ça fait 30 ans qu'on évite des attentats.....la france n'a pas fait que du bien a travers le monde....
La France doit se préparer à des attentats
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: La France doit se préparer à des attentats
quelle nouveauté....
:roll:
ça fait 30 ans qu'on évite des attentats.....la france n'a pas fait que du bien a travers le monde....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Re: La France doit se préparer à des attentats
C'est ce que je dis aussi,j'adhère complètement à ta phrase Victor.....(Mais nous serons sûrement traités d'anti Russes primaires par ceux qui ne jurent que par le complot en plus....Victor a écrit :Il te paye combien poutine pour trahir ton pays ?saint thomas a écrit :
http://www.directmatin.fr/france/2015-1 ... uer-712463
C'est aussi l'article de mon quotidien d'auj
Merci les brêles suivistes des US , faire la serpillère nous rapporte :
-des contrats sur les Mistral annulés que les contribuables ont déjà payés plus que leur prix (stationnement des bateaux, équiper puis déséquiper puis réequiper ces bateaux , des sous traitants en attente d'être payés)
-des contrats navals qui nous passent sous le nez
- une Ukraine en passe de rupture de paiement avec une aide par milliards de l'UE contre 1 seul petit milliard américain , des élections locales ukainiennes reportées faute de scrtin pouvant s'asseoir sur une légitimité minimum
- un traité transatlantique où on se fait niquer , sa signature arrêtera illico l'aide US à l'Ukraine perçue comme un simple maillon pour éliminer la concurrence russe en Europe sur l'énergie pour faire faire du buziness aux multinationales US
Un business que le Congrés US a longtemps refusé pour garder cette énergie pétrolière dans le pays , histoire que les américains en profitent avec des prix bas
- des risques d'attentats majeurs comme en Espagne ou au RU à cause de nos guerres , les combattants veulent donner une réponse à nos bombardements , c'est normal qu'ils veuillent nous tuer quand on les tue
Un expert , ex de la DGSE , dit que les services sont débordés
On a pas à s'en étonner et à jouer les vierges effarouchées quand on fait tout pour se payer un attentat y compris faire entrer des migrants et ouvrir nos frontières sans contrôles à contrario des américains qui ne prennent pas ces risques à la rigolade pour privilégier l'émotion de la ménagère de moins de 50 ans
Ne suivons personne,ne soyons les clebs d'aucune autre Nation....:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!