Darksider a écrit : Crapulax a écrit :
C'est pire........Il suffit de regarder qui tient la Fédé,qui dirige la LFP et j'en passe et des meilleurs....J'ai souvent parler de ces sales merdes.........
Le Foot n'est plus du sport depuis longtemps,c'est du pognon et rien que du pognon.
Quand aux Bleus pour l'Euro,j'espère que comme en 84 et en 98 lorsque nous avions organisé des compétitions(d'ailleurs remportées) en France,je souhaite qu'ils "trouvent la potion" qu'il faut pour gagner...Je parle de "dopage" bien entendu,sinon ce sera cuit pour le titre..Mais Didier a du conserver quelques recettes.....

Oui mais le + important c'est le terrain , le jeu . Et c'est kiffant , le reste , les magouilles .....
Les dés sont souvent pipés Darksider......Le Ballon d'Or ne veut plus rien dire,ce sont des arrangements avec certains clubs ce qui fait que Messi par exemple n'est qu'une escroquerie made in UEFA à la base.......Je ne te parle même pas de la C1....

Les rencontres "arrangées" ou encore les tirages fait à l'avance pour l'audimat et le pognon.....
Etant un passionné je suis le Foot bien sur,je le kifferai toujours mais je ne me masque jamais les réalités.
Je ne te parle même pas du marketing,des agents de joueurs,des commissions,des "écuries" de joueurs Pros etc etc......Et l'amour du maillot qui lui a disparu depuis X années,à quelques exceptions près puisque tout est lié à la tune,plus tu donnes plus le gars te fais chialer pour son club....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!