Frappé au coin du bon sens !Kelenner a écrit :ce n'est pas le rôle de l'école d'imposer ça aux mômes. Ceux qui ont envie de le faire peuvent y aller en famille, c'est leur choix. Mais je ne vois aucune raison pédagogique qui justifie d'emmener des élèves écouter la propagande de l'armée.
Flastroff : des fusils d’assaut à l’école.
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Re: Flastroff : des fusils d’assaut à l’école.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- oscar
- Posteur Titanesque

Moi je ne vois beaucoup raison pédagogique qui justifie d'emmener des élèves écouter des médecins dans un hôpital sur les ravages de l’alcool, du tabac et des drogues.Kelenner a écrit : Je ne dis pas qu'un enfant de 10 ans ne peut pas s'amuser à tirer à la carabine, même si à mon avis il y a quand même d'autres jeux plus adaptés à cet âge.
Je dis juste que ce n'est pas le rôle de l'école d'imposer ça aux mômes. Ceux qui ont envie de le faire peuvent y aller en famille, c'est leur choix. Mais je ne vois aucune raison pédagogique qui justifie d'emmener des élèves écouter la propagande de l'armée.
A non!
on va encore traumatiser nos enfants!
Ils ont temps de vivre personnellement ces pathologies plus tard.
En France le traumatisme est chronique dans sa permanence, il suffit de lire tous les sujets du forum.

Dès le départ, protéger vos futurs enfants de tout de cet environnement qui se barre en couille!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
DKS
- Posteur Titanesque

Nos p'tis sont beaucoup moins idiot que tu le penses papy !
Ils sont plus évolué qu'à ton époque...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- oscar
- Posteur Titanesque

si les petits mômes possèdent l'esprit nuance, plus que leurs aînés sur une visite porte ouverte dans une caserne.Darksider a écrit : Nos p'tis sont beaucoup moins idiot que tu le penses papy !Ils sont plus évolué qu'à ton époque...
Darksiderfeux écrit: "Ils sont plus évolué qu'à ton époque!"
Alors où est le problème?
Relatif comme dirait Einstein!
Plus évoluer pour jouer avec un ordinateur!... oui certainement avec des jeux vidéo mettant en scène la guerre...
Avec jet de sang sur chaque image...
Soyons sérieux dans le dérisoire.
savent-ils faire du dessin informatique?
Savent-ils attraper des truites dans une rivière sauvage?
Nager en continue 2 kms en pleine mer.
Faire du calcul mental mental, jouer aux échecs avec leur grand père?
Relatif comme dirait Einstein!...
Autre référence de ce génie: "on aura le destin qu'on mérite!"
Là , enfin une certitude sur notre devenir en particulier sur l'énorme problème climatique.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"