Les toubibs allemands vont avoir du travail"Nous avons froid!": des réfugiés, logés faute de mieux sous des tentes en Allemagne, poussent un cri d'alarme alors que les températures dégringolent et obligent des autorités surmenées à chercher des solutions pour des dizaines de milliers de migrants.
"Ils disent qu'ils vont faire quelque chose mais ils ne nous disent pas quand. Peut-être quand tout le monde se sera transformé en glaçon!": Hussein, un jeune Afghan de 25 ans refusant de dévoiler sa véritable identité, dort depuis un mois sous l'une des tentes non chauffées montées en urgence par la ville de Hambourg (nord).
"La nuit, on ne peut pas rester plus d'une heure sous la tente", poursuit-il. Dans ce grand port du Nord comme dans le reste du pays, le thermomètre a vertigineusement chuté, transformant les nuits sans chauffage en cauchemar. Et l'hiver allemand, réputé pour sa rigueur, n'a pas encore démarré.
En Saxe (est), la Croix-Rouge, qui veille sur 10.000 réfugiés, a également sonné l'alarme.
Dans les tentes non chauffées, "c'est devenu un problème sanitaire: les gens sont tombés malades à cause du froid", explique un porte-parole, Kai Kranich. "Nous avons distribué tous les sacs de couchage et couvertures que nous avions mais cela ne suffit pas".
Pour l'heure, tous les réfugiés de la région ont pu être "relogés" dans des tentes chauffées, précise M. Kranich. Mais il n'exclut pas de devoir accueillir de nouveau des migrants dans des lieux non chauffés.
Allemagne : les migrants ont froid
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Allemagne : les migrants ont froid
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Allemagne : les migrants ont froid
je ne comprendrai jamais comment Mme. Merckle a décide d'accueillir tant de gens sans avoir mis en place les infrastructures ni même avoir pensé qu'il y aurait des problèmes
cette attitude ressemble si peu à la culture allemande , organisée , efficace.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
ça a bien changé depuis le führer.Allora a écrit : je ne comprendrai jamais comment Mme. Merckle a décide d'accueillir tant de gens sans avoir mis en place les infrastructures ni même avoir pensé qu'il y aurait des problèmes
Le nationalisme c'est la guerre !
- VERNON
- Fan d'Inter

Allora a écrit : je ne comprendrai jamais comment Mme. Merckle a décide d'accueillir tant de gens sans avoir mis en place les infrastructures ni même avoir pensé qu'il y aurait des problèmes
Elle a simplement oublié qu'il y a une différence de température entre le désert Syrien et l' Allemagne au climat continental
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- saint thomas
- Posteur DIVIN

elle a oublié que son propre appartement était chauffé l'hiver
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Tu veux dire qu'il faisait bon auprès des crématoires ??Fonck1 a écrit :ça a bien changé depuis le führer.Allora a écrit : je ne comprendrai jamais comment Mme. Merckle a décide d'accueillir tant de gens sans avoir mis en place les infrastructures ni même avoir pensé qu'il y aurait des problèmes

-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Météo Doha QATAR Aujourd´hui Samedi, 17 Octobre
Heure Desc. atmosphérique Temp. Vent Moyen Rafales Pluie H (%) Pression Lim. Neige
Voir heures précédentes
22 h. Dégagé 29° 6 km/h 7 km/h 0 mm 69% 1013hPa 4300m
23 h. Dégagé 29° 4 km/h 5 km/h 0 mm 70% 1013hPa 4300m
24 h. Dégagé 28° 3 km/h 4 km/h 0 mm 71% 1013hPa 4400m
Ca devrait le faire, non
C'est arabe, musulman, halal, et tout et tout...comme eux, quoi. Enfin comme 80 % Les autres auront encore plus chaud plus près de chez eux.
Heure Desc. atmosphérique Temp. Vent Moyen Rafales Pluie H (%) Pression Lim. Neige
Voir heures précédentes
Ca devrait le faire, non
C'est arabe, musulman, halal, et tout et tout...comme eux, quoi. Enfin comme 80 % Les autres auront encore plus chaud plus près de chez eux.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sauf que c'est Merkel qui leur a dit de venir en Allemagne
- Allora
- Posteur DIVIN

bein oui .. mais voilà c'est moins marrant de vivre là bashulneb a écrit : Météo Doha QATAR Aujourd´hui Samedi, 17 Octobre
Voir heures précédentes
Ca devrait le faire, non![]()
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- bister
- Posteur DIVIN

elle a qu'à les refiler aux suédois, ils accueillent tout le monde.. sinon il reste le sud de la France, où il fait plus chaud
nous à Paris , en ce moment il caille... Brrrroouu !
qu'il fait froid.. je me demande même s'il ne va pas gelè Brrrr! 
nous à Paris , en ce moment il caille... Brrrroouu !
- Crapulax
- Administrateur

