Nous sommes moins forts que les Allemands.
Mais surtout, nous avons signé des traités, des engagements, et il faut bien honorer notre propre signature.
Enfin, ils ont du bien manger tous...




Sur le dernier paragraphe, je suis tentée de répondre, que si on ne peut plus parler de discrimination, certains seront déçus, qui utilisent facilement ce mot pour jouer les victimesStounk a écrit :Haaa, l'art de tout mélanger. Bon alors, dans l'ordre :Anne32 a écrit :
Non, ça c'est un autre problème, c'est la guerre des clans et de la prise de pouvoir de la région Est.
Nadine Morano fait les frais de l'ambition de certains qui guignent sa place de tête de liste
Quant aux généticiens, vous avez dit "tous les généticiens", or je pense qu'ils ne sont pas tous d'accord sur le terme "race"
Ce mot est encore inscrit dans la Constitution, il faut donc changer la Constitution et abolir tous les dérivés du mot "race", dont racisme et racistes
SOS racisme devrait donc changer de nom…..
On n'en sort plus
Je sais bien que nos anciens n'ont fait que des c…..eries, il faut tout balayer, et changer tous le vocabulaire…..
Tiens, je propose une langue unique "l'Espéranto".
- Donc à vous lire, les Républicains seraient forcément d'accord avec les propos stupides de Morano mais la sanctionnent, quitte à se retourner contre une partie non négligeable de leurs électeurs ne voyant pas où est le problème à parle de "race blanche", juste pour de petites querelles dans la région Est... Pourquoi pas, j'avoue que je suis sceptique.
- Des articles, des exemples de généticiens prônant le contraire en ce qui concerne le mot race ? Ca fait un sacré bail que les scientifiques sont d'accord sur le sujet, grâce à la génétique.
- La Constitution ne date pas d'hier et les choses ont, il semble que cela vous ait échappé, évoluées depuis. Nous avons le choix : soit il faut modifier la Constitution, soit on par du principe qu'à partir du moment où l'on sait qu'il n'y a pas de race dans l'espèce humaine, on ne peut en effet pas faire de discrimination en vertu de la race.

Oui j'ai pensé ça aussi immédiatement ..Jarod1 a écrit : Enfin, ils ont du bien manger tous...



Maintenant je pense que droite et gauche ont plus la trouille de MLP qu'autre choseJarod1 a écrit : bah, ça c'est le vœux le plus de cher de la droite et la gauche depuis longtemps se retrouver au second tour contre LE PEN.
Qu'ils se méfient, surtout la gauche...

Les vrais torpillés ce sont les français dans leur quotidien, pas les partis politiques...saint thomas a écrit : Macron et Valls ultra libéraux torpillent le PS comme jamais, les électeurs de gauche se sont trompés d'enseigne



Bravo Crapulax pour l'avoir écrit!Crapulax écrit Je m'en contrefous du président Hollande mais ça m'a "dérangé" pour l'image de la France d'avoir vu un tel comportement.(Surtout de la part de celle qui dit en plus incarner "les valeurs de la France".





Haha Victor, toi qui vient ensuite nous dire qu'il faudrait qu'on se débarrasse des deconstructeurs de la nation, tu voudrais nous diluer, nous soumettre à un autre pays, à un autre dirigeant. Nostalgie vichiste ?Victor a écrit : On pourrait aussi parler du fond. Est-ce que l'actuel gouvernement français fait la politique voulue par l'Allemagne.
Pas du tout.
Aucune réforme sérieuse d'économie des comptes publics ou de la sécurité sociale.
Juste une augmentation des impôts, qui ne fonctionne pas.
Pas d'austérité.
Pas de rigueur.
On amuse le monde avec la loi macron et sa multitude de mesurettes qui ne vont pas impacter sérieusement notre économie.
Oui, Oui, de tout cœur, il faudrait que Hollande soit le "vice-chancelier" de Merkel.
Mais malheureusement, ce n'est pas du tout le cas.

Bonjour le Lion Blanc!Lion blanc a écrit : Ben voyons marine, si tu est élue en 2017, quel seront tes rapports avec la mère Kell ?
Y'a de la choucroute dans l'air, là ..