Un pilote décède en plein vol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un pilote décède en plein vol

Message par DKS »

[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/Phzt ... 056421.jpg[/imagezoom]
Il est mort en plein vol. Le pilote d'un vol reliant Phoenix à Boston (Etats-Unis) est décédé aux commandes de son avion, dans la nuit de dimanche à lundi 5 octobre, a annoncé la compagnie American Airlines. Mais son copilote est parvenu à faire atterrir normalement l'appareil.
Parti de Phoenix (Arizona, sud-ouest) avec 147 passagers à bord et 5 membres d'équipages, l'appareil, un A320 d'Airbus, a été détourné vers l'aéroport de Syracuse (New York, nord-est) car le pilote était souffrant, a précisé American Airlines. "Malheureusement, le pilote est décédé", a indiqué la compagnie, adressant ses condoléances à sa famille et ses collègues de travail.
Elle a cependant refusé de dévoiler les causes de la mort du pilote. Grâce au copilote, l'avion s'est posé normalement à Syracuse à 7h13 heure locale (13h13, heure de Paris). Dès 8h, il est reparti pour rallier sa destination initiale, Boston (Massachusetts, nord-est). Ce n'est pas la première fois qu'un tel drame se produit.
En 2009, le pilote d'un vol Bruxelles-New York était mort à son poste, "apparemment de causes naturelles".

Retrouvez cet article sur Francetv info
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Re: Un pilote décède en plein vol

Message par Colombeline »

Pas pour rien qu'il y a un copilote !!! :?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Heureusement qu'il n'était pas enfermé dans un compartiment blindé, comme certains le voudrait.. :)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Heureusement qu'il n'était pas enfermé dans un compartiment blindé, comme certains le voudrait.. :)
Il était probablement enfermé dans son cockpit, mais le pilote n'y est pas seul.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce serait intéressant de savoir de quoi il est mort.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : Heureusement qu'il n'était pas enfermé dans un compartiment blindé, comme certains le voudrait.. :)
Il était probablement enfermé dans son cockpit, mais le pilote n'y est pas seul.
Il se peut qu'à un moment donné, le co-pilote soit sorti un instant du cockpit..Imaginons un instant que pour une raison quelconque, la porte se soit refermée de l’intérieur.. On était bon pour un remake de la catastrophe des Alpes-Maritimes..Bon, les causes à effet n'ont pas jouées, certes, mais ça fait un peu peur quand même..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »