Le racisme, une spécialité française

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le racisme, une spécialité française

Message par oscar »

Je nie pas les problèmes avec certaines communautés!
Mais en France on est toujours dans le mode infernal de la dénonciation mais pas des solutions...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Darksider a écrit :+1 . Hulneb , désolé mais je suis d'accord avec toi . Tu as très bien résumé . Qui en province ne s'est pas fait cambrioler par des roms ? .. Au fait , un indice si vous vous êtes fait cambrioler et que vous n'avez remarquer aucun objet disparu , aucun saccage , c'est normal : les petits roms ne prennent que l 'OR /
bister a écrit : et le cuivre aussi, si le frigo est éteint et vide , bon ça c'est normal, ils ont eu une petite fringale.. mais si il est éteint que vous n'arrivez pas a allumer les lampes et qu'il n'y a plus d'eau dans la baignoire.. manque les robinets

vérifiez le câblage et la tuyauterie.. si c'est internet, c'est qu'ils ont piqué les câbles le long des routes

si c'est vos poutres qui commensent à lacher, là , c'est les termites.. c'est autre chose

la féraille.. si vous avez un lit en féraille planquer le
Il faut au contraire les remercier , ils font bosser les artisans français :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Darksider a écrit : +1 . Hulneb , désolé mais je suis d'accord avec toi . Tu as très bien résumé . Qui en province ne s'est pas fait cambrioler par des roms ? .. Au fait , un indice si vous vous êtes fait cambrioler et que vous n'avez remarquer aucun objet disparu , aucun saccage , c'est normal : les petits roms ne prennent que l 'OR /
moi je me suis jamais fait cambrioler , ainsi que personne de ma famille !

on exagère beaucoup les problèmes d insécurité ça détourne les gens des vrai problème et de prendre des bouc émissaire .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : +1 . Hulneb , désolé mais je suis d'accord avec toi . Tu as très bien résumé . Qui en province ne s'est pas fait cambrioler par des roms ? .. Au fait , un indice si vous vous êtes fait cambrioler et que vous n'avez remarquer aucun objet disparu , aucun saccage , c'est normal : les petits roms ne prennent que l 'OR/
:lol: :lol:

tu plaisantes là, ma famille possède une maison à la montagne prés d'une station de ski, il y a quelques années, elle a été visitée, on m'a volé tout mon matériel de surf et ski que je laissais sur place, ainsi que les fringues, chaussures, ils ont pris toutes les installations audio vidéo et tu vas rire, ils ont même vidé le congélateur, il y avait des pigeons ramiers et divers gibiers :XD:

ils ont été arrêté, bien évidemment ils étaient insolvables, ils sont pas restés longtemps derrière les barreaux.
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ya les roms du nord-Est et les Autres peut-être..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

"moi je me suis jamais fait cambrioler , ainsi que personne de ma famille !
on exagère beaucoup les problèmes d insécurité ça détourne les gens des vrai problème et de prendre des bouc émissaire"

Il y en a qui ont plus de chance que d'autres...
voisin de gauche : 3 fois, voisin de droite 2 fois, voisin de derrière 4 fois. voisines d'en face 1 fois (des bonnes soeurs :divers125 ), moi 2 fois. Plus intrusions dans les jardins, cet été, il y a 2 semaines, etc.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

hulneb a écrit : "moi je me suis jamais fait cambrioler , ainsi que personne de ma famille !
on exagère beaucoup les problèmes d insécurité ça détourne les gens des vrai problème et de prendre des bouc émissaire"

voisin de gauche : 3 fois, voisin de droite 2 fois, voisin de derrière 4 fois. voisines d'en face 1 fois (des bonnes soeurs :divers125 ), moi 2 fois. Plus intrusions dans les jardins, cet été, il y a 2 semaines, etc.

Nous nous sommes aussi fait cambrioler, carte de banque, argent liquide et gros appareil photo, le reste de la maison ils ne l'ont pas visitée (c'était en pleine nuit) parce que nous avions le chien qui dormait dans son panier.
Les voisins ont été cambriolés deux fois, l'autre voisin une fois, celui d'en face aussi.
Les chèques de la voisine ont été émis en Allemagne après les avoir falsifiés avec une carte de banque volée à d'autres personnes.
De l'or chez nous, ils peuvent toujours fouller, ils n'en trouveront pas.
Un jour j'ai trouvé des signes à la craie sur le mur à côté de la porte d'entrée ...
La nuit où nous avons été cambriolés, tout le village a été passé au peigne fin, énormément de gens ont été visités.
Des amis ont eu leur voiture volée, les vélos des enfants, la tondeuse et tout ça alors que les personnes dormaient à quelques mètres.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Galaxi a écrit :
hulneb a écrit : "moi je me suis jamais fait cambrioler , ainsi que personne de ma famille !

Nous nous sommes aussi fait cambrioler, carte de banque, argent liquide et gros appareil photo, le reste de la maison ils ne l'ont pas visitée (c'était en pleine nuit) parce que nous avions le chien qui dormait dans son panier.
Les voisins ont été cambriolés deux fois, l'autre voisin une fois, celui d'en face aussi.
Les chèques de la voisine ont été émis en Allemagne après les avoir falsifiés avec une carte de banque volée à d'autres personnes.
De l'or chez nous, ils peuvent toujours fouller, ils n'en trouveront pas.
Un jour j'ai trouvé des signes à la craie sur le mur à côté de la porte d'entrée ...
La nuit où nous avons été cambriolés, tout le village a été passé au peigne fin, énormément de gens ont été visités.
Des amis ont eu leur voiture volée, les vélos des enfants, la tondeuse et tout ça alors que les personnes dormaient à quelques mètres.
Les marques sur le mur c'est de l'histoire ancienne. Eux aussi ils évoluent . Aujourd'hui c'est les coordonnées GPS et envoi sur le smartphone . Constations de la Gendarmerie en saisissant ces "voleurs" et leur portable. Ne pas oublier aussi Google maaps .
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.........je défie quiconque de venir cambrioler....mon grand gardien BA champion de ring en son temps veille, ainsi que ses deux petits acolytes aboyeurs au moindre bruit.......dans le village seule notre rue n'a pas été cambriolée visitée......d'ailleurs un panneau photo avec le chien en exercice au mordant est accroché sur le portillon du jardin indiquant domicile protégé sonner on vous ouvrira........tout est clos électriquement.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

prunelle a écrit : .........je défie quiconque de venir cambrioler....mon grand gardien BA champion de ring en son temps veille, ainsi que ses deux petits acolytes aboyeurs au moindre bruit.......dans le village seule notre rue n'a pas été cambriolée visitée......d'ailleurs un panneau photo avec le chien en exercice au mordant est accroché sur le portillon du jardin indiquant domicile protégé sonner on vous ouvrira........tout est clos électriquement.........
Prunelle les méfaits:
année 1978 un vol de mobylette...
une autre tentative de ma nouvelle mobylette neuve, j'ai arrêté moi-même mon voleur un français (tribunal)
Tentative de cambriolage chez mes parents à Bondy DEP93, je suis sorti dans le jardin j'ai tiré en l'air pour faire peur a ce jeune maghrébins.

1980 J’ai habité à Bobigny dans le 93 !
A l’époque, je faisais venir la police tous les soirs.
Bagarre devant mes fenêtres, tentative d’incendie dans l’immeuble, dégradation de ma voiture et pour finir, cambriolage de mon domicile avec vol d’un revolver 357 magnum et ses cartouches détenu avec autorisation préfectorale.

J’ai été au tribunal 5 fois dans ma vie, comme plaignant j’ai même sur une affaire touché d importantes dommages et intérêt.

Au cours d’une intervention un fonctionnaire de police qui faisait du tir sportif dans le même club que moi.
Il me déclare en rigolant : « flingues-les tous! »

J’ai choisit une autre option simple et radical.
j’ai déménager du 9 3 pour aller dans le département voisin beaucoup plus calme.

Et pourtant, je n’ai jamais tenu des PROPOS RÉACTIONNAIRES.
L’insécurité est partout même au travail.
A mon ancien travail, un chefaillon (frontiste) n’a pas supporté sa caricature. (le représentant comme harceleur) dessin paru dans fanzine syndical.

Il m’a cassé le nez, devant tous mes collègues (j'ai fait le mort) police, pompiers hospitalisation en ORL (procédure judiciaire grosse indemnisation )
je suis resté quatre ans à mon domicile payé par mon employeur en entendant ma retraite.
Image
PS:
vol de papiers et argent en vacance dans le midi
vol auto -radio...
escroquerie par faux chèque.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

oscar a écrit :
prunelle a écrit : .........je défie quiconque de venir cambrioler....mon grand gardien BA champion de ring en son temps veille, ainsi que ses deux petits acolytes aboyeurs au moindre bruit.......dans le village seule notre rue n'a pas été cambriolée visitée......d'ailleurs un panneau photo avec le chien en exercice au mordant est accroché sur le portillon du jardin indiquant domicile protégé sonner on vous ouvrira........tout est clos électriquement.........
Prunelle les méfaits:
année 1978 un vol de mobylette...
une autre tentative de ma nouvelle mobylette neuve, j'ai arrêté moi-même mon voleur un français (tribunal)
Tentative de cambriolage chez mes parents à Bondy DEP93, je suis sorti dans le jardin j'ai tiré en l'air pour faire peur a ce jeune maghrébins.

1980 J’ai habité à Bobigny dans le 93 !
A l’époque, je faisais venir la police tous les soirs.
Bagarre devant mes fenêtres, tentative d’incendie dans l’immeuble, dégradation de ma voiture et pour finir, cambriolage de mon domicile avec vol d’un revolver 357 magnum et ses cartouches détenu avec autorisation préfectorale.

J’ai été au tribunal 5 fois dans ma vie, comme plaignant j’ai même sur une affaire touché d importantes dommages et intérêt.

Au cours d’une intervention un fonctionnaire de police qui faisait du tir sportif dans le même club que moi.
Il me déclare en rigolant : « flingues-les tous! »

J’ai choisit une autre option simple et radical.
j’ai déménager du 9 3 pour aller dans le département voisin beaucoup plus calme.

Et pourtant, je n’ai jamais tenu des PROPOS RÉACTIONNAIRES.
L’insécurité est partout même au travail.
A mon ancien travail, un chefaillon (frontiste) n’a pas supporté sa caricature. (le représentant comme harceleur) dessin paru dans fanzine syndical.

Il m’a cassé le nez, devant tous mes collègues (j'ai fait le mort) police, pompiers hospitalisation en ORL (procédure judiciaire grosse indemnisation )
je suis resté quatre ans à mon domicile payé par mon employeur en entendant ma retraite.
Image
PS:
vol de papiers et argent en vacance dans le midi
vol auto -radio...
escroquerie par faux chèque.
....

Tout juste ce matin je discutais avec mes voisins sur la sécurité du village ... par économie et pour d'autres raisons ,depuis un moment il n'y a plus d'éclairage la nuit ce qui devient pour ceux qui rentre très tard ou travaille très tôt une véritable insécurité...une pétition circule pour avoir au moins des détecteurs qui s'allumeraient deux minutes....la commune n'est pas riche et comme dans toutes les campagnes il y a des rôdeurs.........seront nous écoutés pas si sûr
cela est il de même dans ta région???????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

prunelle a écrit : Tout juste ce matin je discutais avec mes voisins sur la sécurité du village ... par économie et pour d'autres raisons ,depuis un moment il n'y a plus d'éclairage la nuit ce qui devient pour ceux qui rentre très tard ou travaille très tôt une véritable insécurité...une pétition circule pour avoir au moins des détecteurs qui s'allumeraient deux minutes....la commune n'est pas riche et comme dans toutes les campagnes il y a des rôdeurs.........seront nous écoutés pas si sûr
cela est il de même dans ta région???????
Oui prunelle la sécurité à un coût, l'éclairage public coûte cher à la mairie.
Plus de sécurité plus d’impôt locaux.

Alors tous les électeurs qui veulent voter Marine Le Pen en 2017 sont des grands naïfs, en pensant que FN est en mesure de lutter contre la délinquance, chasser les immigrés.
Marine ne fera rien plus que les autres partis politiques...avec quels moyens?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ben des milices privés pardi !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

coincetabulle a écrit : ben des milices privés pardi !
Ça c'est ce qui va se passer ..et c'est très inquiétant !

je n'ai jamais été cambriolée -je touche du bois . heureusement je suis en appart ça limite les tentations . :XD:
mais ds ma résidence : 4 maisons ont été cambriolées.
Dans l'une les cambrioleurs ont vidé le frigo , fait leurs -gros -besoins ds le salón, éventré les matelas ...et volé bien sûr plein de choses -depuis la maison est truffée d'alarmes ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

coincetabulle a écrit : ben des milices privés pardi !
vous allez vous armer où?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »