ta phrase s'applique alors à tous les partis politiques françaisRananen a écrit :FN et intelligent dans une même phrase c est contraire a tout vérité scientifique , c est comme croisé les effluves !hulneb a écrit : C'est bien l'extrème gauche, ça, de vouloir tout de suite "se castagner"![]()
Heureusement que les jeunes, en majorité au FN devant LR et le PS, sont plus intelligents. Enfin, dans quelques années on verra peut-être des médias plus honnêtes, quand ceux-là seront à la tête des rédactions.
le FN entre à Sciences Po Paris
- durdur1
- Animateur

Re: le FN entre à Sciences Po Paris
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dans le fond, pourquoi pas des sciences-po et autres énarques au FN ?
Peut-être se rendront-ils compte que les discours populistes du clan le Pen ne tiennent pas la route pour deux ronds..
Peut-être se rendront-ils compte que les discours populistes du clan le Pen ne tiennent pas la route pour deux ronds..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

je crois que tu n'as pas bien compris le sujetLion blanc a écrit : Dans le fond, pourquoi pas des sciences-po et autres énarques au FN ?
et philipot pour ne citer que lui a fait HEC et L'ENA
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dommage que j'ai mal lu, mais malgré ma méprise, je pense quand même que ma réflexion et assez pertinentetisiphoné a écrit :je crois que tu n'as pas bien compris le sujetLion blanc a écrit : Dans le fond, pourquoi pas des sciences-po et autres énarques au FN ?
Lion a écrit :
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Le FN semble faire ses preuves dans les municipalités dont ils sont à la tête, malgré le déluge d'insultes, d'actions néfastes, de bâtons dans les roues dont ils sont victimes. Le jugement sera celui des urnes aux prochaines municipales.Lion blanc a écrit :Dommage que j'ai mal lu, mais malgré ma méprise, je pense quand même que ma réflexion et assez pertinentetisiphoné a écrit :
je crois que tu n'as pas bien compris le sujet
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'y aura pas trop de risques à voter FN en décembre prochain, même victorieux, ils ne seront toujours pas installé au pouvoir.hulneb a écrit :Le FN semble faire ses preuves dans les municipalités dont ils sont à la tête, malgré le déluge d'insultes, d'actions néfastes, de bâtons dans les roues dont ils sont victimes. Le jugement sera celui des urnes aux prochaines municipales.Lion blanc a écrit :
Dommage que j'ai mal lu, mais malgré ma méprise, je pense quand même que ma réflexion et assez pertinente
Ce sera juste un bon défouloir, et rien d'autre..
Lion a écrit :
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ne confonds-tu pas municipales (2020) et régionales (décembre 2015) ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022