belin, moi aussi je viens d'avoir une conversation bien instructive sur MSNEax a écrit ::roll:
Il vienne m'agresse sur msn
sa me fais bien rire
Solitude
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit :tes parents sont au courant , tu leur en a parlé ?

Pas besoin ...
Je ne suis pas du genre à me battre ...
Il me dise quelque-chose c'est à peine si je leur répond

Il me donne 2 ou 3 coups de poing il croive que je vais réponde je suis pas assez stupide ...
Et puis sa va se tasser :roll:
Enfin la na même un qui à un platre qui me cherche encore ...
Il me dit sur MSN: ce week end je me suis entrainer de la gauche je vais te casse la gueule

Et hop je lui répond: Tu as que sa à faire ...
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- cyrus
- Posteur Titanesque
Moi c'est un ami qui m'avait conseillé un site de Hackers. J'ai balancé l'adresse de celui qui voulait jouer sur le site en leur annonçants qu'ils avaient carte blanche et qu'ils pouvaient s'éclater.
Le lendemain la personne concernée s'est plaint d'avoir grillé son ordinateur dans la soirée... Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais visiblement il n'a rien vu. :content161
Le lendemain la personne concernée s'est plaint d'avoir grillé son ordinateur dans la soirée... Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais visiblement il n'a rien vu. :content161
- Eax
- Posteur Giganovesque
- cyrus
- Posteur Titanesque
1-"Mais bon s'il le faut..."
2-"Et puis j'ai pas mal de force grâce au tennis!"
1-non il ne le faut pas, éviter les embrouille permet de ne pas en avoir. Maintenant que vous êtes dedans faites des détours le temps que ça se tasse ou trouvez leur une autre occupation: diviser pour mieux règner. Faites courrir le bruit que l'un d'entre eux à fait quelque chose, mais de dites surtout à personne que c'est une rumeur...
2-ça ne changera rien au résultat...
2-"Et puis j'ai pas mal de force grâce au tennis!"

1-non il ne le faut pas, éviter les embrouille permet de ne pas en avoir. Maintenant que vous êtes dedans faites des détours le temps que ça se tasse ou trouvez leur une autre occupation: diviser pour mieux règner. Faites courrir le bruit que l'un d'entre eux à fait quelque chose, mais de dites surtout à personne que c'est une rumeur...
2-ça ne changera rien au résultat...

-
- Posteur de Passage
mes amies, mes amours mes emmmeeerrrrrdes !
amies : bof, je peux pas compter sur elles sauf quand elles ont besoin de moi... toutes pareilles !
amours : bof, j'en ai paaaaaaaaaaaasssssssssss ou alors je deviens si difficile à mon âge que je dois "décortiquer" la carapace des hommes ert voir ce que les autres ne voient pas vu mon expérience avec mon ex !
mais mes emmerdes : ah ça ça manque pas mais non je vais pas vous le dire, ça prendrai trop de place lol !... en ce moment une dorsalgie qui passe pas donc toubib mardi !... j'en ai plein le dos !...
et puis marre de Sarko et de ses caprices pour nous faire économiser bref !... juste un coup de barre...... qui dure trop ! sniff
amours : bof, j'en ai paaaaaaaaaaaasssssssssss ou alors je deviens si difficile à mon âge que je dois "décortiquer" la carapace des hommes ert voir ce que les autres ne voient pas vu mon expérience avec mon ex !
mais mes emmerdes : ah ça ça manque pas mais non je vais pas vous le dire, ça prendrai trop de place lol !... en ce moment une dorsalgie qui passe pas donc toubib mardi !... j'en ai plein le dos !...
et puis marre de Sarko et de ses caprices pour nous faire économiser bref !... juste un coup de barre...... qui dure trop ! sniff
- serge
- Posteur Neophyte
La carapace n'est qu'une apparence. Il est indispensable de conna àtre ce quelle cache.
Il m'a toujours été dit que la vrai beauté est à l'intérieur de la personne ; sans toutefois négligé celle qui fait notre identité.
Je dis à mon entourage, occupez -vous de mes amis, moi je m'occupe des mes ennemis.
S'est la vie.

Il m'a toujours été dit que la vrai beauté est à l'intérieur de la personne ; sans toutefois négligé celle qui fait notre identité.
Je dis à mon entourage, occupez -vous de mes amis, moi je m'occupe des mes ennemis.
S'est la vie.

Citoyen Libre Penseur.
- tisiphoné
- Administrateur