Les US se disent prêts a parer à tout tir nucléaire N-Coréen
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les US se disent prêts a parer à tout tir nucléaire N-Coréen
[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/QXXB ... LEAIRE.JPG[/imagezoom]
WASHINGTON (Reuters) - L'administration américaine pense que la Corée du Nord a la capacité d'atteindre le territoire américain avec un missile nucléaire, et se tient prête à défendre le pays face à une telle attaque, a déclaré un haut responsable militaire américain.
L'amiral Bill Gortney, qui dirige le Commandement nord américain et le Commandement de la défense aérospatiale nord-américaine, se dit d'accord avec les services de renseignement américains pour lesquels la Corée du Nord a la capacité de miniaturiser ses armes nucléaires et de les placer dans une ogive en mesure d'atteindre le territoire des Etats-Unis.
"Nous évaluons qu'ils ont la capacité d'atteindre le territoire national avec une arme nucléaire placée dans un missile", a-t-il dit mercredi lors d'une conférence du think tank Atlantic Council.
Il est très difficile de prévoir le comportement du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, mais l'armée américaine se tient prête à riposter en cas d'utilisation de l'arme nucléaire, a-t-il dit. "Nous sommes prêts, en ce qui le concerne. Nous sommes prêts 24 heures sur 24 au cas où il serait assez stupide pour tirer quelque chose dans notre direction", a-t-il continué.
L'agence spatiale nord-coréenne a annoncé en septembre que Pyongyang mettait au point un nouveau satellite et se préparait à le lancer à bord d'une fusée. La Corée du Nord assure que ses tirs de fusées entrent dans le cadre d'un programme spatial destiné à placer des satellites en orbite. Par le passé, elle a procédé à des tirs expérimentaux de missiles malgré les avertissements de la communauté internationale et les sanctions.
En mars, la US Missile Defense Agency déclarait que la Corée du Nord pourrait se doter dès cette année de la capacité à lancer un missile balistique intercontinental.
(Andrea Shalal, Eric Faye pour le service français)
WASHINGTON (Reuters) - L'administration américaine pense que la Corée du Nord a la capacité d'atteindre le territoire américain avec un missile nucléaire, et se tient prête à défendre le pays face à une telle attaque, a déclaré un haut responsable militaire américain.
L'amiral Bill Gortney, qui dirige le Commandement nord américain et le Commandement de la défense aérospatiale nord-américaine, se dit d'accord avec les services de renseignement américains pour lesquels la Corée du Nord a la capacité de miniaturiser ses armes nucléaires et de les placer dans une ogive en mesure d'atteindre le territoire des Etats-Unis.
"Nous évaluons qu'ils ont la capacité d'atteindre le territoire national avec une arme nucléaire placée dans un missile", a-t-il dit mercredi lors d'une conférence du think tank Atlantic Council.
Il est très difficile de prévoir le comportement du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, mais l'armée américaine se tient prête à riposter en cas d'utilisation de l'arme nucléaire, a-t-il dit. "Nous sommes prêts, en ce qui le concerne. Nous sommes prêts 24 heures sur 24 au cas où il serait assez stupide pour tirer quelque chose dans notre direction", a-t-il continué.
L'agence spatiale nord-coréenne a annoncé en septembre que Pyongyang mettait au point un nouveau satellite et se préparait à le lancer à bord d'une fusée. La Corée du Nord assure que ses tirs de fusées entrent dans le cadre d'un programme spatial destiné à placer des satellites en orbite. Par le passé, elle a procédé à des tirs expérimentaux de missiles malgré les avertissements de la communauté internationale et les sanctions.
En mars, la US Missile Defense Agency déclarait que la Corée du Nord pourrait se doter dès cette année de la capacité à lancer un missile balistique intercontinental.
(Andrea Shalal, Eric Faye pour le service français)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Les US se disent prêts a parer à tout tir nucléaire N-Coréen
Faut qu'il arrête de jouer avec le feu, le joufflu, mais qu'attends donc la chine pour lui confisquer sa boite d'allumette ? 
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est vrai qu'il est pas très glamour Kim ! En tout cas même si on ne peut pas complètement se fier aux responsables américains , faut bien avouer que c'est tout à fait probable , comme écrit dans l'article .Lion blanc a écrit : Faut qu'il arrête de jouer avec le feu, le joufflu, mais qu'attends donc la chine pour lui confisquer sa boite d'allumette ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ca n'arrivera évidemment jamais.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Mais quand tu vois la cruauté du type. Tu as vu comment il a fait exécuter son oncle ?Kelenner a écrit : Ca n'arrivera évidemment jamais.
Ce genre de personnage fait le vide autour de lui. Tout ceux qui ont eu un peu de courage pour s'opposer à ses coups de colère ou de folie ont été éliminés définitivement.
Même si ce type fait un tour de table pour demander si on tire ou ne tire pas le missile, quel conseiller, quel ministre peut s'opposer à ce genre de tyran sanguinaire.
Il suffit, qu'il se lève de mauvais pied, qu'il entre dans une colère furieuse pour que le monde frôle la catastrophe nucléaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si il a l'esprit kamikaze, oui..Victor a écrit :Mais quand tu vois la cruauté du type. Tu as vu comment il a fait exécuter son oncle ?Kelenner a écrit : Ca n'arrivera évidemment jamais.
Ce genre de personnage fait le vide autour de lui. Tout ceux qui ont eu un peu de courage pour s'opposer à ses coups de colère ou de folie ont été éliminés définitivement.
Même si ce type fait un tour de table pour demander si on tire ou ne tire pas le missile, quel conseiller, quel ministre peut s'opposer à ce genre de tyran sanguinaire.
Il suffit, qu'il se lève de mauvais pied, qu'il entre dans une colère furieuse pour que le monde frôle la catastrophe nucléaire.
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
D'une part les américains ont évidemment la capacité à parer ce genre de tir. D'autre part si le type est bien entendu un tyran, je ne pense pas qu'il soit totalement cinglé. Quel intérêt aurait-il à se lancer dans une attaque de ce genre ? Ce serait immédiatement sa fin et celle de son régime. Il n' a strictement rien à y gagner.
- oscar
- Posteur Titanesque

