
      Edmund Burke.
      PascalL
      Posteur Titanesque
      Posteur Titanesque

Message par PascalL »

scorpion3917 a écrit : Si Morano avait dit que l Afrique est un continent où la race noire prédomine, pensez vous qu'il y aurait eu une telle levée de boucliers ?
      c'est exactement ce qu'a dit Collard...
      et comme la Morano, ce gros Collard mérite le goudron et les plumes (ce pauvre crétin précisant que l'Afrique est un PAYS de race noire...)
      « Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
      Tous le monde unis, contre tous les autres!
      Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »