L'aviation russe commence à frapper

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: L'aviation russe commence à frapper

Message par Crapulax »

Je me tape des barres de lire que des personnes qui sans arrêt passent leur temps à traiter les Américains de complotistes ou d'Inquisiteurs mais qui soutiennent Poutine.
Ce même Poutine qui a annexé une partie de l'Ukraine,celui qui a aussi gratter des terres en Géorgie,qui a aussi éclater la Tchétchénie pour la garder sous contrôle.

L'expansionnisme territorial,le Nationalisme exacerbé et la force sont les 3 composantes des dictateurs.....Vous traitez les Américains d'Impérialistes mais vous applaudissez l'Impérialiste Russe....

A mourir de rire.....

Les Russes comme dit depuis le début tuent des gens qui combattent un type qui assassine son Peuple depuis plus de 4 ans.....Ce qui n'est pas pire que DAESH pour eux d'ailleurs,ils ont toujours la mort aux fesses!

Je vous dit Bravo de tomber en apothéose devant ce Poutine qui vous ne l'avez pas compris,se fout complètement des Européens entre autre..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax

Depuis bientôt 3 ans (date des accords) rien n'a changé là bas bien au contraire puisque Daesh s'empare chaque jours de nouveaux territoires .
Alors il faut continuer dans cette direction sans issue ??
S’associer temporairement avec Assad ne veut pas dire faire table rase du passé . Il arrivera bien un moment ou le passif sera évoqué.

Souvenez vous d’Arafat : terroriste au début et par la suite invité par tous les états du monde...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : Crapulax

Depuis bientôt 3 ans (date des accords) rien n'a changé là bas bien au contraire puisque Daesh s'empare chaque jours de nouveaux territoires .
Alors il faut continuer dans cette direction sans issue ??
S’associer temporairement avec Assad ne veut pas dire faire table rase du passé . Il arrivera bien un moment ou le passif sera évoqué.

Souvenez vous d’Arafat : terroriste au début et par la suite invité par tous les états du monde...
Poutine protège le régime,il le dit et le répète,en fait je le soupçonne même d'en faire une "monnaie d'échange" pour l'arranger sur un autre point...Il suffit de voir comment ce Monsieur mène le double langage et le double positionnement en Ukraine.

Je le dis,je ne comprend pas que des gens soutiennent Poutine et je ne dis pas les Russes volontairement,si il n'était pas là son Peuple vivrait en démocratie,mais c'est un autre débat....
Et surtout ceux qui traitent les USA de tous les maux mais qui crient de joie lorsque Poutine en fait de même,c'est comique.

Alors non on ne pactise pas avec ce salopard d'Assad....On peut taper DAESH directement et non pas les opposants au régime qui eux et il ne faut pas l'oublier se battent depuis 4 ans pour dégager cet assassin....
Militairement c'est faisable,non seulement avec l'aviation mais les troupes au sol aussi.
Ils ont les moyens de ne toucher qu'essentiellement DAESH et non pas faire le boulot d'Assad en même temps.
Il faut combattre aux côtés des rebelles tout simplement et dégager Assad d'entrée,le foutre hors jeu...

Je vous signale aussi que les réfugiés de Syrie,que certains appelaient "invasion" ne retourneront jamais en Syrie pour retrouver le régime d'Assad,jamais!!!!!!!!!!!!!!
Et pourtant le pays devra être reconstruit.....Mais devinez qui sera là pour les aider????? :siffle:
:siffle: Vladimir and Co bien sûr......USA en Irak=Russie en Syrie,même but!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je me tape des barres de lire que des personnes qui sans arrêt passent leur temps à traiter les Américains de complotistes ou d'Inquisiteurs mais qui soutiennent Poutine.
Ce même Poutine qui a annexé une partie de l'Ukraine,celui qui a aussi gratter des terres en Géorgie,qui a aussi éclater la Tchétchénie pour la garder sous contrôle.

L'expansionnisme territorial,le Nationalisme exacerbé et la force sont les 3 composantes des dictateurs.....Vous traitez les Américains d'Impérialistes mais vous applaudissez l'Impérialiste Russe....

A mourir de rire.....

Les Russes comme dit depuis le début tuent des gens qui combattent un type qui assassine son Peuple depuis plus de 4 ans.....Ce qui n'est pas pire que DAESH pour eux d'ailleurs,ils ont toujours la mort aux fesses!

Je vous dit Bravo de tomber en apothéose devant ce Poutine qui vous ne l'avez pas compris,se fout complètement des Européens entre autre..... :content79
:+1 seb tout à fait vrai et pertinent !
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Rananen a écrit :
1-et toi tu répète par cœur le discourt des site conspirationniste .
2-je suis pour l autodétermination des peuples , ou est la choix pour le peuple avec assad ? et maintenant on leur dit , vous êtes obliger d avoir assad sinon ça serait daesh . et ben moi je dit non , je pense qu on doit éliminer les 2 !
1-Non j'écoute les discours des clowns politiques occidentaux chefs d'état compris.
2-Moi aussi si c'est le peuple Syrien qui en fait la demande. Sauf que tu ne sais pas comment les manifestations de toutes ces fumeuses révolutions sont organisées, moi oui.
Au début de la crise Syrienne, qui manifestait pour réclamer une société plus « démocratique » ?
"Laissez-moi vous donner un exemple, et vous jugerez. Comme architecte j’avais un chantier et des ouvriers sous ma responsabilité. Au début de la crise et des manifestations, mes ouvriers avaient abandonnés leur poste. J’ai finalement compris que les islamistes déjà présents, les payaient pour manifester : pour une heure ils touchaient 500 livres syriennes tandis que les organisateurs eux, recevaient 1000 ou 2000 livres syriennes. Cela représente plus d’une journée de travail ! Vous imaginez donc quel succès cela a rencontré."
Tiré de l'interview "Rencontre avec la députée syrienne Maria Saadeh"
Cherche tu trouveras.
Autre détail qui a sont importance.
Population Syrienne 23 millions d'habitants, 80% sont toujours en Syrie et soutiennent Bachar, c'est pour cette raison que Poutine agit ainsi. Voir le gaz Syrien tomber aux mains des sionistes juste pour qu'ils satisfassent leurs envies de colonisation impérialiste cela ne te gêne pas moi oui.
Modifié en dernier par GEORGES le 03 octobre 2015 18:16, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Crapulax a écrit :
Autre point.......Poutine lui son but principal est d'écraser la menace qui pèse sur les terres de l'ex Union Soviétique...Il y a quelques temps un topic sur le Forum parlait d'un Appel au terrorisme fondamentaliste Islamiste dans des Républiques ou les Musulmans sont présents......
Une petite précision à ce sujet: cela concerne dans un 1er temps 2 régions de la fédération de Russie ou le fondamentalisme islamique est déjà bien implanté et cela depuis longtemps: la Tchétchénie et le Daghestan. Déjà au 18ème et 19ème la Russie a eu la peine d'écraser les califats de l'époque dans ces régions. Récemment c'est l'Arabie Saoudite qui a beaucoup fait pour construire des mosquées.
De l'autre côté, il y a les républiques musulmanes qui ne font pas partie de la Fédération de Russie qui pour le moment sont épargnées malgré quelques émeutes, règlements de compte ou insurrection (vallée de la Ferghana en Ouzbekistan ou bien au Tadjikistan). Ces populations sont assez proches des populations d'Afghanistan mais le fossé sociale est encore important et on peut s'étonner que les talibans n'aient pas fait d'incursion dans ces pays. Du moins pour le moment car la bataille de Kunduz pourrait être cruciale si les forces gouvernementales afghanes ne controlent pas la situation car dans le cas contraire ce serait la porte grande ouverte pour les talibans en direction de l'Ouzbekistan ou le Tadjikistan (le sud du Turkménistan étant protégé par une frontière naturelle représentée par un grand désert).
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Crapulax a écrit :Poutine qui vous ne l'avez pas compris,se fout complètement des Européens entre autre.....
certes mais les Européens l'ont bien mérité
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Crapulax a écrit : Je me tape des barres de lire que des personnes qui sans arrêt passent leur temps à traiter les Américains de complotistes ou d'Inquisiteurs mais qui soutiennent Poutine.

A mourir de rire.....
Tu fustiges l'impérialisme russe et tu applaudis l'impérialisme américain
Ce qui est marrant c'est de faire exactement ce que tu reproches aux autres , c'est pas malin

Pour moi un pays qui soutient Assad dans cette guerre a mille fois raisons et je sais pourquoi
Si une grande puissance avait soutenu Kadhafi , l'histoire de la Lybie en aurait été changée pour le plus grand bonheur des lybiens

Poutine n'a pas été jusqu'à rapatrier les pires bourreaux nazis , leur donner une fausse identité pour qu'ils continuent à oeuvrer dans les pays d'Amérique Latine , satellites des US
L'opération condor tu connais ?

A propos , les US disent avoir fait une bavure en bombardant l'hosto tenu par médecin sans frontières , dommages collatéraux
Je me rappelle qu'en Afghanistan tes chers amerlocks va t-en guerre pour faire de la loose , disaient aux villages afghans qu'aucune ONG ne viendrait les voir s'ils ne coopéraient pas avec eux
Les ONG , marchandise de chantage , étaient toutes vent debout
Je ne crois pas trop à la bavure , les US et les ONG en Afghanistan c'est une longue histoire déjà
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit : Poutine n'a pas été jusqu'à rapatrier les pires bourreaux nazis , leur donner une fausse identité pour qu'ils continuent à oeuvrer dans les pays d'Amérique Latine , satellites des US - L'opération condor tu connais ?
Tout à fait !! il fallait mettre les ex nazis en Amérique latine pour contenir la montée des partis de gauche et la guerilla marxiste ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

avez-vous vu que les chinois se sont joints aux russes dans leurs frappes aériennes ??

ca commence a dévenir très intéressant...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gemmill a écrit : avez-vous vu que les chinois se sont joints aux russes dans leurs frappes aériennes ??

Porte-avions chinois en Syrie?
Selon des sources libanaises et l’agence de presse iranienne FARS News, la Chine rejoindrait la Russie dans son déploiement militaire en Syrie. Les sources militaires israéliennes de DEBKAfile indiquent de leur côté que le porte-avions chinois Liaoning-CV-16 et son équipage d’environ 2 500 personnels aurait fait escale dans le port syrien de Tartous, qui abrite une base militaire russe.
http://fr.novopress.info/192898/chine-e ... islamique/

Je ne sais pas jusqu'à quel point il faut prendre cette info au sérieux puisque les chinois ont une devise de non ingérence

Les US sont déjà dans la merde avec les russes dont ils veulent éviter l'affrontement direct
ils se sont mis tout seuls dans cette situation en naviguant à vue depuis le début sans savoir où ils vont ( leur alliance hallucinante avec Al Nostra dont l'idéologie est la même que Daesh est pathétique et en complète contradiction avec les discours : quand on veut lutter contre le djihadisme c'est bizarre de s'allier avec ...........des djihadistes :hehe: ) Faut vraiment ne plus savoir vers qui se tourner pour se retrouver dans cette position ridicule
Si en plus les chinois s'y mettent , ça leur fera 2 nations dont ils voudront à tout prix éviter l'affrontement direct , situation fort inconfortable avec des positions sur la Syrie fort inconfortables aussi que les Américains (et nos médias) rament à défendre vu qu'elles sont de + en + incompréhensibles
Au Pentagone , en prime, des voix s'élèvent pour fustiger leur formation de soit disant rebelles modérés en Jordanie , c'est la petite cerise sur le gâteau :XD:

La position chinoise en 2014:
C'est un double «non» qui a été opposé par la Chine et la Russie à la résolution présentée par la France, ce jeudi 22 juin 2014, devant le Conseil de sécurité de l'ONU. La résolution prévoyait de saisir la Cour pénale internationale (CPI) des crimes perpétrés en Syrie, quels qu'en soient les auteurs.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Histoire drôle :

C'est l'histoire d'un français djihadiste qui part en Syrie
Il dit à Valls : "t'inquiétes pas je pars rejoindre Al Nostra , filière de notre nouuvel ami Al Qaïda"
Valls lui répond : Alors ça va , t'es notre allié pour combattre le djihadisme "
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

gemmill a écrit : avez-vous vu que les chinois se sont joints aux russes dans leurs frappes aériennes ??

ça pu ces conneries ...
la Russie bombarde d'avantage les positions des opposants au pouvoir syriens que les positions islamiques.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

coincetabulle a écrit :

ça pu ces conneries ...
la Russie bombarde d'avantage les positions des opposants au pouvoir syriens que les positions islamiques.

"opposants au régime syrien" et "djihadistes" , c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
les deux sont des émanations des occidentaux.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu fustiges l'impérialisme russe et tu applaudis l'impérialisme américain
Ce qui est marrant c'est de faire exactement ce que tu reproches aux autres , c'est pas malin
Relis Allora.....Ma phrase ne va pas dans ce sens du tout et il te suffit de lire d'anciens topics pour voir que je ne suis ni pro US ni anti Russe et ça je le répète souvent afin que l'on ne vienne pas me "faire prendre position",ce n'est JAMAIS le cas entre ces 2 là.
Voilà ce que j'écrivais page 1. :XD: :content79
Je le répète une dernière fois:La Russie(enfin Poutine) "cherche" l'embrouille depuis le début...Il lui fallait un prétexte,en voilà un bon avec la Syrie.
Rien à dire on voit là le joueur d'échecs...Et il a embobiné le Peuple Russe le voilà en train d'en faire de même avec une partie des Européens.........

Je ne suis ni Pro US ni Anti Russe,je ne fais que retranscrire comment je vois les choses.Mais je ne glorifierais ni l'un ni l'autre ça c'est carré.

Je soutiens les positions :f_fr: et Américaines qui sont celles que l'on connait à cette heure-ci.A savoir de ne pas intervenir au sol et surtout à faire signer noir sur blanc qu'Assad doit dégager après la fin du Conf
Pour moi un pays qui soutient Assad dans cette guerre a mille fois raisons et je sais pourquoi
Si une grande puissance avait soutenu Kadhafi , l'histoire de la Lybie en aurait été changée pour le plus grand bonheur des lybiens
:shock: En Libye il y eut une résolution votée en France à l'assemblée et à l'unanimité qui soutenait l'intervention,c'est l'après qui fut laissé à l'abandon.Kadhafi je te signale était en train de massacrer son peuple...Les grandes puissances l'ont donc stopper.A croire que tu préfères ce genre de tyran.... :shock:
Poutine n'a pas été jusqu'à rapatrier les pires bourreaux nazis , leur donner une fausse identité pour qu'ils continuent à oeuvrer dans les pays d'Amérique Latine , satellites des US
L'opération condor tu connais ?
Je ne vois pas le rapport mais si tu étais là depuis plus longtemps tu saurais que je n'épargne jamais qui que ce soit devant ses responsabilités,et comme je suis apolitique je tape dans tous les sens,pour les pays c'est la même.
J'ai aussi des griefs contre les Etats-Unis mais je ne fais aucune fixette sur qui que ce soit et la France en prend son grade lorsqu'elle est concernée.
Si nous faisons les pour et les contre nous ne sommes pas sortis de l'auberge...L'Histoire est là pour qu'on la consulte.
A propos , les US disent avoir fait une bavure en bombardant l'hosto tenu par médecin sans frontières , dommages collatéraux
Je me rappelle qu'en Afghanistan tes chers amerlocks va t-en guerre pour faire de la loose , disaient aux villages afghans qu'aucune ONG ne viendrait les voir s'ils ne coopéraient pas avec eux
Les ONG , marchandise de chantage , étaient toutes vent debout
Je ne crois pas trop à la bavure , les US et les ONG en Afghanistan c'est une longue histoire déjà
C'est vraiment dégueulasse,pas d'autres mots...Parler d'humains comme dommages collatéraux est indigeste...

As tu consulté quelques photos que le Syrien a rapporté?Celles des tortures diverses et des cadavres victimes du régime d'Assad.....Tu verrais c'est "vachement marrant"....

Moi je ne crois rien,je sais que la guerre c'est sale et sans pitié et donc je ne m'en offusque pas....Pas la peine de se voiler la face c'est de tous temps comme ça..........

Qui fait pire que l'autre?Je m'en tape.......Tous identiques au final.

Pour finir:Je vais te dire que cette guerre je m'en balance comme de l'an II.....Je n'ai fait que donner mon avis sur ma vision du conflit et pas un parti pris.Concernant les Russes,Poutine lui que je traite continuellement de dictateur depuis X années le mérite amplement à mes yeux(et à mes oreilles,si si....).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »