RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants
moi ce qui me choquerais ça serait qu on verbalisé ses refugiers !
je pense que ce pays a perdu tous semblant d humanité et de charité quand je lis les commentaires !
SES GENS FUIT LA MORT ET LA GUERRE ! SES GENS ON TOUT ABANDONER !
LA MOINDRE DES CHOSES C EST DE LES ACCUEILLIR DIGNEMENT !
je pense que ce pays a perdu tous semblant d humanité et de charité quand je lis les commentaires !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Il ne suffit pas de claironner haut et fort . Il faut aussi savoir subir les conséquences et ne pas les ignorer . Car l'arrivée de ces milliers de migrants ne sera pas indolore pour notre communauté et nos finances.Rananen a écrit : moi ce qui me choquerais ça serait qu on verbalisé ses refugiers !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

c est quoi les finance par apport a des vies humaines !LOFOTEN a écrit :Il ne suffit pas de claironner haut et fort . Il faut aussi savoir subir les conséquences et ne pas les ignorer . Car l'arrivée de ces milliers de migrants ne sera pas indolore pour notre communauté et nos finances.Rananen a écrit : moi ce qui me choquerais ça serait qu on verbalisé ses refugiers !
d autre par ça ne représente rien en terme de % de population !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.....oh lala Rananem tu ne m'a pas compris .....je tentais d'expliquer que l'état donnait d'une mains aux migrants et reprenait de l'autre mains sur le dos des handicapés...faut bien qu'il trouve de l'argent quelque part.......
Mais qu'est ce que tu flippes sur ce sujet ne panique pas
respire.........allez courage........
Mais qu'est ce que tu flippes sur ce sujet ne panique pas
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Donc, pour résumer les derniers post (je vais dans mon sens, d'accord) : vous êtes bien d'accord pour constater que des groupes entiers de migrants illégaux traversent la
sans payer de billet de train, avec la bienveillance de la SNCF, en totale infraction avec les lois, les règlements, en justifiant cela par des "oui mais eux, c'est normal"
Egalité, justice, liberté pour eux mais pas pour moi...
Je vais encore plus réfléchir à l'avenir, pour moi, ma famille, mes enfants, mes amis, etc...
Je vais encore plus réfléchir à l'avenir, pour moi, ma famille, mes enfants, mes amis, etc...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Dans la vie en prenant de l'à ge tu découvriras ,qu'il faut bien sûr être là pour les autres ,sans s'oublier soi même..hulneb a écrit : Donc, pour résumer les derniers post (je vais dans mon sens, d'accord) : vous êtes bien d'accord pour constater que des groupes entiers de migrants illégaux traversent lasans payer de billet de train, avec la bienveillance de la SNCF, en totale infraction avec les lois, les règlements, en justifiant cela par des "oui mais eux, c'est normal"
![]()
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Alors au nom de l'égalité tu trouverais normal que l'on fasse payer des tickets aux migrants? Si ils n'ont pas d'argent comment font ils? Ils restent crever dans leur pays?hulneb a écrit : Donc, pour résumer les derniers post (je vais dans mon sens, d'accord) : vous êtes bien d'accord pour constater que des groupes entiers de migrants illégaux traversent lasans payer de billet de train, avec la bienveillance de la SNCF, en totale infraction avec les lois, les règlements, en justifiant cela par des "oui mais eux, c'est normal"
![]()
Il faut aussi que t'imprimes un fait, le ticket n'est pas gratuit pour tout les migrants, est-ce que au moins t'as lu les articles que tu as posté?
Après excuse moi j'y vais un peu fort avec toi, ton point de vue est défendable même si il relève d'un certains nombrilisme. Le réel fautif dans cette histoire ce ne sont pas les jaloux mais l'argent qui rend fou et cupide même les plus équilibrés. Ton réel soucis c'est que tu ne tentes pas d'être objectif, tu es totalement nombriliste. Après il ne faut pas venir se plaindre que les classes dirigeantes fassent de même, c'est à dire qu'elles défendent d'abord leurs intérêts plutôt que les notre. Si tout le monde serait capable de faire preuve d'un minimum d'altruisme ça se passerait beaucoup mieux pour tout le monde, et ça commence d'abord par soi-même.
Il y a certes des questions financières mais honnêtement je pense qu'il y a un gouffre entre l'importance de l'argent et l'importance de la vie humaine. Ce discours vaut pour les migrants mais également pour les sdf qui crèvent dans nos rues.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
Rananen
- Posteur DIVIN

pour rassurer , si tu perd tout dans une guerre , toi aussi tu aura des ticket gratuit , , je sait que tu est jaloux de cette situation tres enviable d avoir son pays a feu et a sang et de tout perdre dans la guerre ...
faut dire c est vraiment trop cool la situation de réfugier , il est bien connue que tout les monde en rêve !
faut dire c est vraiment trop cool la situation de réfugier , il est bien connue que tout les monde en rêve !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je te remercie de faire l'effort de compréhension, ce que d'autres, doctrinaires, ne font pas ici.CrazyMan a écrit :est-ce que au moins t'as lu les articles que tu as posté?hulneb a écrit :
Après excuse moi j'y vais un peu fort avec toi, ton point de vue est défendable même si il relève d'un certains nombrilisme. Le réel fautif dans cette histoire ce ne sont pas les jaloux mais l'argent qui rend fou et cupide même les plus équilibrés. Ton réel soucis c'est que tu ne tentes pas d'être objectif, tu es totalement nombriliste. Après il ne faut pas venir se plaindre que les classes dirigeantes fassent de même, c'est à dire qu'elles défendent d'abord leurs intérêts plutôt que les notre. Si tout le monde serait capable de faire preuve d'un minimum d'altruisme ça se passerait beaucoup mieux pour tout le monde, et ça commence d'abord par soi-même.
Il y a certes des questions financières mais honnêtement je pense qu'il y a un gouffre entre l'importance de l'argent et l'importance de la vie humaine. Ce discours vaut pour les migrants mais également pour les sdf qui crèvent dans nos rues.
Je veux bien prendre une part de nombrilisme dans mes écrits et pensées, mais, comme pour Prunelle un peu avant, ce n'est que le fait d'une réaction par rapport aux actions néfastes que je constate dans ma vie, mon environnement. Je crois être ouvert aux autres, je vais les rencontrer de par mes relations, mes voyages, mes actions dans l'associatif social, mes métiers qui ont évolués vers l'aide à l'humain.
C'est le fait de voir des exagérations, des mensonges, des profits honteux, de la part de nombre de ceux que j'aide. Je comprend quelque part leur choix et volontés avec les aides et assistances que procure notre nation, le niveau de vie que leur font miroiter, à raison d'accord, les passeurs et ceux déjà installés chez nous. Mais je ne suis pas d''accord pour ce déferlement d'un grand nombre de profiteurs qui abandonnent leur pays sans lutter.
Mes parents, grands-parents surtout, ont lutté pour notre liberté en
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

toujours la caricature tssss .......hulneb a écrit : Donc, pour résumer les derniers post (je vais dans mon sens, d'accord) : vous êtes bien d'accord pour constater que des groupes entiers de migrants illégaux traversent lasans payer de billet de train, avec la bienveillance de la SNCF, en totale infraction avec les lois, les règlements, en justifiant cela par des "oui mais eux, c'est normal"
![]()
il y a une certaine différence entre déclarer les migrant prennent le train gratuitement, et la réalité, à savoir que la SNCF s'accorde le droit de les laisser circuler librement en cas de circonstance exceptionnelle susceptible de perturber le trajet.
du coup oui, dans les faits des migrants voyagent gratuitement. la belle affaire. si tu veux perdre une heure et demie à attendre que la police arrive et expulse les indésirables, libre à toi. surtout qu'ils seront de retour au bout de quelques heures pour les trains suivants. avec un peu de chance tu les retrouveras le lendemain
personnellement ça me parait être une mesure de bon sens. étonnant venant de la part de ces pourris de la SNCF non ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.