Tiens d'ailleurs il serait bon de parler d'ou le Gouvernement a orienté le peu de migrants accueillis en France.......bister a écrit : elle a qu'à les refiler aux suédois, ils accueillent tout le monde.. sinon il reste le sud de la France, où il fait plus chaud
nous à Paris , en ce moment il caille... Brrrroouu !qu'il fait froid.. je me demande même s'il ne va pas gelè Brrrr!
Je revois tous ceux qui gueulaient dans le vide........Sous prétextes que ces derniers allaient débouler dans les grandes villes..........
Bin non,ils en ont dirigé pas mal dans les villes moyennes du Pays....
Et je voulais demander aux haineux du Forum qui beuglaient:Elle est ou votre "invasion".....
Silence....Radio Complot Populiste s'est encore plantée....Comme d'hab.
Mais nous les retrouverons bientôt pour une nouvelle page Haineuse.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

bister a écrit : elle a qu'à les refiler aux suédois, ils accueillent tout le monde.. sinon il reste le sud de la France, où il fait plus chaud
nous à Paris , en ce moment il caille... Brrrroouu !qu'il fait froid.. je me demande même s'il ne va pas gelè Brrrr!
c'est le réchauffement climatique qui veut ça !!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :Tiens d'ailleurs il serait bon de parler d'ou le Gouvernement a orienté le peu de migrants accueillis en France.......bister a écrit : elle a qu'à les refiler aux suédois, ils accueillent tout le monde.. sinon il reste le sud de la France, où il fait plus chaud
![]()
Je revois tous ceux qui gueulaient dans le vide........Sous prétextes que ces derniers allaient débouler dans les grandes villes..........![]()
Bin non,ils en ont dirigé pas mal dans les villes moyennes du Pays....
Et je voulais demander aux haineux du Forum qui beuglaient:Elle est ou votre "invasion".....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit "ils" vont être content du voyage cet hiver !![]()
Silence....Radio Complot Populiste s'est encore plantée....Comme d'hab.![]()
Mais nous les retrouverons bientôt pour une nouvelle page Haineuse.........
C'est trop facile de montrer systématiquement le FN dans ce genre de situation . Trop facile ou alors l'ensemble de la population fait partie de ce groupe politique.
Ou alors cela arrange certains de voir le bordel s'installer chez nous . Cela va permettre là encore "pour certains" de tirer les marrons du feu...
Du concret maintenant: au Chambon sur Lignon une place est réservée a une Syrienne dans l'école en temps que "pseudo Atsem" . Alors qu'il y a une liste de plusieurs dizaine de postulante du coin pour ce poste.
Quarante trois réfugiés doivent arriver ces prochaines semaines dans un bassin ou il n'y a pas de travail.
La réalité c'est ça le reste n'est qu'un rideau de fumée.
-
DKS
- Posteur Titanesque

" Les Français d'abord " qu'il disait . Il n'a pas tord 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il reste qu'il va bien falloir nourrir et chauffer ces gens
Alors que les politiques se dressent contre l'assistanat avec des slogans du type "chômeurs fainéants" quand les entreprises licencient à tour de bras , voilà qu'ils n'hésitent pas à dépenser des centaines de millions pour porter secours à des gens démunis
Y'a quelque chose qui m'échappe dans ces double discours
La Turquie a accueilli fraîchement l'idée européenne de retenir les migrants dans son pays
Merkel demande à la Turquie ce qu'elle refuse elle-même de faire : retenir les migrants en Allemagne
Plutôt que de faire pression sur les US pour dégager de Syrie en arrêtant de soutenir les djihadistes et en arrêtant de jouer le jeu de Daesh en voulant déquiller Assad , les européens préfèrent s'occuper des conséquences et tourner en rond sans fin
Tant qu'on refusera de voir les causes , les migrants afflueront et Merkel sera impuissante à les repousser
France , RU et US lui en envoient avec cette guerre , par plein camions
Merkel n'a que ce qu'elle mérite à ne pas vouloir voir les choses en face
Alors que les politiques se dressent contre l'assistanat avec des slogans du type "chômeurs fainéants" quand les entreprises licencient à tour de bras , voilà qu'ils n'hésitent pas à dépenser des centaines de millions pour porter secours à des gens démunis
Y'a quelque chose qui m'échappe dans ces double discours
La Turquie a accueilli fraîchement l'idée européenne de retenir les migrants dans son pays
Merkel demande à la Turquie ce qu'elle refuse elle-même de faire : retenir les migrants en Allemagne
Plutôt que de faire pression sur les US pour dégager de Syrie en arrêtant de soutenir les djihadistes et en arrêtant de jouer le jeu de Daesh en voulant déquiller Assad , les européens préfèrent s'occuper des conséquences et tourner en rond sans fin
Tant qu'on refusera de voir les causes , les migrants afflueront et Merkel sera impuissante à les repousser
France , RU et US lui en envoient avec cette guerre , par plein camions
Merkel n'a que ce qu'elle mérite à ne pas vouloir voir les choses en face