L'aviation russe commence à frapper

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'aviation russe commence à frapper

Message par Rananen »

GEORGES a écrit :
crepenutella a écrit : C'est moi ou certaines personnes sur ce forum n'ont qu'un accès limité à l'ironie? Pour ceux qui n'ont pas bien saisie, mon poste ci-dessus est entièrement ironique einh. Je suis d'ailleurs très étonné que les mêmes qui s'élevaient contre l'intervention occidentale en Syrie et contre DAESH, approuve sans broncher l'initiative militaire Russe. Ca montre bien l'objectivité des poutinistes.
Tu peux faire de l'ironie sans raconter de conneries. les USA ont 239 ans (4/07/1776) et non des milliers.
Ce qui gène les occidentaux il n'y a les entendre geindre que les Russes bombardent les pseudo rebelles c'est ce que tu n'as pas compris CIA = Al Qaida = Al Nostra = EIL

Les bombardements russes ont visé Al-Qaïda (Front Al-Nosra) et Ahrar Al-Sham (une organisation terroriste syrienne, fondée avant le début de la guerre en Syrie par des Frères musulmans dont certains étaient des cadres d’al-Qaïda). Ces deux organisations sont abondamment financées par les 4 États : la Turquie, l’Arabie saoudite, USA et la France.

il y a quand même une vrai mauvaise fois de poutine qui dit avant les frappe qu il ne frappera que daesh et en fait commence par frapper des rebelles syriens qui entre parenthèse combatte aussi bien daesh que assad .

mais je persiste et signe assad est un ingrédient de daesh , il s en sert l instrumentalise pour rester en place et en même temps si assad s était bien comporté avec son peuple daesh n aurait JAMAIS put s y implanté .

assad et daesh dans cette histoire sont les 2 face d une même pièce .tand que assad sera au pouvoir deash sera fort en Syrie car il trouvera des soutiens dans la population que assad ma maltraité !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hulneb a écrit : Vous n'avez pas retenu les leçons récentes, hein ?
Exit les dictateurs Hussein, Khadafi, qui certes maltraitaient une partie de leur peuple, mais permettaient à la grande majorité de vivre, et de vivre ensemble, musulmans, chrétiens, athées...
et le bordel que vous constatez aujourd'hui.
Vous voulez chasser Al-Assad. Qui à sa place :?: les rebelles chiites, les rebelles sunnites, daesh ?
Les US offrent les djihadistes ou les djihadistes avec leurs attaques

Poutine ose dire NON et la propagande en Europe marche à fond , aux US aussi je pense

Poutine est logique et cohérent , il frappe les barbouzes formés par la CIA pour destabiliser la Syrie , ces cons aident plus Daesh à prendre le contrôle du pays que n'importe qui d'autres d'où leur incohérence dans leurs discours et leur ambivalence vis à vis de Poutine

Qu'est-ce qu'on fout en Syrie à attaquer ce pays et ensuite subir les jérémiades de Valls qui tremble qu'un attentat ne survienne tout en invitant les syriens à venir en France ?
Ces pauvres types qui veulent suivre les US , de Juppé à Valls , marchent sur la tête d'où leurs discours illisibles

Obama , Hollande reçoivent tous auj Poutine tout en le critiquant : y'a aucune logique dans le comportement US , ni dans leurs suivistes, c'est tout ce que je retiens de leurs discours et de leurs actes
Modifié en dernier par saint thomas le 02 octobre 2015 23:52, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Attendez que l'Iran s'en mêle ! Ça ne va pas tarder d'ailleurs.
et là on va voir qui est avec qui ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit : Attendez que l'Iran s'en mêle ! Ça ne va pas tarder d'ailleurs.
et là on va voir qui est avec qui ...
Les Iraniens ont voté pour le guide suprême à cause des US qui leur piquaient leurs richesses avec un Shah hyper corrompu , c'était la révolution islamique

La Lybie , l'Afghanistan , l'Irak : on peut dire que les américains savent destabiliser et radicaliser les pays
Ils ne sont pas foutus de combattre leurs gangs ultraviolents type MS13 qui s'épanouit un peu partout aux US à cause de leur politique ultra libérale mais ils savent balancer des bombes et être dépassés ensuite

De leurs alliés euopéens il ne reste que la France et le RU pour les suivre encore
Alors ils racolent les pays du Proche Orient qui en profitent pour jouer leur propre jeu (l'Arabie Saoudite veut qu'Al Nostra soit de la fête ) , ou en Afrique du Nord ( la Turquie en profite pour éliminer le PKK)
ça part dans tous les sens , ils appelent ça une coalition , on rigole

Ca s'appelle en fait "chacun pour soi" et Poutine est le seul à annoncer clairement la couleur , une couleur qui est logique et se défend trés bien

On ne peut pas dire la même chose côté occidentaux et ça se voit au point que notre presse ne sait plus sur quel pied danser dans toute cette incohérence :XD:
Modifié en dernier par saint thomas le 03 octobre 2015 00:08, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui de coalition ..zéro : chacun ne pense qu'à ses intérêts.

mais bon si Poutine sert à neutraliser Daesh .. alors tant mieux !
Peu importe les moyens c'est le but qui compte.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit : oui de coalition ..zéro : chacun ne pense qu'à ses intérêts.

mais bon si Poutine sert à neutraliser Daesh .. alors tant mieux !
Peu importe les moyens c'est le but qui compte.
Poutine veut stabiliser la Syrie alors qu'on s'acharne à faire le contraire , même la propagande qu'on se paye en France devient risible (Valls attribuant à Assad la création de Daesh c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis finis, Juppé est pas mal aussi dans son style quand il dit que les frappes ne servent à rien mais qu'il ne faut pas aller au sol , faut pas chercher de cohérence là dedans, les US sont les grands absents de leurs discours , le sujet est embarrassant surtout s'il faut entrer dans les détails de cette guerre )

Si Poutine réussit à stabiliser la Syrie en défendant Assad (seule solution ) ce sera malgré nous , la population syrienne saura au moins qui ils doivent remercier
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

exact !

Bon Bachar n'est pas un saint on le sait .. mais dire qu'il est repsonsable de tous les morts depuis le debut de la guerre .. faut pas pousser .. daesh est derrière toutes les destabilisations partout .

quand aux rebelles démocrates .. je me demande s'il en reste encore !
lors de l'emission "C ds l'air " une syrienne disait que l'immense majorité des opposants à Assad sont des islamistes.

je ne comprends pas la position de Hollande :divers125 à moins que l'explication ne soit que l'argent qu'il reçoit de l'Arabie saoudite contre son opposition à Assad .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sarko et Valls suivent sans se poser de questions , ça tente de faire adhérer l'opinion française comme ça peut vu que la position est indéfendable et incompréhensible
Je crois que leur seule motivation est de faire plaisir aux US en fait , en Irak Valls se disait fier d'être encore plus "allié des US" que le RU
Ca a l'air d'être son seul objectif à ce pauvre type

Les US disent à la France de ne pas livrer les bateaux , ce gouv ne le fait pas
Les US hurlent contre Poutine, ils hurlent sans comprendre qu'ils se font couillonner au passage
Les US serrent la pince à Poutine , ce gouv l'invite à l'Elysée

Faut pas chercher plus loin
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Hollande puis Merkel ont rappelé à Poutine que les frappes devaient concerner Daesh et uniquement Daesh

Traduction : Poutine doit obéir aux US comme la France le fait si bien et épargner les djihadistes rebelles qui s'opposent à Assad

Comme Daesh , les "gentils rebelles veulent descendre Assad , ce qui sert théoriquement les US sauf qu'ils sont déjà dépassés par ce qu'ils enfantent
Ils préfèrent une Lybie et un exode massif en Europe à un Assad qui leur dit NON , les dommages collatéraux en Europe ne sont pas leur problème , les US se sont bien gardés de dire "welcome" aux migrants , ils ont la trouille que leurs guerres ne leur apportent une nouvelle réponse légitime du berger à la bergère et de faire encore défiler des images en boucle en Occident

Le plan des US est un remake lybien , une catastrophe en somme s'il réussissait

En guise de gentils rebelles opposants à Assad , on a surtout dans ces régions Al Nostra (djihadistes d'Al Qaïda) d'aprés l'article de mon quotidien , dépêchés par l'Arabie Saoudite avec l'aval du Pentagone , Poutine les a bombardés et a trés bien fait

Pauvre population syrienne , les occidentaux devraient se gratter le cul au lieu d'aller propager la mort et de faire s'épanouir toutes les mouvances extrêmistes musulmanes et de s'acoquiner avec certaines afin qu'elles descendent Assad

Poutine est le seul avec l'Iran sans doute , à défendre réellement la Syrie
Y'en a marre de cette propagande américaine débilitante et indéfendable que les Valls, Sarko ou Juppé nous servent à la louche , que les US se tirent comme le préconise Donald Trump , ils oont fait assez de dégâts , même la population américaine va finir par le demander si ça continue

la propagande en France qui reprend le plan US n'est pas crédible , des députés l'ont pigé depuis longtemps et sont allés voir Poutine sous les hurlements de nos brêles .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit :
hulneb a écrit : Vous n'avez pas retenu les leçons récentes, hein ?
Exit les dictateurs Hussein, Khadafi, qui certes maltraitaient une partie de leur peuple, mais permettaient à la grande majorité de vivre, et de vivre ensemble, musulmans, chrétiens, athées...
et le bordel que vous constatez aujourd'hui.
Vous voulez chasser Al-Assad. Qui à sa place :?: les rebelles chiites, les rebelles sunnites, daesh ?
Les US offrent les djihadistes ou les djihadistes avec leurs attaques

Poutine ose dire NON et la propagande en Europe marche à fond , aux US aussi je pense

Poutine est logique et cohérent , il frappe les barbouzes formés par la CIA pour destabiliser la Syrie , ces cons aident plus Daesh à prendre le contrôle du pays que n'importe qui d'autres d'où leur incohérence dans leurs discours et leur ambivalence vis à vis de Poutine

Qu'est-ce qu'on fout en Syrie à attaquer ce pays et ensuite subir les jérémiades de Valls qui tremble qu'un attentat ne survienne tout en invitant les syriens à venir en France ?
Ces pauvres types qui veulent suivre les US , de Juppé à Valls , marchent sur la tête d'où leurs discours illisibles

Obama , Hollande reçoivent tous auj Poutine tout en le critiquant : y'a aucune logique dans le comportement US , ni dans leurs suivistes, c'est tout ce que je retiens de leurs discours et de leurs actes

Qu'est-ce qu'on fou en Syrie? Et Poutine il y fait quoi???
Chacun défend ses intérêts et ses valeurs, c'est bien normal. Maintenant dans le lot il y en a qui défendent un dictateur sanguinaire qui préfère voir son pays détruit que faire une petite réforme démocratique.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

saint thomas a écrit : Hollande puis Merkel ont rappelé à Poutine que les frappes devaient concerner Daesh et uniquement Daesh

Traduction : Poutine doit obéir aux US comme la France le fait si bien et épargner les djihadistes rebelles qui s'opposent à Assad

Comme Daesh , les "gentils rebelles veulent descendre Assad , ce qui sert théoriquement les US sauf qu'ils sont déjà dépassés par ce qu'ils enfantent
Ils préfèrent une Lybie et un exode massif en Europe à un Assad qui leur dit NON , les dommages collatéraux en Europe ne sont pas leur problème , les US se sont bien gardés de dire "welcome" aux migrants , ils ont la trouille que leurs guerres ne leur apportent une nouvelle réponse légitime du berger à la bergère et de faire encore défiler des images en boucle en Occident

Le plan des US est un remake lybien , une catastrophe en somme s'il réussissait

En guise de gentils rebelles opposants à Assad , on a surtout dans ces régions Al Nostra (djihadistes d'Al Qaïda) d'aprés l'article de mon quotidien , dépêchés par l'Arabie Saoudite avec l'aval du Pentagone , Poutine les a bombardés et a trés bien fait

Pauvre population syrienne , les occidentaux devraient se gratter le cul au lieu d'aller propager la mort et de faire s'épanouir toutes les mouvances extrêmistes musulmanes et de s'acoquiner avec certaines afin qu'elles descendent Assad

Poutine est le seul avec l'Iran sans doute , à défendre réellement la Syrie
Y'en a marre de cette propagande américaine débilitante et indéfendable que les Valls, Sarko ou Juppé nous servent à la louche , que les US se tirent comme le préconise Donald Trump , ils oont fait assez de dégâts , même la population américaine va finir par le demander si ça continue

la propagande en France qui reprend le plan US n'est pas crédible , des députés l'ont pigé depuis longtemps et sont allés voir Poutine sous les hurlements de nos brêles .
arrête de faire passé assad pour un saint , il a massacré et torturé a tout va , il ne vaut pas mieux que deash , le laisser en place c est donner des arme a deash pour le recrutement et le soutient dans la population syrienne !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Rananen a écrit :
arrête de faire passé assad pour un saint , il a massacré et torturé a tout va , il ne vaut pas mieux que deash , le laisser en place c est donner des arme a deash pour le recrutement et le soutient dans la population syrienne !
Tu apprends bien par cœur les âneries colportées par la presse aux ordres.
C'est bien continue tu seras récompensé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GEORGES a écrit :
Rananen a écrit :
Tu apprends bien par cœur les âneries colportées par la presse aux ordres.
C'est bien continue tu seras récompensé.
et toi tu répète par cœur le discourt des site conspirationniste .

je suis pour l autodétermination des peuples , ou est la choix pour le peuple avec assad ? et maintenant on leur dit , vous êtes obliger d avoir assad sinon ça serait daesh . et ben moi je dit non , je pense qu on doit éliminer les 2 !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit :

Qu'est-ce qu'on fou en Syrie? Et Poutine il y fait quoi???
Chacun défend ses intérêts et ses valeurs, c'est bien normal. Maintenant dans le lot il y en a qui défendent un dictateur sanguinaire qui préfère voir son pays détruit que faire une petite réforme démocratique.
Il défend la Syrie , il y est bien obligé avec nos conneries
La stratégie de Poutine est claire et de + en + de gens en Europe le perçoivent et mettent en parallèle la stratégie opaque des ocidentaux
Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour le voir , la propagande on connait , ça marche uniquement sur ceux qui le veulent bien
Quand j'écoute Valls ou Juppé , y'a de quoi rire tellement c'est vide et manichéen à souhait , on nous sert du manga japonais
Assad c'est 80% de la population qui va à l'école tant chez les filles que les garçons , on est loin d'un régime djihadiste
Je me pose des questions sur le portrait qu'on nous dresse , le manichéisme façon manga j'achète pas
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Rananen a écrit : arrête de faire passé assad pour un saint , il a massacré et torturé a tout va , il ne vaut pas mieux que deash , le laisser en place c est donner des arme a deash pour le recrutement et le soutient dans la population syrienne !
C'est drôle parce que personne ne s'en apercevait avant , méfie-toi de tout ce qu'on met sur le dos d'Assad , c'est pas un saint mais lui attribuer les morts d'Alep par armes chimiques était déjà un gros mensonge bien relayé dans les médias , si tu veux un ex
Au fait en Arabie Saoudite y'a combien de décapitations ? Je crois qu'ils ont la médaille d'argent mondiale

Faudrait arrêter de tout gober et s'informer un peu avec des sources un peu plus fiables

C'est depuis qu'on y fout le bordel que les morts ont fait la grimpette , soit 2011
Alors c'est bon, Assad ne porte pas tout sur son dos , on en a pluss que notre part avec Al Nostra en gentils rebelles , nos bombardements , nos barbouzes et les révolutions fomentées
Comme les vrais opposants n'étaient pas assez nombreux , les US sont allés en rajouter en allant les chercher dans les mouvances pas trés nettes, ils les forment en Jordanie , les arment et ensuite .........on sait pas ce qu'ils deviennent
La première fournée de chair à canon fut une hacatombe , la seconde s'est soldée par des soit disant modérés lâchés dans la nature sans bien savoir ce qu'ils sont devenus

Poutine a raison de dire NON aux US et Trump milite pour laisser les russes nettoyer la merde laissée par les US

Sur ce coup là, je suis la stratégie de Poutine à 100% , l'urgence c'est de stabiliser le régime syrien et de l'aider à ne pas devenir une Lybie
Les russes étaient depuis des decennies , sont et seront les alliés de la Syrie , c'est pas un scoop
Les US sont des va t-en guerre impéralisme et ils l'ont dans le cul en Lybie , en Irak et en Afghanistan , j'aime pas la loose qu'ils sont
Modifié en dernier par saint thomas le 03 octobre 2015 13:51, modifié 6 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »