Ca a le don de me mettre en rogne /
Demain l'E.I fera exploser l 'Arc de Triomphe parisien et tu feras moins le malin mon chaton !

assez pertinent comme réponseLion blanc a écrit :Combien de morts par jour ?Darksider a écrit : ...Mais l' Etat Islamique n'était pas aussi puissant , réactif et implanté en Europe comme maintenant .

OKOK , vous avez gagné ! Je me ferai exploser dans ma mosquée voisineFonck1 a écrit :assez pertinent comme réponseLion blanc a écrit :
Combien de morts par jour ?

c'est tout ce que tu as trouvé pour faire monter les stats islamiques?Darksider a écrit :OKOK , vous avez gagné ! Je me ferai exploser dans ma mosquée voisineFonck1 a écrit :
assez pertinent comme réponse

J'aimerais bien qu'on m'explique où et auprès de qui ils se procurent ce genre de matériels qui ne doit pas courir les rues...Allora a écrit : Les Russes ont commencé les bombardements des positions du groupe djihadiste Etat islamique (EI) dans la région de Palmyre en Syrie.
Les Russes ont commencé leurs bombardements en Syrie. Leurs avions de combat ont bombardé pour la première fois des positions du groupe djihadiste État islamique (EI) dans et autour de Palmyre en Syrie, a rapporté la télévision d'État mardi. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), les Russes ont mené au moins 30 raids contre Palmyre lundi et dans la nuit, qui ont fait 15 morts dans les rangs des combattants djihadistes.
"En coordination avec l'armée de l'air syrienne, l'aviation russe a pris pour cibles des positions tenues par l'EI dans et autour de Palmyre", a indiqué la télévision syrienne, en citant une source militaire. "Une vingtaine de véhicules blindés ont été détruits, de même que trois dépôts de munitions et trois rampes de lancement de roquettes", a-t-elle ajouté. Selon l'OSDH, parmi les frappes lancées lundi par l'aviation russe, quatre ont visé Raqa, principal fief de l'EI dans le nord-est du pays, où quatre djihadistes ont été tués.
http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-avi ... 162_24.php
Pas de doute seul Poutine fait le taf

Stounk a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique où et auprès de qui ils se procurent ce genre de matériels qui ne doit pas courir les rues...Allora a écrit : Les Russes ont commencé les bombardements des positions du groupe djihadiste Etat islamique (EI) dans la région de Palmyre en Syrie.
Les Russes ont commencé leurs bombardements en Syrie. Leurs avions de combat ont bombardé pour la première fois des positions du groupe djihadiste État islamique (EI) dans et autour de Palmyre en Syrie, a rapporté la télévision d'État mardi. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), les Russes ont mené au moins 30 raids contre Palmyre lundi et dans la nuit, qui ont fait 15 morts dans les rangs des combattants djihadistes.
"En coordination avec l'armée de l'air syrienne, l'aviation russe a pris pour cibles des positions tenues par l'EI dans et autour de Palmyre", a indiqué la télévision syrienne, en citant une source militaire. "Une vingtaine de véhicules blindés ont été détruits, de même que trois dépôts de munitions et trois rampes de lancement de roquettes", a-t-elle ajouté. Selon l'OSDH, parmi les frappes lancées lundi par l'aviation russe, quatre ont visé Raqa, principal fief de l'EI dans le nord-est du pays, où quatre djihadistes ont été tués.
http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-avi ... 162_24.php
Pas de doute seul Poutine fait le taf