voilà une belle redistribution de carte
Dieu ayant fait l'homme à son image, l'extra-terrestre est un humain comme un autre

Au moins on se rejoint sur 1 point , tu gères bien aussi le 2sd degréoscar a écrit :Darksider a écrit :
Qu'est-ce que tu peut rabacher RAbACHER et RABACHER sur la non existence de Dieu . T'es grave !!! C'est au moins ton 100eme post sur ce thème .
Comment t'es saoulant grave , mec
Lache leur la grappe aux Croyants .

PascalL a écrit : aux dernières infos, la vie sur terre serait d'origine extra-terrestres (ensemencée par des comètes)
Dieu ayant fait l'homme à son image, l'extra-terrestre est un humain comme un autre

Certains ont la foi!véra a écrit : ce n'est que des hypothèses, on ne sait rien, il n'y a pas de preuves tangibles, dans les analyses, l'Homme est issu de la Terre tout les éléments y sont !!
et je trouve dangereux les certitudes, que ce soit les athées que ce soit les croyants, moi je dis, on ne sait pas!

oscar a écrit :
Certains ont la foi!
et d'autres sont de mauvaise foi...
Mais bon, tout va bien dès qu'il n'y a pas mort d'homme!

Ben c'est bien le problème : il y a mort d'hommes aujourd'hui sur terre, à cause de la religion musulmane à 99 %.oscar a écrit : Certains ont la foi! et d'autres sont de mauvaise foi... Mais bon, tout va bien dès qu'il n'y a pas mort d'homme!

Oui, hypothèses scientifiques. Mais : Des centaines de nouvelles exoplanètes identifiées par Keplervéra a écrit : ce n'est que des hypothèses, on ne sait rien, il n'y a pas de preuves tangibles, dans les analyses, l'Homme est issu de la Terre tout les éléments y sont !!

Doucement avec les chiffres bidons issus de ton esprit étriqué.Ben c'est bien le problème : il y a mort d'hommes aujourd'hui sur terre, à cause de la religion musulmane à 99 %

La comète, c'est le spermatozoïde de Dieu qui vient féconder l'ovule terre.PascalL a écrit : aux dernières infos, la vie sur terre serait d'origine extra-terrestres (ensemencée par des comètes)

je ne doute pas que des intégristes (créationniste Chrétien) trouveront la présence de Dieu ou qu'il regarde, même dans le trou du cul de l'univers...Victor a écrit :La comète, c'est le spermatozoïde de Dieu qui vient féconder l'ovule terre.PascalL a écrit : aux dernières infos, la vie sur terre serait d'origine extra-terrestres (ensemencée par des comètes)
Il faut vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes la volonté divine ?

quoi ? la comète a fait l'homme à son image ?PascalL a écrit : aux dernières infos, la vie sur terre serait d'origine extra-terrestres (ensemencée par des comètes)