La bombe sur le paillasson !
En ce qui concerne les armes de destruction massives
Peut importe que les belligérants en ont des quantités importantes.
Tout dépend dans qu’elle contexte elles sont utilisées.
Par exemple supposons qu’une bombe soit transportée dans une mallette au cœur d’une ville et d’un pole décisionnaire des états Unis.
Elle explose tuant tous les dirigeant en un instant nous voila dans le même cas de figure de David contre Goliath avec en plus le coup du cheval de Troie.
Ce qui compte c’est le coup au but final à la tête!
J’ai joué aux échecs avec des arabes, j’ai souvent perdu.
Pourquoi parce qu’il sont intelligents versatiles, ce sont des stratèges hors pair.
Il fait une diversion à droite et il effectue une attaque fulgurante à gauche avec un cheval.
Échec et Mat !
Malgré que j’ai une excellente position dans ma ligne de défense de mes pions.
Je suis rétamé en un clin d’œil.
Revenons au problème militaire : La bombe atomique sous le paillasson est terme militaire…
Pour désigner une attaque terroriste (arabes) non identifié en véhiculant sur place une bombe atomique dans une grosse mallette.
Après l’explosion dans une grande ville du nord des Etats Unis.
Et ceci dans une conjoncture internationale.
Ou il aurait une crise aiguë avec la Corée du Nord avec les américains.
Ceux-ci se précipiteraient de répliquer massivement sur la Corée…
La guerre mondiale est amorcée part cette première frappe Mystérieuse.
Comme quoi les apparences pourraient nous jouer des tours sur de graves décisions.
Evidemment tout cela n’est que de la politique fiction.
Allons donc savoir vraiment ce que nous réserve l’avenir.

En ce qui concerne les armes de destruction massives
Peut importe que les belligérants en ont des quantités importantes.
Tout dépend dans qu’elle contexte elles sont utilisées.
Par exemple supposons qu’une bombe soit transportée dans une mallette au cœur d’une ville et d’un pole décisionnaire des états Unis.
Elle explose tuant tous les dirigeant en un instant nous voila dans le même cas de figure de David contre Goliath avec en plus le coup du cheval de Troie.
Ce qui compte c’est le coup au but final à la tête!
J’ai joué aux échecs avec des arabes, j’ai souvent perdu.
Pourquoi parce qu’il sont intelligents versatiles, ce sont des stratèges hors pair.
Il fait une diversion à droite et il effectue une attaque fulgurante à gauche avec un cheval.
Échec et Mat !
Malgré que j’ai une excellente position dans ma ligne de défense de mes pions.
Je suis rétamé en un clin d’œil.
Revenons au problème militaire : La bombe atomique sous le paillasson est terme militaire…
Pour désigner une attaque terroriste (arabes) non identifié en véhiculant sur place une bombe atomique dans une grosse mallette.
Après l’explosion dans une grande ville du nord des Etats Unis.
Et ceci dans une conjoncture internationale.
Ou il aurait une crise aiguë avec la Corée du Nord avec les américains.
Ceux-ci se précipiteraient de répliquer massivement sur la Corée…
La guerre mondiale est amorcée part cette première frappe Mystérieuse.
Comme quoi les apparences pourraient nous jouer des tours sur de graves décisions.
Evidemment tout cela n’est que de la politique fiction.
Allons donc savoir vraiment ce que nous réserve l’avenir.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
c'est évident.Kelenner a écrit : D'une part les américains ont évidemment la capacité à parer ce genre de tir. D'autre part si le type est bien entendu un tyran, je ne pense pas qu'il soit totalement cinglé. Quel intérêt aurait-il à se lancer dans une attaque de ce genre ? Ce serait immédiatement sa fin et celle de son régime. Il n' a strictement rien à y gagner.
ça nous rappelle Chirac et son : Téhéran serait rasé....dans la minute,ou un truc du genre.
Le nationalisme c'est la guerre !
- bister
- Posteur DIVIN

Mais non, vous n'avez rien compris.. c'est la CIA qui le pilote , lui aussi.. ils sont tous aux ordres
et vous vous tombez dans le panneau
et vous vous tombez dans le panneau