Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Message par oscar »

Anne32 a écrit :

François hollande bat tous les records de mécontentement dans les sondages, il devance tous ses prédécesseurs,.
Comme Sarkozy le retour!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
:shock:
Et bien ça tombe bien, parce que c'est bien "espèce humaine" dont il s'agit.

Le terme "race" existe, il décrit un rang taxinomique, ce qui, en nomenclature biologique, constitue un des niveaux hiérarchiques de la classification scientifique du monde vivant. Il n'est juste pas appliqué aux humains, faute de critères suffisants.

Belle utilisation de Brecht... :content36
Vous trouvez vraiment que le peuple est toujours clairvoyant dans ses choix ? Sans remonter aux heures les plus sombres de notre Histoire, voyez un peu qui nous avons eu au pouvoir ces derniers temps... :content85
François hollande bat tous les records de mécontentement dans les sondages, il devance tous ses prédécesseurs, aussi il est préférable d'adopter un profil bas quand on parle des erreurs des autres…….Facile, c'est toujours la faute à l'autre
La dilution des responsabilités, on connaît…….
Tout ça pour dire que Morano n'est pas seule à penser ce genre de bêtises, mais que ce n'est pas parce qu'une erreur est répandue qu'elle en devient vérité. ;-)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit : Je continuerai à appeler un chat un chat, être de race blanche, noire , jaune ou rouge n'a rien de discriminatoire.Ces inventions pour moderniser les mots, les transformer pour en mettre un autre plus "in" cela n'a ni queue ni tête.

Quant aux couleurs de cheveux, permettez moi de dire que cet argument n'a aucune valeur.
Pour être triviale, pourquoi aussi ne pas comparer les zizis entre eux pour faire une discrimination…….positive…..Aïe, là je m'égare
Vais sous la douche……; :D :D :D :D :D :D :D :D
pourquoi la seul couleur de la peau serait le seul critère détermination de ces races . en quoi la couleur de peau serait plus déterminent que le couleur des cheveux des yeux ou e reshus sanguin ???? c est totalement absurde !
d autant plus qu entre un gars du nord et un méditerranéen la peau n est pas du même blanc c est 2 race différente pour toi ?
la race des blanc clair et la race des blanc foncé ? c est complétement débile !

tu n appelle pas un chat un chat , tu appelle un chat une sourie , puisque la science a démontré qu il n y avait qu une et unique race humaine , donc en parlant de race différente pour les humain tu parle de quelque chose qui n existe pas .
les gens qui pense qu il y a plusieurs race dans l humanité alors que la science a démontré le contraire sont avant tout des idiots mais l idiotie rend mauvais c est pour cela qu il ne faut pas laisser passer et sanctionner lourdement les tenant de cette théorie mensongère des races .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Galaxi a écrit : Non non, on veut gommer toute différence entre les gens, gommer ce qui fait la personnalité d'un individu, tous la même couleur de peau, de cheveux, d'yeux, le meilleur des mondes quoi ! :roll:
Dommage que le ridicule ne tue pas, ça ferait un peu de place !
c est le contraire , la théories des races c est l uniformisation dans des groupes et la négation de l individualité !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : son discours est ce qu'il en est, il séduit même certains, mais cela valait-il son exclusion?
oui ça mérite le bannissement a vie de la politique !

laisser passez se genre de discourt est extrêmement dangereux , on sait ou ça a mener en 36 !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
tisiphoné a écrit : son discours est ce qu'il en est, il séduit même certains, mais cela valait-il son exclusion?

laisser passez se genre de discourt est extrêmement dangereux , on sait ou ça a mener en 36 !
c'est toi précisément qui te comportes comme une personne extrêmement dangereuse, tu viens de le dire où ça a mené de censurer la parole et les idées.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit :
Rananen a écrit :

c'est toi précisément qui te comportes comme une personne extrêmement dangereuse, tu viens de le dire où ça a mené de censurer la parole et les idées.

le racisme n est pas une idées c'est un délit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Mais c'est vrai que historiquement la France est un pays de race blanche.
C'est moins vrai à notre époque.
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités qui ne correspondent pas à la dictature intellectuelle que nous subissons.
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir.
La dictature de la bien-pensance qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et qui stigmatise sans arrêt les français de souche, cela suffit, basta !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je crois qu'il va falloir laisser les choses en l'état..Si on supprime définitivement la notion "race humaine", automatiquement le mot "raciste"ne voudra plus rien dire non plus..
Qui est raciste ? Personne, puisque il n'existe pas de race humaine.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : Mais c'est vrai que historiquement la France est un pays de race blanche.
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités qui ne correspondent pas à la dictature intellectuelle que nous subissons.
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir.
La dictature de la bien-pensance qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et qui stigmatise sans arrêt les français de souche, cela suffit, basta !
"Race blanche", "français de souche", tu me diras le nom du bistrot dont tu es pilier, que je puisse l'éviter.

Enfin, on lutte pour les causes qu'on peut. Toi, tu as choisi, c'est Morano. Quelle noble cause de défendre les propos passionnants de ce maître à penser actuel victime d'un infâme complot médiatico-gauchiste ! :content85
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit : Mais c'est vrai que historiquement la France est un pays de race blanche.
Ainsi voilà qu'une sous-culture.. Moraniste prend forme...
vague conglomérat qui aiment distingué les gens par leur couleur de peau (je vous souhaite bien du courage quand on connait les diverses nuances de couleur des métis...)
je pense même, que moi-même, dans un moment d'égarement, cet été avoir basculer du Blanc au bronzé clair...

je tiens à m'en excuser auprès de Victor (et consort) pour ce manque évident de bon goût!
Par chance, ma négligence (scandaleuse) se verra rectifier cet automne (aidée par la couverture nuageuse) je vais reprendre ma couleur de blanc (flamboyant) et m'éloigner du coté obscure .
je l'ai échappé belle... encore un peu de bronzage et j'étais traité de singe par les Moranoiste !!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Je crois qu'il va falloir laisser les choses en l'état..Si on supprime définitivement la notion "race humaine", automatiquement le mot "raciste"ne voudra plus rien dire non plus..
Qui est raciste ? Personne, puisque il n'existe pas de race humaine.. :XD:
Tu as raison de préciser la débilité du truc.
Pour nous européen (de souche blanche) un jaune, c'est un jaune.
Mais pour un chinois, un japonais n'est pas de la même race que lui.
Et inversement pour un japonais, un chinois n'est pas du tout de race japonaise.
Car effectivement si on "zoome" sur leur apparence physique, on trouvera des différences dans la forme du visage et la couleur de peau.
Donc, oui, il y a des différences dans les différents groupes humains, les pygmées sont petits et les massais grands et élancés, et pourtant ils font tous les deux partie de la race "noire".
Vouloir nier ces différences, c'est, excuser l'expression, prendre les gens pour des cons.
Maintenant, est-ce que l'on doit s'étriper entre humains, parce que notre apparence physique est différente ?
Evidemment non, c'est encore une fois prendre les français pour des cons que penser qu'ils vont s'arrêter sur ces questions de couleur de peau, de cheveux crépus, ou d'yeux bridés.
Par contre les vrais problèmes sont des problèmes de cohabitation culturelle, religieuse ou de mode de vie.
C'est cela qui inquiète à juste titre les français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor écrit :
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités !
Oscar répond :
Ridicule !
On tire au mal vue...Pour le feu nourris par plus d’un coup d’air comprimé matin midi et soir avec une ordonnance de votre médecin référent.
Victor écrit :
« La dictature intellectuelle que nous subissons ! »
Oscar répond :
Vous avez dit « dictature intellectuelle ? »
Vous savez la différence entre un intellectuel et un Manuel ?
Et bien Manuel c’est fait un prénom dans sa profession.
Victor écrit :
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir
.
Oscar répond :
Tu as raison Victor soutient "la Vosgienne." marchante de poissons !"
Ma mère était vosgienne!... elle a passée le restant de sa vie à vexer part des réflexions blessantes son entourage comme Morano même genre de femme blonde arrogante .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Rananen a écrit :
tisiphoné a écrit :

Non , rananen , le racisme est un Droit . Et je m'attribue le droit de l'être envers les roms .
:angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit :
Rananen a écrit :

Non , rananen , le racisme est un Droit . Et je m'attribue le droit de l'être envers les roms .
:angesdemons36
T'es hors la loi et tu mérites la taule! (et inutile de venir te plaindre)
(la loi, toute la loi et rien que la loi)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »