Voila qui est clair aujourd'hui . Au moment ou certains hommes politiques européens voudraient relancer les pourparlers pour l'entrée de la Turquie en Europe.Le chef des services secrets turcs et homme de confiance du président Recep Tayyip Erdoğan, Hakan Fidan, a pris la défense de l’Émirat islamique dans un entretien à l’agence de presse officielle Anadoly, le 18 octobre 2015.
M. Fidan a déclaré :
« L’Émirat islamique est une réalité et nous devons accepter que nous ne pouvons pas éradiquer une institution bien organisée et populaire telle que l’État islamique ; par conséquent, je demande instamment à mes collègues occidentaux de réviser leur état d’esprit sur les courants politiques islamiques, de mettre de côté leur cynique mentalité et de contrecarrer les plans de Vladimir Poutine pour écraser les révolutionnaires islamistes syriens ».
Hakan Fidan a ajouté qu’il est indispensable que l’Émirat islamique puisse ouvrir un consulat, ou tout au moins un bureau politique, à Istanbul afin de pouvoir répondre aux nombreux jihadistes qui entrent en Turquie pour rejoindre la « révolution » islamiste en Syrie. Il a souligné que la Turquie offre des soins médicaux à tous les blessés des « impitoyables » bombardements russes, sans s’enquérir de leurs affiliations politiques ou religieuses.
M. Fidan a accusé la Russie de violer le droit international en Syrie, sans préciser de quoi il parlait précisément.
La Turquie prend officiellement position pour l’ E.I
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

La Turquie prend officiellement position pour l’ E.I
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Re: La Turquie prend officiellement position pour l’ E.I
Je cherche la signification exacte et la portée de ces paroles, j'attends surtout les réponses des états, mais en première lecture, c'est une déclaration de guerre à la Russie, et à l'occident.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
c'est la turquie officiellement,ou Le chef des services secrets turcs ?
merci de rectifier.
dans la vie faut dire la vérité,même s'il s’agit de divagations d'un sous fifre.
merci de rectifier.
dans la vie faut dire la vérité,même s'il s’agit de divagations d'un sous fifre.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Allora
- Posteur DIVIN

bein !!! je croyais que la Turquie et la Russie étaient amis ?? 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : c'est la turquie officiellement,ou Le chef des services secrets turcs ?
merci de rectifier.
Fidan est présenté comme l'homme de confiance d'Erdogan .
A vérifier donc.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

3eme GM, préparez vos pactages 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allons bombarder la Turquie 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

il ne l'est peut être plus aujourd'hui....en attendant,je me méfie de ces "infos" uniquement relayées par le "réseau voltaire",dont on connait l'impartialité au niveau des articles qui est...sans failles en faveur d'une montée de la haine.LOFOTEN a écrit :Fonck1 a écrit : c'est la turquie officiellement,ou Le chef des services secrets turcs ?
merci de rectifier.
A vérifier donc.
comme par hasard,cette "bombe" n'a toujours pas été confirmée ailleurs......donc
- VERNON
- Fan d'Inter

Il est peut-être con Erdogan ; mais il n'est pas débile.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur

Euh...Je comprends rien, la Turquie n'est-elle pas engagée dans la lutte contre l'EI ?
N'est-elle pas dans l'OTAN ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

d'autant plus que il se fera lâcher par les américains,qui ont tout intérêt a mettre la merde en Europe.VERNON a écrit : Il est peut-être con Erdogan ; mais il n'est pas débile.
(nous aussi du reste,les arabes dans les trains,ça fait pas très glamour dans l'histoire d'un pays,autant qu'on se fasse aider à le faire)
- durdur1
- Animateur

La Turquie et Merkel ont un nouvel hymneJarod1 a écrit : Euh...Je comprends rien, la Turquie n'est-elle pas engagée dans la lutte contre l'EI ?![]()
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Leonee
- Posteur Diamant

C'est exactement ça.durdur1 a écrit :La Turquie et Merkel ont un nouvel hymneJarod1 a écrit : Euh...Je comprends rien, la Turquie n'est-elle pas engagée dans la lutte contre l'EI ?![]()
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Oui...peut être . Mais combien d'infos nous sont cachées pour ne pas que le peuple se pose des questions sur les prises de décisions politiques ? Bon là il ne s’agit pas de la France mais de l'europe . C'est d'ailleurs pire puisque les décisions sont généralement prises par des commissaires non élus par le peuple.Fonck1 a écrit :il ne l'est peut être plus aujourd'hui....en attendant,je me méfie de ces "infos" uniquement relayées par le "réseau voltaire",dont on connait l'impartialité au niveau des articles qui est...sans failles en faveur d'une montée de la haine.LOFOTEN a écrit :
A vérifier donc.
comme par hasard,cette "bombe" n'a toujours pas été confirmée ailleurs......donc![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Si je me mets à la place des turcs, je ne vois vraiment pas quel serait leur intérêt à soutenir ouvertement l'EI. D'une, ils se marginaliseraient totalement au niveau international et perdraient tout espoir d'obtenir une aide quelconque de l'UE ou des USA. Et de deux, en favorisant le chaos à leurs frontières ils se retrouveraient avec un flux encore plus important de réfugiés -eux qui en accueillent déjà 4 ou 5 fois plus que toute l'Europe réunie.
Qu'ils jouent un jeu trouble, c'est une certitude, en revanche ce genre d'article je n'y crois pas une seconde.
Qu'ils jouent un jeu trouble, c'est une certitude, en revanche ce genre d'article je n'y crois pas une seconde.