USA ; un garçon de 11 ans tue sa voisine de 8 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

USA ; un garçon de 11 ans tue sa voisine de 8 ans

Message par DKS »

Une histoire de chien .
La fillette a refusé au petit garçon de lui monter son chien . Il a alors décidé de prendre "son" arme et d'abattre cette jeune fille de 8 ans en cassant auparavant le carreau de son mobilhome . Il a été incarcéré dans une prison pour mineur en attendant son procès ...

Source >> Dark.com
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: USA ; un garçon de 11 ans tue sa voisine de 8 ans

Message par Allora »

Bon à partir de quel âge un môme peut tenir un fusil ..?? car faudra bien un jour qu'on atteigne la limite... :divers125

quelle misère.. 2 vies de foutue
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Elle l'a bien cherché quand même ! Quand on est gentil, on montre son chien ! :content79

Il n'est pas un peu psychopathe le môme quand même ? Il n'avait pas deux ans, à huit ans, on est bien conscient de ce qu'on fait.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit : Elle l'a bien cherché quand même ! Quand on est gentil, on montre son chien ! :content79

Il n'est pas un peu psychopathe le môme quand même ? Il n'avait pas deux ans, à huit ans, on est bien conscient de ce qu'on fait.
je suis sûr qu'en voyant les parents, on comprendra mieux l'attitude du môme....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline »

Il faudrait savoir dans quel climat familial le gosse a grandi, ça expliquerait beaucoup de choses...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

je me demande pourquoi ce genre de fait divers son relayer? c'est quoi l’intérêt? du pur voyeurisme? faire des amalgames? non dites moi que je comprenne le but de la manœuvre :cool:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

PascalL a écrit : je suis sûr qu'en voyant les parents, on comprendra mieux l'attitude du môme....
:super:
Bein oui on en revient toujours au même point ...

C'est le gosse qui a fait l'acte mais il n'est pas responsable ( coupable mais pas responsable )
pourtant c'est lui qui va payer le plus.

Quand j'étais prof souvent je ne sanctionnais que légèrement un élève après avoir rencontré les parents ..
Parents que je re-convoquais en l'absence du gamin et leur passais un sacré savon . Il y a même des élèves à qui j'ai fichu la paix et je les prenais même en affection après avoir vu ce qui leur servait de parents .
Avoir ces parents là était déjà si lourd à porter ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

PascalL a écrit :
Stounk a écrit :Il n'est pas un peu psychopathe le môme quand même ? Il n'avait pas deux ans, à huit ans, on est bien conscient de ce qu'on fait.
je suis sûr qu'en voyant les parents, on comprendra mieux l'attitude du môme...
Oui, ceci expliquera sûrement cela !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Les parents sont responsables de leur progéniture certes , mais le drame est que ce gosse n'ait pas eu la capacité intellectuelle et morale de se rendre compte de son geste meurtrier pour un motif si futile . D'ailleurs si il avait eu un chien comme cadeau au lieu d'un flingue , ce ne serait pas arrivé .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Il paraît évident qu'il n'a pas grandi dans un environnement familial propice à l'épanouissement intellectuel et à l'apprentissage des valeurs fondamentales !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Déjà une dizaine de réponses qui ne traitent que de l'auteur des faits. On a déjà oublié la victime. C'est triste, non ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

La fillette victime n'est pas oubliée, non mais on essaie de comprendre comment un gosse de 11 ans peut en arriver à une telle violence pour une broutille... assassin à 11 ans !!!
Modifié en dernier par Colombeline le 06 octobre 2015 17:55, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Colombeline a écrit : La fillette victime n'est pas oubliée, non mais on essaie de comprendre comment un gosse de 8 ans peut en arriver à une telle violence pour une broutille.
le garçon a 11 ans, c'est la gamine tuée qui avait 8 ans.
nankurunaisa
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Merci, j'ai rectifié.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

scorpion3917 a écrit : Déjà une dizaine de réponses qui ne traitent que de l'auteur des faits. On a déjà oublié la victime. C'est triste, non ?
C'est pathétique bien sûr et on peut débattre tant qu'on veut , rien ne la fera revenir , affligeant c'est certain , mais un sujet comme celui-ci est comme un serpent qui se mord la queue , rien ne se finit , rien ne commence , donc que l'on parle de la victime ou de l'auteur , rien ne changera . A moins que le débat sur la loi du Talion soit lancé , les parents de la malheureuse victime devraient-ils se venger ou laisser faire la justice ? Au final dans ce fait divers on ne peut que constater chacun de notre côté que la connerie humaine n'a pas de limites .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »