Des drones nous surveillent
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Des drones nous surveillent
Des drones pour surveiller les automobilistes. Après tout pourquoi pas ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Des drones nous surveillent
Ils ne font que surveiller ?
Peuvent-ils mesurer la vitesse et verbaliser ? Cela serait mieux, car cela rentabiliserait l'heure de vol ....
Peuvent-ils mesurer la vitesse et verbaliser ? Cela serait mieux, car cela rentabiliserait l'heure de vol ....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Surveiller et signaler les comportements à risque avec comité d'accueil bien sûr .Victor a écrit : Ils ne font que surveiller ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ca existe : des drones fixes, nommés caméras et radars
Les vrais drones ne devraient pas pouvoir verbaliser avant longtemps : question de normes, de degré de prise d'image, d' instabilité en vol, brèches dans lesquelles les avocats de fautifs s'engouffreront. Mais que nos voleurs d'état mettront en place dans...je ne sais pas.
Les vrais drones ne devraient pas pouvoir verbaliser avant longtemps : question de normes, de degré de prise d'image, d' instabilité en vol, brèches dans lesquelles les avocats de fautifs s'engouffreront. Mais que nos voleurs d'état mettront en place dans...je ne sais pas.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il faudrait une, voir plusieurs personnes au sol pour diriger le drone, ça ne vaut pas bien le coup..
Des radars fixes et embarqués sont largement suffisants..
Des radars fixes et embarqués sont largement suffisants..
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Toute cette inflation de mesures me donnent le tournis. Même si certaines d'entre elles vont dans le bon sens, ça sera quoi dans 10 ans ,
Je crois surtout que tous les gvts successifs sautent sur l'occasion pour nous ponctionner un peu plus. Regardez comme ils vont vite pour en rajouter au moindre accident. Tout ceci est déjà ficelé dans les tiroirs et hop ils attendent le bon moment pour nous les sortir, ça passe mieux.
Je crois surtout que tous les gvts successifs sautent sur l'occasion pour nous ponctionner un peu plus. Regardez comme ils vont vite pour en rajouter au moindre accident. Tout ceci est déjà ficelé dans les tiroirs et hop ils attendent le bon moment pour nous les sortir, ça passe mieux.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

Et des drones pour nous surveiller quand on tire un coup ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais vu un tel flicage des français, que ce soit en matière d'expression, de comportement, de conduite. Mais qu'ils arrêtent de nous infantiliser de la sorte !!Jarod1 a écrit : Et des drones pour nous surveiller quand on tire un coup ?
Même pour le pinard et l'alcool en général " à boire avec modération". C'est vrai je suis tellement con que je ne le savais pas!!

Edmund Burke.
Edmund Burke.
- durdur1
- Animateur

Jarod1 a écrit : Et des drones pour nous surveiller quand on tire un coup ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Pourquoi pas, pour verbaliser les comportements à risque et les excès de vitesse.Jarod1 a écrit : Et des drones pour nous surveiller quand on tire un coup ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Bien, je te mets un 9,5/10 !Kelenner a écrit :Pourquoi pas, pour verbaliser les comportements à risque et les excès de vitesse.Jarod1 a écrit : Et des drones pour nous surveiller quand on tire un coup ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville