Acte terroriste suivant le gouvernement . Mais de qui ,.Certains accusent l'état islamique....Le chaos règne dans le centre d'Ankara. Au moins 30 personnes ont été tuées et 126 blessées lors de la double explosion survenue samedi devant la la principale gare ferroviaire de la capitale turque avant un rassemblement pour la paix organisé par l'opposition de gauche, a annoncé le ministère turc de l'Intérieur. Les premières images d'agences et médias locaux montrent de nombreux corps ensanglantés qui jonchent les lieux du rassemblement.
D'après de nombreux témoins sur place, les deux explosions se sont produites à quelques secondes d'intervalle peu après 10h00 (07h00 GMT) alors que les participants à une «marche pour la paix» commençaient à se rassembler. Une manifestation pour dénoncer la reprise des violences dans le sud-est du pays à l'appel de syndicats, d'associations de la société civile et de partis politiques de gauche dont le principal parti prokurde du pays, le Parti démocratique des peuples (HDP)
Cela suffira t'il pour que Erdogan clarifie sa position vis a vis des terroristes de l'EI. Rappelons qu'ils font commerce: pétrole, coton avec Daesh ....

