L'islam au Japon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

L'islam au Japon

Message par Galaxi »

..les prisons ne sont pas pleines , pas ou très peu de problèmes communautaires , religieux , vestimentaires
Le Japon, modèle économique dans le monde, impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans :
- Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
- Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
- La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
- Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
- L’importation de Coran en langue arabe est interdite.
- Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs,
qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler obligatoirement le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements .
- Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
- Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
- Aujourd'hui, le Japon n'accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
- Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
- Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l'ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
- Les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon. - Si quelqu'un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
- La charia n’est pas autorisée au Japon.
- (...)Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) : « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit. »
- Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange, de pays sous développés. -
Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique…
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'islam au Japon

Message par DKS »

Le Japon . Un pays , une nation pure ...On dirait une pub :ange:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Des islamistes au pays des Kamikazes, ça colle très bien :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Tout ceci est complètement faux. J'aimerais bien savoir de quel site de propagande merdique provient ce tissu de conneries.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

C'est aussi pour ça que le Japon compte le plus grand nombre de centenaires au monde :?:
dejadehors
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le japon est un pays en perdition de toute façon c est loin d être un modèle !
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Kelenner a écrit : Tout ceci est complètement faux. J'aimerais bien savoir de quel site de propagande merdique provient ce tissu de conneries.

Je ne vais pas te donner de site, tu me dirais encore que ça vient d'un site extrémiste :content36
Tape juste "pas de musulmans au Japon" dans google, tu verras si c'est une blague :XD: et ... nier la réalité ne l'a jamais changée :roll:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Galaxi a écrit :
Kelenner a écrit : Tout ceci est complètement faux. J'aimerais bien savoir de quel site de propagande merdique provient ce tissu de conneries.

Je ne vais pas te donner de site, tu me dirais encore que ça vient d'un site extrémiste :content36
Tape juste "pas de musulmans au Japon" dans google, tu verras si c'est une blague :XD: et ... nier la réalité ne l'a jamais changée :roll:
aucune trace de tes délires sur des site sérieux !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Rananen a écrit : aucune trace de tes délires sur des site sérieux !
Peut-tu nous dresser une liste de tes "sites sérieux", svp :mdr3: lol-11 lol-11
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

hulneb a écrit :
Rananen a écrit : aucune trace de tes délires sur des site sérieux !
Peut-tu nous dresser une liste de tes "sites sérieux", svp :mdr3: lol-11 lol-11
il suffit d enlever les sites des fachos .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Oui, mais lesquels ? Ils ont tendance à devenir de plus nombreux, d'après tes critères, non ? :langue20
Boycott QATAR FIFA 2022
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Galaxi a écrit :

Mais quelle "réalité", *****supprimé**********? T'es même pas foutu de donner la source de tes foutaises, et pour cause, TOUT est faux. Il y a quelques dizaines de milliers de musulmans au Japon, des étrangers et des japonais de "souche", ça ne leur interdit en rien d'obtenir la nationalité. Il y a même des mosquées à Tokyo et Kobe.

Après si tu veux te ridiculiser avec tes topics à la con, libre à toi. Comme tous ceux de ton bord, le mensonge ne te rebute pas, c'est ton problème.
Modifié en dernier par Modéraldys le 19 octobre 2015 21:50, modifié 1 fois.
Raison : les insultes sont interdites par le règlement, merci de le respecter.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

on est pas sur facebook ici. merci de garder tes torchons ineptes pour ton cercle d'"amis".
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

+1

pour y être allé, il y a beaucoup de rien au japon,pour la simple raison que c'est un pays extrêmement fermé....et raciste en plus.
Tous les japonnais ne le sont pas,mais ils se sont rendus compte qu'à force de se fermer au monde, ils n'en récoltaient que récession...alors qu'ils bossent en moyenne 50 heures par semaine.

enfin,toutes ces débilités,ne peuvent sortir que des sites de propagande racistes habituels.
ils sont connus,et n'ont aucune espèce d'objectivité.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

ah ben ça commence mal alors.
parce que si le seul critère pour toi,c'est relayer ça parce que ça vient d'un site extrémiste,ça prouve bien que tu n'es pas capable de réfléchir par toi même,pire,aller sur place pour vérifier tes dire.
et? ça en fait une vérité? pour info,ya surement peu de musulmans,mais ya aussi peu de français,peu de chinois, peu de noirs,peu de tout en fait,pour la simple et bonne raison que si tu comprends pas une chose dans leur langue en tentant de leur expliquer,on te signifie que si t'es pas content,tu dois rentrer dans ton pays.
j'y ai au moins mis les pieds,au lieu de tenter de faire croire aux autres la propagande raciste des journaux de merde que tu relaies,sans même être sur de la véracité écrite.

ça prouve une certaine étroitesse d’esprit - prête a croire tout et n’importe quoi,pour assumer ses petites frustrations.
Le nationalisme c'est la guerre !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »