les mots de Sarko et Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

les mots de Sarko et Hollande

Message par saint thomas »

Pour nous qualifier on a le choix entre "chienlit" pour Sarko et "sans dents" pour Hollande
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les mots de Sarko et Hollande

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : Pour nous qualifier on a le choix entre "chienlit" pour Sarko et "sans dents" pour Hollande
je crois que tu fais erreur, Sarkozy a utilisé le mot "chienlit" pour qualifier l'état de la France suite aux événements d'air france et autres .....

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... france.php
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est trés révélateur je trouve de qualifier de "chienlit" des mecs qui se battent pour leur boulot quand la boîte annonce 2000 suppressions de postes pour cette année et 5000 pour l'année prochaine ai-je entendu à la radio
Le personnel au sol a accepté des sacrifices pour rien (gel des salaires etc....)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Tous deux se fichent pas mal du peuple. Il y avait aussi la France d'en bas (donc celle d'en haut), la France des lèvent tôt......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sarko n'a pas voulu aller dan un hôtel 4 étoiles comme les autres à Reims au congrés des Républicains , pour lui c'est château Relais grand luxe dixit le canard enchaîné
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : C'est trés révélateur je trouve de qualifier de "chienlit" des mecs qui se battent pour leur boulot quand la boîte annonce 2000 suppressions de postes pour cette année et 5000 pour l'année prochaine ai-je entendu à la radio
Le personnel au sol a accepté des sacrifices pour rien (gel des salaires etc....)
mais tu le fais exprès ???

bon si c'est un sujet pour casser Sarkozy , vas y amuse toi, après tout pas besoin d'argument pour ça, hein ????? :roll:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :
saint thomas a écrit : C'est trés révélateur je trouve de qualifier de "chienlit" des mecs qui se battent pour leur boulot quand la boîte annonce 2000 suppressions de postes pour cette année et 5000 pour l'année prochaine ai-je entendu à la radio
mais tu le fais exprès ???

bon si c'est un sujet pour casser Sarkozy , vas y amuse toi, après tout pas besoin d'argument pour ça, hein ????? :roll:
Quand ce n'est pas lui ce sont les Juifs,les Américains ou les Musulmans...............Toujours la même chose en boucle,ça doit être obsessionnel chez certains....

Le pire c'est que ces derniers te parleront de "la libre parole",pour en faire passer d'autres pour des soit disant censeurs...Ca c'est un truc que tu retrouves souvent aussi...Ils font de la propagande mais t'accuses toi de le faire....
:content79 :content79

Lorsque cela devient répétitif cela concerne sûrement le milieu médical...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit : Sarko n'a pas voulu aller dan un hôtel 4 étoiles comme les autres à Reims au congrés des Républicains , pour lui c'est château Relais grand luxe dixit le canard enchaîné

:filmtv14 POLICE ANTI SAOULAGE :filmtv14

Je vais te rajouter dans mon procès de tête à claques ///
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »