Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Message par oscar »

véra a écrit :
oscar a écrit :

Complètement, mes dessins sont volontairement hystériques, baroques, c'est l'essence même de la caricature.
Quand à mon mode rédactionnel, Véra tu n'as pas encore compris que je jouais avec le sens figuré et le sens propre des expressions.
Ce n'est pas ton point fort Vera pour déterminer les nuances du 1 degré, comme le second degré...

détend toi Vera!
A chaque fois qu'une femme a du caractère, on l'accuse d'hystérie, c'est misogyne et c'est toujours les hommes qui balancent ça, et je conteste surtout ça pas tes dessins, je m'en fiche.... ::d ::d
Allez une petite confidence pas pour me justifier!
Les femmes hystériques ça existe!
Comme ma mère blonde et vosgienne avait le même caractère que Morano elle a passé sa vie à vexer son entourage.
j'ai fréquenté plusieurs filles d'origine de l'outremer,
Ma mère catholique était folle de rage!
je stop là, mes propos perso! simplement pour dire que l'hystérie féminine cela existe!
D'ailleurs les nombreux divorces le prouvent!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Rananen a écrit :
Victor a écrit :
Non mais dès qu'une personne dit une vérité en France qui dérange l'intelligentsia qui embobine et rabaisse les français depuis des décennies, alors celle-ci est livrée à la curée (rappelez vous Zemmour avec la population carcérale) . Je ne comprends pas que quelqu'un comme toi, d'intelligent et posé ne prenne pas la défense de Nadine Morano et suive ces imbéciles.
parce que ce que dit morano est de la bêtise pur , et l es seul qui rabaisse les français s est l extrême droite et ceux qui les suivent avec leur comportement de débile mentale !

Vous fustigez et dénigrez des gens en les accusant d'en dénigrer d'autres ... Cherchez l'erreur :roll: :roll: :roll:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oscar a écrit :
véra a écrit :

A chaque fois qu'une femme a du caractère, on l'accuse d'hystérie, c'est misogyne et c'est toujours les hommes qui balancent ça, et je conteste surtout ça pas tes dessins, je m'en fiche.... ::d ::d
Comme ma mère blonde et vosgienne avait le même caractère que Morano elle a passé sa vie à vexer son entourage.
je stop là, mes propos perso! simplement pour dire que l'hystérie féminine cela existe!

l'hystérie est une pathologie grave, tu es psychiatre pour dire que Morano est hystérique? Je pense que tu dis n'importe quoi et c'est tout ! ::d ::d
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit :
oscar a écrit :

l'hystérie est une pathologie grave, tu es psychiatre pour dire que Morano est hystérique? Je pense que tu dis n'importe quoi et c'est tout ! ::d ::d
Dans l'hystérie il y a plusieurs degré, quand elle parle son volume de voix, son timbre, son débit volubile...
Morano est à limite de l'hystérie.
Pas besoin d'être psychiatre pour le constater.
Sarkozy déclare: "Morano est barrée! "

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Dan
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Dan »

CrazyMan a écrit : 29 septembre 2015 16:34 Ensuite en ce qui concerne les vérités scientifiques... Je voudrais rappeler que la science est faite par des Hommes avant d'être faite par des scientifiques. Que les biais méthodologiques sont omniprésents. L'objectivité pure et dure n'existe pas, l'objectivité de la science résulte de l'inter-subjectivité des savants, il faut qu'il y ai consensus dans le monde scientifique. La logique économique actuelle voudrait qu'un scientifique élabore des recherches autour de la "pensée dominante", d'une part pour acquérir du crédit scientifique (la reconnaissance) et d'autre part pour que ce crédit scientifique devienne du crédit économique.

Une image simple: si je te dis que j'ai vu un cheval dans mon jardin tu me répondras certainement ok, en revanche si je te dis que j'ai vu une licorne là tu me demanderas une blinde de preuve. C'est exactement pareil pour les sciences. Je pense aux controverses scientifiques comme la mémoire de l'eau de Jacques Benveniste ou le traitement contre le cancer. A mon avis, croire aveuglement aux sciences c'est comme croire à Dieu. Il ne faut pas être paranoïaque mais il est important de ne pas être niais non plus.
Les théories scientifiques cherchent à produire des théories qui rendent compte du vrai, ponctuel et restreint, dans un cadre strictement défini.

Quant à une logique qui voudrait que les scientifiques recherchent autour de ce que tu appelle « idée dominante » (y'a pas "d'idée" en science, y'a des théories, plus ou moins consensuelles) c'est faux. C'est même l'inverse, le graal pour un scientifique, la jubilation, c'est précisément de faire une découverte majeure, qui vient changer ce qu'on pensait d'un sujet 'ce fut le cas de la relativité d'Einstein qui a pris tout le monde à contre pied). Non seulement la science admet le principe de controverse, mais en réalité elle n'est basé que sur ça. La solidité d'une théorie, ça se mesure grandement au nombre de scientifiques ayant tenté de la contredire qui s'y sont pété les dents.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »