Encore une fiche "S" dans l'actualité....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Encore une fiche "S" dans l'actualité....
Vivement " CRIME " de Morandini pour en savoir + sur cette affaire
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

PascalL, kelenner, Crapulax...même durdur1
Ce n'est pas que je vous accuse de 'cautionner ces actes', j'ose croire que vous êtes sincères.
De par vos prises de positions unanimes et régulières pour la laxisme, pour Mme Taubira, pour votre 'tolérance' face aux actes quotidiens que nous subissons, par la non-reconnaissance du danger de la montée de l'islam, des problèmes raciaux ou de culture différente au choix, par votre choix de ne pas dénoncer l'illégalité et la clandestinité de personnes entrant en France contre nos lois,
VOUS PERMETTEZ, ENCOURAGEZ CES RACAILLES MEURTRIERES, qui dealent, volent, violent, tuent, et LE FONT EN RECIDIVE.
Un seul exemple, mais vous retrouverez facilement vos autres posts collaborationnistes :
La signature depuis des mois du premier nommé, dont il était tellement fier il y a quelques jours, s'en vantant (dommage, je n'ai pas marqué le topic) qui, contrairement à toute logique, toute histoire sociale, humaine, prône l'éducation seule en opposition à la répression possible.
C'est un déni de démocratie, encore plus quand ce sont les forces de Police, la Gendarmerie, qui se font attaquer.
Ce n'est pas que je vous accuse de 'cautionner ces actes', j'ose croire que vous êtes sincères.
De par vos prises de positions unanimes et régulières pour la laxisme, pour Mme Taubira, pour votre 'tolérance' face aux actes quotidiens que nous subissons, par la non-reconnaissance du danger de la montée de l'islam, des problèmes raciaux ou de culture différente au choix, par votre choix de ne pas dénoncer l'illégalité et la clandestinité de personnes entrant en France contre nos lois,
VOUS PERMETTEZ, ENCOURAGEZ CES RACAILLES MEURTRIERES, qui dealent, volent, violent, tuent, et LE FONT EN RECIDIVE.
Un seul exemple, mais vous retrouverez facilement vos autres posts collaborationnistes :
La signature depuis des mois du premier nommé, dont il était tellement fier il y a quelques jours, s'en vantant (dommage, je n'ai pas marqué le topic) qui, contrairement à toute logique, toute histoire sociale, humaine, prône l'éducation seule en opposition à la répression possible.
C'est un déni de démocratie, encore plus quand ce sont les forces de Police, la Gendarmerie, qui se font attaquer.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- durdur1
- Animateur

Bon si même moi je permets , j'encourage les racailles , je vais aller relire tout mes posts sur cette section du forum , je vais d'ailleurs consulter si Alzheimer ne me toucherait pas ?hulneb a écrit : PascalL, kelenner, Crapulax...même durdur1![]()
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Jarod1
- Animateur

J'ai vu être défendus il y a quelques jours deux flics qui ont pris des coups dans une interpellation un peu musclée, du genre les mecs ne se sont pas laissés faire.
1 euro de dommages et intérêts pour chaque flic.
Et les agresseurs en se marrant en sortant du Tribunal : "Oh, cousin, tu n'as pas 1 euro ?" .
Et les agresseurs en se marrant en sortant du Tribunal : "Oh, cousin, tu n'as pas 1 euro ?" .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- durdur1
- Animateur

"S" que t'es sérieux cousin ?Jarod1 a écrit : J'ai vu être défendus il y a quelques jours deux flics qui ont pris des coups dans une interpellation un peu musclée, du genre les mecs ne se sont pas laissés faire.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Leonee
- Posteur Diamant

Les policiers dénoncent une recrudescence de la violence en Seine-St-Denis et une réponse pénale inadaptée :
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 15399.html
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
j'ai poufféDarksider a écrit : Vivement " CRIME " de Morandini pour en savoir + sur cette affaire
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
il n'y a pas grand chose à faire non plus.Leonee a écrit : Les policiers dénoncent une recrudescence de la violence en Seine-St-Denis et une réponse pénale inadaptée :
quand ya des jeunes de 25 balais qui sont déjà multi-récidivistes et qui pour la plupart ont fait de la taule,ya aucune raison qu'ils s'améliorent,pour moi c'est mort.
mais je pense aussi également que tout cela a pour but de créer le chaos,on ne laisse pas faire tout cela impunément en étant élu,il y a des directives profondes mises en œuvres,et taubira toute déléguée qu'elle est n'est jamais qu'un pion.
je pense que l'état a une ligne de conduite visant à préparer le pire sur les 10 prochaines années,ça coute moins cher,ça fait travailler l'armement et les bakchich, sur de mauvaises raisons,mais peut importe,tant qu'on peu s'en mettre plein les fouilles ,le reste on s'en fout.
Le nationalisme c'est la guerre !