Darksider a écrit : Faits divers/
[imagezoom]
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... 8mrvNY9tue[/imagezoom]
Une fusillade a éclaté mercredi soir à Crégy-lès-Meaux (Seine-et-Marne), rapporte Le Parisien. Des gens du voyage ont contacté les forces de l’ordre, paniqués car un individu leur tirait dessus avec une arme à feu. Ils venaient de s’installer la veille sur un terrain inoccupé. Lorsque les policiers sont arrivés, l’agresseur âgé d’une soixantaine d’année s’est avancé droit vers eux et a continué à tirer. Les forces de l’ordre ont alors été contraintes de riposter. Malgré l’arrivée rapide des secours, le sexagénaire est décédé suite à ses blessures. « Cet homme qui habitait tout seul était connu comme un marginal », a témoigné Gérard Chomont, le maire PS de Crégy-lès-Meaux. « C’est la première fois que quelqu’un est tué de la sorte dans ma commune ». Une enquête a été ouverte et la procureure de Meaux s’est rendue sur les lieux du drame.
NDD : Là ils étaient content de voir qu'il y a une police efficace en France et qui leur a sauvé la vie .
Plusieurs fois j'ai lu le sujet........il ne s'agit nullement de faits commis par les gens du voyage ,mais d'un sexagénaire qui leur a tiré dessus .....
Certains ,ne se rendent même plus compte ,qu'ils se mettent a juger les gens par leur états et non sur leurs actions...
Sur terre les hommes sont tous égaux,et il faut tout faire,pour préserver cela,sinon on rompt le principe d'égalité qui existe entre individu et ,dans ce cas vous le savez bien c "est du racisme et cela marche aussi avec homophobie antisémitisme islamophobie misogynie....
.......................................quelques paroles d'un chant tzigane hongrois.............................
petite gitane révoltée.....tu as grandi émerveillée...tu as découvert la vie ...tu respire la mélodie..tu débordes d'énergie..comme une belle mélancolie....toi gitane de sang pure et noble;;ton grand père était le prince à , la cour des miracles et oui c'est le comble.....la gitane oui c'est moi ;oui je suis fière de mes origines.....je ne vis plus dans une roulotte..j'ai un toit ..mais je suis gitanes se sont mes origines