Donc tu diffames sans preuve, et pour cause, tu ne trouveras rien.Leonee a écrit :Je ne pense pas à un discours particulier mais plutôt à des réactions, des partis-pris ou des postures idéologiques. Je l'ai déjà dis par ailleurs, je dénonce la loi Taubira qui a particulièrement zoomé sur l'esclavagisme occidental sans évoquer beaucoup la traite négrière arabo-musulmane par exemple. Je pense aussi à nombre de discrédits, parfois de calomnies, via la presse, de journalistes mais aussi d'élus, envers ceux qui sont attachés aux respect des traditions françaises ou à notre patrimoine culturel.Kelenner a écrit : J'aimerais que tu cites ne serait-ce qu'un seul discours d'un responsable politique de gauche, et en particulier du FDG, qui aurait soi-disant craché sur le peuple français. C'est bien joli de diffamer sans preuve, maintenant il faut démontrer.
La loi Taubira, à laquelle je suis opposé comme à toutes les lois mémorielles, n'a rien à voir avec le sujet. S'agissant d'une loi votée par le parlement français, il semble logique qu'elle n'évoque que ce qui concerne la France, un "détail" qui t'aura sans doute échappé.
Ca suffit ces calomnies, surtout venant d'une droite vendue au capitalisme international depuis 200 ans. En 1793, en 1830, en 1848, en 1871, en 1942, la gauche a toujours sauvé l'honneur de la patrie quand la droite conspirait avec ses ennemis. Gardez vos mensonges, merci.