Suicide et crise économique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Suicide et crise économique

Message par Allora »

Oui Stounk

les cages en or sont aussi des cages et quand elles sont en fer .. c'est encore plus l'enfer
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

[quote="Allora"] Oui Stounk

les cages en or sont aussi des cages et quand elles sont en fer .. c'est encore plus l'enfer[/quote]
L'enfer, c'est les autres est une citation extraite de la pièce de théâtre Huis clos de Jean-Paul Sartre,
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'en profite pour rappeler à tout le Monde qu'en France tous les 2 jours un agriculteur(donc Paysan) se suicide........
Et comme déjà dit,ce ne sont pas les Rentiers de la terre(les connards qui gueulent et qui cassent tout mais qui se gavent) mais les petits exploitants....

Et même si cela n'a rien à voir,je voulais dire à tout le Monde que les Paysans en Creuse sont malades du sale coup du gouvernement.......
Cet été fut "très chaud" et le département 23 de la Creuse( :amour88 ) fut déclaré le plus sec de France....Donc une déclaration de "calamité" naturelle(catastrophe?) fut retenue par le Gouvernement.

Bin Surprise!!!!!!!!!!Le Gouvernement vient de rejeter cette prise en considération et donc aucun fond ne sera versé.... :langue11 :langue11
Ce qui fait que par exemple le manque de fourrage dû à la sécheresse se fait présent et les Paysans n'ont pas les moyens d'en acheter....Sans aucune aide c'est mort.....
Ceci est tout proprement scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je rappelle que la moitié de cette aide est financée par l'UE.........Mais voilà on préfère continuer à assurer le train de vie des gros exploitants...... :langue11 :langue11 )

Tout le Monde s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai envie de vomir..............

Ah c'est certain,ces Paysans là ne cassent rien,ne bloquent rien alors on les laisse Crever ou se suicider!!!!!C'est une honte!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : J'en profite pour rappeler à tout le Monde qu'en France tous les 2 jours un agriculteur(donc Paysan) se suicide........
Et comme déjà dit,ce ne sont pas les Rentiers de la terre(les connards qui gueulent et qui cassent tout mais qui se gavent) mais les petits exploitants....

Et même si cela n'a rien à voir,je voulais dire à tout le Monde que les Paysans en Creuse sont malades du sale coup du gouvernement.......
Cet été fut "très chaud" et le département 23 de la Creuse( :amour88 ) fut déclaré le plus sec de France....Donc une déclaration de "calamité" naturelle(catastrophe?) fut retenue par le Gouvernement.

Bin Surprise!!!!!!!!!!Le Gouvernement vient de rejeter cette prise en considération et donc aucun fond ne sera versé.... :langue11 :langue11
Ce qui fait que par exemple le manque de fourrage dû à la sécheresse se fait présent et les Paysans n'ont pas les moyens d'en acheter....Sans aucune aide c'est mort.....
Ceci est tout proprement scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je rappelle que la moitié de cette aide est financée par l'UE.........Mais voilà on préfère continuer à assurer le train de vie des gros exploitants...... :langue11 :langue11 )

Tout le Monde s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai envie de vomir..............

Ah c'est certain,ces Paysans là ne cassent rien,ne bloquent rien alors on les laisse Crever ou se suicider!!!!!C'est une honte!!!!!
Sans oublier les suicides dans la police. ;-)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »