J'ai des yeux pour voir et j'ai toujours été observatrice de ce qui m'entoure alors je dis juste ce que mes yeux ont vu et ce que j'ai pu constater depuis que je vis à la campagne.Lion blanc a écrit :Ah, non ! Ne me dis pas que c'est toi la commère du village !Colombeline a écrit : Le problème n'est pas là en ce qui concerne les mères de famille emmenant leurs enfants à l'école située à moins de 500 m de chez elles (et ne partant pas au boulot après mais rentrant chez elles !) ou se rendant en voiture à leur cours de gymnastique pour suer sang et eau, n'étant même pas fichues de s'y rendre à pied bien que ça ait lieu 2 rues plus loin !
Nicolat Hulot lance sa petition pour la COP21
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Messages : 833
- Enregistré le : 15 septembre 2015 17:23
- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Re: Nicolat Hulot lance sa petition pour la COP21
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4045
- Enregistré le : 25 janvier 2014 22:06
Re: Nicolat Hulot lance sa petition pour la COP21
Si j'ai donné l'impression de généraliser, vous avez bien fait de corriger, je pense qu'il faut toujours se méfier de celui qui se démarque de la concurrence, ce n'est que rarement un avantage net, il y a toujours un retour négatifVictor a écrit : Attention de ne pas généraliser. Ce n'est pas parce qu'une entreprise, le groupe VW (VW, Audi, Seat, Skoda, ...) a triché sur les normes que toutes les entreprises trichent.
C'est comme si je disais que tous les arabes ou les noirs font du trafic de drogue parce que certains le font.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4045
- Enregistré le : 25 janvier 2014 22:06
Re: Nicolat Hulot lance sa petition pour la COP21
Vous avez peut-être aussi remarqué que les collectivités locales cherchent à attirer seulement de la population, aucune activité économique et certains la refuse carrément, ce qui fait que de manière volontaire, ils accroissent le besoin de transport en proposant des logements à des personnes qui continuent de travailler et de consommer sur les mêmes lieux qu'avant.Colombeline a écrit :
J'ai des yeux pour voir et j'ai toujours été observatrice de ce qui m'entoure alors je dis juste ce que mes yeux ont vu et ce que j'ai pu constater depuis que je vis à la campagne.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset