C'est parce que on leur à donner l'habitude que le problème se règle sans eux, les entreprises peuvent bien s'en charger ce qui devait finir inévitablement sur des normes truquéesStounk a écrit :Si les gens s'en foutent, c'est vraiment qu'ils sont idiots.Jarod1 a écrit : Les politiques s'en foutent pare que les gens s'en foutent.
Nicolat Hulot lance sa petition pour la COP21
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Re: Nicolat Hulot lance sa petition pour la COP21
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Labrecche a écrit :C'est parce que on leur à donner l'habitude que le problème se règle sans eux, les entreprises peuvent bien s'en charger ce qui devait finir inévitablement sur des normes truquéesStounk a écrit : Si les gens s'en foutent, c'est vraiment qu'ils sont idiots.
Et puis c'est aussi synonyme de taxe verte supplémentaire, ce qui ne met pas de bonne humeur..
Lion a écrit :
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Et j'ai trouvé aussi totalement irresponsable de la part de Ayrault en 2012 de dire que les constructeurs automobiles allaient réduire les consommations à 2litres laissant ainsi croire à tout le monde qu'ils régleront seuls le problème du transport individuel, d'autant plus que je doute de la faisabilité, ce qui est aussi une condition pour acculer( ou tout du moins favorisé) à l'arnaque des entreprises qui n'arriveraient pas au but défini.Lion blanc a écrit :Labrecche a écrit :
C'est parce que on leur à donner l'habitude que le problème se règle sans eux, les entreprises peuvent bien s'en charger ce qui devait finir inévitablement sur des normes truquées![]()
Et puis c'est aussi synonyme de taxe verte supplémentaire, ce qui ne met pas de bonne humeur..
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Jarod1
- Animateur

Par contre, chapeau de parler de Monsieur Ayrault, presque oublié. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
On ne pourra pas faire sans modifier nos comportements. La technologie ne pourra pas tout résoudre. Si les gens prennent leur voiture pour faire 300 m pour aller acheter leur baguette de pain, on aura beau faire les voitures plus vertes, il y aura un gaspillage d'énergie.Lion blanc a écrit :Labrecche a écrit :
C'est parce que on leur à donner l'habitude que le problème se règle sans eux, les entreprises peuvent bien s'en charger ce qui devait finir inévitablement sur des normes truquées![]()
Donc comment changer les comportements ?
La taxation, c'est efficace. Si on met une super taxe sur tous les énergies carbonées, on va changer le comportement et le mode de vie de gens.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Attention de ne pas généraliser. Ce n'est pas parce qu'une entreprise, le groupe VW (VW, Audi, Seat, Skoda, ...) a triché sur les normes que toutes les entreprises trichent.Labrecche a écrit :C'est parce que on leur à donner l'habitude que le problème se règle sans eux, les entreprises peuvent bien s'en charger ce qui devait finir inévitablement sur des normes truquéesStounk a écrit : Si les gens s'en foutent, c'est vraiment qu'ils sont idiots.
C'est comme si je disais que tous les arabes ou les noirs font du trafic de drogue parce que certains le font.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

j'adore la video 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Et cette habitude déplorable-là , cette fainéantise-là , on la voit tous les jours et ce, même à la campagne !Victor a écrit : (...) modifier nos comportements. La technologie ne pourra pas tout résoudre. Si les gens prennent leur voiture pour faire 300 m pour aller acheter leur baguette de pain, on aura beau faire les voitures plus vertes, il y aura un gaspillage d'énergie. Donc comment changer les comportements ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En ville, ça m'étonnerait que les gens prennent bien leur voiture pour faire 300m, c'est presque impossible de trouver de la place pour se garer.Colombeline a écrit :Et cette habitude déplorable-là , cette fainéantise-là , on la voit tous les jours et ce, même à la campagne !Victor a écrit : (...) modifier nos comportements. La technologie ne pourra pas tout résoudre. Si les gens prennent leur voiture pour faire 300 m pour aller acheter leur baguette de pain, on aura beau faire les voitures plus vertes, il y aura un gaspillage d'énergie. Donc comment changer les comportements ?
Je me méfie des clichés de victor..
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Comme a la campagne ..pour aller de l'étable a la grangeLion blanc a écrit :En ville, ça m'étonnerait que les gens prennent bien leur voiture pour faire 300m, c'est presque impossible de trouver de la place pour se garer.Colombeline a écrit :
Et cette habitude déplorable-là , cette fainéantise-là , on la voit tous les jours et ce, même à la campagne !
Je me méfie des clichés de victor..
- Colombeline
- Posteur Diamant

Ce n'est pas un cliché je t'assure, en tout cas pas à la campagne car j'ai souvent constaté cet état de fait !Lion blanc a écrit :En ville, ça m'étonnerait que les gens prennent bien leur voiture pour faire 300m, c'est presque impossible de trouver de la place pour se garer.Colombeline a écrit :
Et cette habitude déplorable-là , cette fainéantise-là , on la voit tous les jours et ce, même à la campagne !
Je me méfie des clichés de victor.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, la campagne n'a pas les commodités de la ville.Colombeline a écrit :Ce n'est pas un cliché je t'assure, en tout cas pas à la campagne car j'ai souvent constaté cet état de fait !Lion blanc a écrit :
En ville, ça m'étonnerait que les gens prennent bien leur voiture pour faire 300m, c'est presque impossible de trouver de la place pour se garer.
Je me méfie des clichés de victor.
Lion a écrit :
- Colombeline
- Posteur Diamant

Le problème n'est pas là en ce qui concerne les mères de famille emmenant leurs enfants à l'école située à moins de 500 m de chez elles (et ne partant pas au boulot après mais rentrant chez elles !) ou se rendant en voiture à leur cours de gymnastique pour suer sang et eau, n'étant même pas fichues de s'y rendre à pied bien que ça ait lieu 2 rues plus loin !
Si si j't'assure, c'est comme ça pour beaucoup de gens vivant dans les petits villages de campagne !
Si si j't'assure, c'est comme ça pour beaucoup de gens vivant dans les petits villages de campagne !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah, non ! Ne me dis pas que c'est toi la commère du village..Colombeline a écrit : Le problème n'est pas là en ce qui concerne les mères de famille emmenant leurs enfants à l'école située à moins de 500 m de chez elles (et ne partant pas au boulot après mais rentrant chez elles !) ou se rendant en voiture à leur cours de gymnastique pour suer sang et eau, n'étant même pas fichues de s'y rendre à pied bien que ça ait lieu 2 rues plus loin !

Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit :Ah, non ! Ne me dis pas que c'est toi la commère du village..Colombeline a écrit : Le problème n'est pas là en ce qui concerne les mères de famille emmenant leurs enfants à l'école située à moins de 500 m de chez elles (et ne partant pas au boulot après mais rentrant chez elles !) ou se rendant en voiture à leur cours de gymnastique pour suer sang et eau, n'étant même pas fichues de s'y rendre à pied bien que ça ait lieu 2 rues plus loin !
Si si j't'assure, c'est comme ça pour beaucoup de gens vivant dans les petits villages de campagne !![]()
dans ma campagne les mères de famille s'organisent des ballades a vélos ...les plus anciennes se sont offert des vélos électrique ..
c'est pas mal en fin de compte....Lion tu as raison nous avons aussi la commère au point que le curé et le maire change de trottoir lorsqu'ils l'aperçoivent ........un peu HS ma réponse c'est vendredi soir on se détend......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT