c'est quoi ? ce
Si Dieu a créé les humains avec des besoins sexuels c'est que c'est sa volonté pourquoi aurait-il donné aux humains ce besoin d'amour physique ?
ça il faut le demander à Dieu , il te répondra peu être, c'est à lui que tu poses la question, moi je ne suis pas le Créateur
C'est drôle ( et triste) de voir que tu vois l'amour physique comme qq chose d'affreux, de méprisable (je n'ai jamais dit ça) .. la preuve tu donne sun exemple et hop le mot partouze .. (preuve de rien dutout, tu brodes)
1º un dentiste ne ferait pas ça (ba justement un dentiste ne fait pas ça et un prêtre a aussi des obligations)
2º un curé marié saurait encore plus que le dentiste d'ailleurs - séparer chaque moment de sa vie pour se donner à son culte
et aussi à sa famille , sa femme et ce n'est pas obligatoirement du luc
Mais il faut aller chercher ça du côté des pasteurs.. dans l'Église Catholique cela a été décidé et accepté ainsi, à une époque, pour des raisons qui leur appartiennent.. cherches , tu trouveras
les moines et les bonne soeurs vivent dans la retraite et le célibat, les Prêtres aussi
ce n'est pas toi ? qui t'exprimes sur un autre Post , avec toute la gentillesse de ton Culte
alors , ils décideront d'eux même s'ils ont envie de changer cet état de chose et de vécu dans leur foi en JésusAlors m**** ! chacun croit ce qu'il veut et arrête de faire yiech les autres !
What else ?
https://www.youtube.com/watch?v=vUMd4raHV-o

ou là , sur ton cerveau