ah c est vrai ça c est que de la faute des étrangers , les français sont tous honnête comme tout le monde le sait ....hulneb a écrit : "mais de quoi tu parle ? allez travailler les migrant ne demande que ça mais ça leur est interdit pendant la première années de l examens de leur demande d asile !"
Ah, c'est vrai le travail au noir, le vol, l'agression, ça n'existe pas en France...
RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Berlin apporte des chiffres impressionnants ce vendredi. Selon le ministère de l'Intérieur, 30 % des personnes se disant de nationalité syrienne lors de leur enregistrement pour obtenir le statut de réfugié, ne le sont pas.
Sur Atlantico, officiel : Tobias Plate, porte-parole du ministère allemand de l'Intérieur, a déclaré ce vendredi : "Il ne s'agit pas d'une statistique, mais d'une estimation qui s'appuie sur ce que constatent les autorités sur place"
Des milliers de faux passeports, ou pas de passeport...mais ils ne parlent pas arabe. C'est bête, hein, pour des "syriens"
Sur Atlantico, officiel : Tobias Plate, porte-parole du ministère allemand de l'Intérieur, a déclaré ce vendredi : "Il ne s'agit pas d'une statistique, mais d'une estimation qui s'appuie sur ce que constatent les autorités sur place"
Des milliers de faux passeports, ou pas de passeport...mais ils ne parlent pas arabe. C'est bête, hein, pour des "syriens"
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Rien d'étonnant, c'était à prévoir.hulneb a écrit : Berlin apporte des chiffres impressionnants ce vendredi. Selon le ministère de l'Intérieur, 30 % des personnes se disant de nationalité syrienne lors de leur enregistrement pour obtenir le statut de réfugié, ne le sont pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

C'est bien beau cette générosité mais ce sont les français qui la financent avec leur sueur. Comment faire comprendre aux gens que d'un côté il faut combler le déficit de la sécu et de l'autre on soigne gratis. Sur une consultation de 23 euros, mon épouse vient d'être remboursée 13 euros, soit 10 de notre poche. Franchises et compagnie. Et il ne s'agit que d'un exemple; L'égalité à la française. Que tout le monde soit logé à la même enseigne, ce serait déjà bien. c'est aussi cette impression de favoriser "l'étranger" qui crée le racisme et l'intolérance. Que voulez vous, c'est humain.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- oscar
- Posteur Titanesque

scorpion3917 a écrit : C'est bien beau cette générosité mais ce sont les français qui la financent avec leur sueur. .

Les Kleenex ne sont pas fait pour les chiens!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Allez, une de plus :
la S.N.C.F. à pondu une directive pour les contrôleurs sur tout le territoire : s'il trouvent des migrants sans billets dans un train, ils ont la possibilité de leur donner un billet à 0 € pour continuer le trajet, aussi loin qu'ils veulent.
Quand je vais aller me balader à Paris ou à Toulouse, je me teint en gris et "Ich spreche nicht französisch". C'est vrai, quoi, je migre, moi aussi d'une certaine façon...
la S.N.C.F. à pondu une directive pour les contrôleurs sur tout le territoire : s'il trouvent des migrants sans billets dans un train, ils ont la possibilité de leur donner un billet à 0 € pour continuer le trajet, aussi loin qu'ils veulent.
Quand je vais aller me balader à Paris ou à Toulouse, je me teint en gris et "Ich spreche nicht französisch". C'est vrai, quoi, je migre, moi aussi d'une certaine façon...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- durdur1
- Animateur

Petite rectification concernant ton info Hulnebhulneb a écrit : Allez, une de plus :
Les migrants voyagent-ils gratuitement dans les trains français ? Comme tous les usagers de la SNCF, ils doivent s’acquitter du prix du billet pour voyager. Mais une note interne de la SNCF a semé le doute, savamment entretenu par l’extrême droite et une partie de la droite. La réalité est que les migrants ne bénéficient pas de la gratuité, mais certains ont été exonérés du prix de la réservation (entre 3 et 10 euros par voyage), afin d’éviter « tout risque de conflit entre voyageurs si jamais [les migrants] allaient occuper des places réservées par d’autres ». Une procédure qui n’a été utilisée que quatre fois, assure la SNCF.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html#
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

tout pendant que ces migrants reçoivent les aides, d'un autre coté l'état à pour objectif de réduire l'allocation handicapé...je m'explique ..normalement cette allocation est votée et attribuée à chaque adultes handicapés... dans un délai proche il est question pour l'état de regarder désormais les comptes épargnes des handicapés avant d'attribuer l'allocation..
Les parents qui se saignent afin de préparer un meilleur avenir à leurs enfants en plaçant sur leurs comptes un peu d'argent chaque mois, ont tout intérêt à changer cette habitude ..parents d'enfants et d'adultes handicapée placés différemment les économies que vous souhaitez réaliser pour la vie l'avenir de vos enfants dépendants ..
Les parents qui se saignent afin de préparer un meilleur avenir à leurs enfants en plaçant sur leurs comptes un peu d'argent chaque mois, ont tout intérêt à changer cette habitude ..parents d'enfants et d'adultes handicapée placés différemment les économies que vous souhaitez réaliser pour la vie l'avenir de vos enfants dépendants ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Donc 4 exonérations du prix de la réservation, pour un coût total faramineux compris entre 12 et 40 euros. Wahou. Quelque chose comme 0,00001 % de ce qu'on donne aux entreprises pour ne surtout pas créer d'emplois, non ?durdur1 a écrit : La réalité est que les migrants ne bénéficient pas de la gratuité, mais certains ont été exonérés du prix de la réservation (entre 3 et 10 euros par voyage), afin d’éviter « tout risque de conflit entre voyageurs si jamais [les migrants] allaient occuper des places réservées par d’autres ». Une procédure qui n’a été utilisée que quatre fois, assure la SNCF.[/b]
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
elle aurait utilisé des mistrals en panne d'acquéreur pour les ramener chez euxLion blanc a écrit :Moi, je serais très curieux de savoir ce qu'aurait fait marine si elle était aux affaires aujourd'hui même..Jarod1 a écrit : D'un côté, Kelenner a raison, si tu les accueilles, c'est pas pour les regarder crever devant toi, vu qu'à mon avis, et quoi qu'en dise sur la chance de la France, l'immense majorité de ces malheureux est inemployable chez nous, où le travail est comme vous le savez au surplus, assez rare.
La question est davantage politique, et largement avancée à droite et à gauche, cet argent, sans doute sous-estimé mais je fais un procès d'intention, ne devrait-il pas aller aux citoyens français ?
Evidemment, ça semble tout bonus pour Marine, mais n'y voyons aucune manœuvre, nous ferions, là aussi, un procès d'intention...
Le nationalisme c'est la guerre !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

11 euros par jour pour un migrant et nos SDF ?
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

c'est rigolo comme certains sont prêts à tout croire....durdur1 a écrit :Petite rectification concernant ton info Hulnebhulneb a écrit : Allez, une de plus :
Les migrants voyagent-ils gratuitement dans les trains français ? Comme tous les usagers de la SNCF, ils doivent s’acquitter du prix du billet pour voyager. Mais une note interne de la SNCF a semé le doute, savamment entretenu par l’extrême droite et une partie de la droite. La réalité est que les migrants ne bénéficient pas de la gratuité, mais certains ont été exonérés du prix de la réservation (entre 3 et 10 euros par voyage), afin d’éviter « tout risque de conflit entre voyageurs si jamais [les migrants] allaient occuper des places réservées par d’autres ». Une procédure qui n’a été utilisée que quatre fois, assure la SNCF.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html#
- Fonck1
- Administrateur

bon je dis ça je dis rien,nos prisons sont dégueulasses,nos routes et contrés jonchées de détritus, les villes tout aussi dégueulasses,à payer ces migrants pour qu'ils survivent,si on les faisait travailler?
droits certes...et devoirs?
pas mal de SDF ou de familles en grandes difficultés doivent dégueuler....quand même.
pas mal de SDF ou de familles en grandes difficultés doivent dégueuler....quand même.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

L'immense majorité des gens n'a rien contre les migrants et le procès d'intention que certains voudraient lui faire est dégueulasse. Non ce que les citoyens ne supportent pas c'est cette impression, voire certitude que l'Etat en fait plus pour eux que pour ses propres concitoyens dans la précarité. Il n'y a pas de racisme la dedans, tout cela n'est que masturbation intellectuelle.. Sous prétexte de générosité, devons nous tout accepter ?Fonck1 a écrit : bon je dis ça je dis rien,nos prisons sont dégueulasses,nos routes et contrés jonchées de détritus, les villes tout aussi dégueulasses,à payer ces migrants pour qu'ils survivent,si on les faisait travailler?
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je vois de plus en plus souvent cet argument, les français pauvres lésés par l'aide apportée aux migrants.Fonck1 a écrit : bon je dis ça je dis rien,nos prisons sont dégueulasses,nos routes et contrés jonchées de détritus, les villes tout aussi dégueulasses,à payer ces migrants pour qu'ils survivent,si on les faisait travailler?
je voudrais juste remettre un peu les pendule à l'heure sur ce sujet.
avant d'avoir cette question des migrants sur le devant de la scène, les pauvres, tout le monde s'en foutait. la droite en tête, elle qui n'arrête pas de lancer cet argument foireux pour justifier des positions de replis identitaire.
il y a trois ans, ces même mec (je ne parle pas pour toi fonck1) qui avancent cet argument crachaient sur ces fainéants et ces alcoolos de clodos qui pourrissent les trottoirs et demandaient qu'on les exclu des centre ville à grand coup d'arrêté préfectoraux bien fasciste.
mais aujourd'hui, il y a des migrants musulmans. les sdf français deviennent tout à coup le centre de leur générosité.
putain d'hypocrisie ouais !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.