Alors là, jamais, j'ai pas joué à cache-cache depuis fort longtemps et..dans un placard ???? Non, jamais.
Déjà arrivé de prendre une chambre à l'heure ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Déjà arrivé de te dire "j'aurais du choisir l'autre" ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit :
Déjà arrivé de te dire "j'aurais du choisir l'autre" ?
mais je suis sortie avec un frère et après avec l'autre, mais seulement avec un je suis allée plus loin
déjà arrivé de draguer une fille pour un copain ?
pour vous messieurs, de draguer un homme pour une copine??
Non j'amais dragué un homme pour une fille. ( je suis hétéro..à 99%)
Déja arrivé de draguer la fille pour te retrouver dans les bras de la mère ou de son amie par la suite ?
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
erosdivin a écrit : Non j'amais dragué un homme pour une fille. ( je suis hétéro..à 99%)
Déja arrivé de draguer la fille pour te retrouver dans les bras de la mère ou de son amie par la suite ?
Mais tu es vraiment machiavélique toi !!
Non jamais , mais c'est pas l'envie qui manquait !
Déjà arrivé de vouloir répondre à un message pendant l'acte ? ( je sais c'est dégueulasse )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
erosdivin a écrit :Pas déjà arrivé de répondre à un message, on m'a plutot poser la question si j'avais fait ma déclaration pendant que l'on me faisait une fellation...
Déjà arrivé d'envoyer un sms/mms coquin à votre belle mère par erreur ?
Ca devait pas etre un bon coup
Non mais j'ai fais le coup à un pote en prenant son tel :content3
Déjà arrivé une crampe au beau milieu ? La honte
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Déjà eu une crampe et bloquage en position indécentance; en restant à 4 pattes la fille a glissé sous moi pour aller appeller les secours et m'évacuer sur une civière
Déjà arrivé d'écouter une personne qui vous raconte une histoire sordide pour se défendre alors que vous connaissez déjà sa réponse ?
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.