L'Inde : le pays du viol ...et des décapitations
-
DKS
- Posteur Titanesque

L'Inde : le pays du viol ...et des décapitations
La scène aurait pu être tirée d’un film d’horreur, mais elle est pourtant bien réelle : un homme se promenant tranquillement et calmement avec la tête ensanglantée de sa femme ou ex femme dans une main, et une hache dans l'autre.
C’est ce qui est arrivé vendredi dans les rues de la ville indienne de Pune. Des passants, sous le choque, ont vu cet homme déambuler avec la tête de son épouse, décapitée. Il tenait l’arme du crime : une hache tachée de sang, Dans l'autre main .
Le suspect a été identifié par la police comme étant Mr Ramchandra Sheu Chavan, un homme d’une cinquantaine d’années qui travaillait depuis 20 ans comme veilleur à Pune, dans l’ouest de l’Inde, a rapporté le quotidien Indian Express. L’individu aurait suspecté sa femme, Sonabai Ramchandra Chavan, d’entretenir une liaison avec son beau-fils. Selon ses voisins, le couple se serait disputé à maintes reprises.
Un Indien Décapite Sa femme Et Se Promène Tranquillement Avec Sa tête Dans La Rue
Je vous mets juste la photo, la vidéo diffusée sur la chaine indienne " New world India " est trop trash ... :
[imagezoom]http://cdn.diply.com/img/3bcba826-deb7- ... 123bf2.jpg[/imagezoom]
C’est ce qui est arrivé vendredi dans les rues de la ville indienne de Pune. Des passants, sous le choque, ont vu cet homme déambuler avec la tête de son épouse, décapitée. Il tenait l’arme du crime : une hache tachée de sang, Dans l'autre main .
Le suspect a été identifié par la police comme étant Mr Ramchandra Sheu Chavan, un homme d’une cinquantaine d’années qui travaillait depuis 20 ans comme veilleur à Pune, dans l’ouest de l’Inde, a rapporté le quotidien Indian Express. L’individu aurait suspecté sa femme, Sonabai Ramchandra Chavan, d’entretenir une liaison avec son beau-fils. Selon ses voisins, le couple se serait disputé à maintes reprises.
Un Indien Décapite Sa femme Et Se Promène Tranquillement Avec Sa tête Dans La Rue
Je vous mets juste la photo, la vidéo diffusée sur la chaine indienne " New world India " est trop trash ... :
[imagezoom]http://cdn.diply.com/img/3bcba826-deb7- ... 123bf2.jpg[/imagezoom]
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Jarod1
- Animateur

Re: L'Inde : le pays du viol ...et des décapitations
Ces pays progressent, mais doucement...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
C'est une solution radicale pour ne plus être un mari trompé.
Ok je sors.
Ok je sors.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
"un homme se promène tranquillement et calmement dans la rue avec la tête ensanglantée de sa femme dans une main et une hache dans l'autre".
Vision d'horreur !!!
Sidérée je suis face à un tel détachement, face à une telle absence d'état d'âme après l'horreur commise...
Vision d'horreur !!!
Modifié en dernier par Colombeline le 21 octobre 2015 17:46, modifié 1 fois.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- VERNON
- Fan d'Inter

Je suis pour l'égalité des sexes ; apparemment , en Inde , c'est loin d'être gagné
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Tu pourrais trouver le même genre de malade partout dans le monde.
Des maris cocus qui tuent l'amant et l'épouse, oui.Kelenner a écrit : Tu pourrais trouver le même genre de malade partout dans le monde.
Mais de là à se trimbaler, tranquille, avec la tête de l'épouse découpée à la hache, c'est quand même pas courant, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
C'est justement ce que je m'apprêtais à répondre.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est bien pour ça qu'on en parle partout dans le monde. C'est pas plus fréquent là-bas que chez nous.
- tisiphoné
- Administrateur

mais bien sur, c'est courant en France de violer les touristes dans les bus et de tabasser à mort le conjointKelenner a écrit : C'est bien pour ça qu'on en parle partout dans le monde. C'est pas plus fréquent là-bas que chez nous.
d'enlever les gamines de 2 et 4 et 5 ans et de les violer en réunion :roll:
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pourquoi l'Inde est-il le " pays du viol " ...? Les Indiens sont abreuvé de films bollywoodiens ou on voit des filles "parfaite" qui ne couchent pas . Dans ces films, quand une femme dit non, ça ne veut pas vraiment dire non ( vous comprenez ? ) ...et les hommes finissent par arriver à leurs fins .
Donc les mecs reproduise le meme shéma que dans ces films bidons de Bollywood qui joue un rôle dans société indienne. Tout ce qui y est représenté finit ensuite par être copié. Voilà .
Donc les mecs reproduise le meme shéma que dans ces films bidons de Bollywood qui joue un rôle dans société indienne. Tout ce qui y est représenté finit ensuite par être copié. Voilà .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Mais qui a dit ça ? Evidemment que ce n'est pas fréquent, mais ça peut arriver, en France comme ailleurs. L'Inde est un pays violent, ce n'est donc pas étonnant qu'il arrive de temps à autre des faits divers de ce genre. Je rappelle par ailleurs qu'ils sont 20 fois plus nombreux que nous, ce qui statistiquement augmente le risque.
Bref c'est un acte de folie, point, essayer d'en conclure je ne sais quoi sur la prétendue barbarie des habitants d'un pays ça n'a pas de sens.
Bref c'est un acte de folie, point, essayer d'en conclure je ne sais quoi sur la prétendue barbarie des habitants d'un pays ça n'a pas de sens.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est beaucoup plus compliqué que ça, le point crucial c'est qu'en Inde pour te marier faut du fric, or une grande partie de la population n'a tout simplement pas les moyens de payer un mariage et d'entretenir une épouse. Ca entretient une frustration énorme chez des millions d'individus, qui peut se manifester par des viols, des violences et toutes sortes de crimes. Bollywood là-dedans, ça ne pèse pas bien lourd.Darksider a écrit : Pourquoi l'Inde est-il le " pays du viol " ...? Les Indiens sont abreuvé de films bollywoodiens ou on voit des filles "parfaite" qui ne couchent pas . Dans ces films, quand une femme dit non, ça ne veut pas vraiment dire non ( vous comprenez ? ) ...et les hommes finissent par arriver à leurs fins .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Biensur tu est bcp plus complexe que moi
//
Voilà ce qu’a écrit sur Twitter Shahrukh Khan – la plus grande star de Bollywood, il a plus de fans dans le monde que Tom Cruise – à l’attention de ses 4 millions d’abonnés, quelques heures après le décès de Jyoti Singh, le 29 décembre dernier. Cette étudiante de 23 ans est morte à la suite d’un viol collectif dans un bus à New Delhi.Et Khan de poursuivre :
“Je suis affligé d’appartenir à cette société et à cette culture. J’ai honte d’être un homme et je promets de lutter en votre nom.
Cet acteur n’est en effet pas le seul à avoir exprimé ses remords. Quelques jours plus tard, dans le magazine India Today, le cinéaste Farhan Akhtar écrivait : “En tant que réalisateur, je dois aussi entreprendre une réflexion pour savoir si le secteur auquel j’appartiens pourrait être partiellement coupable de propager ce genre de mentalité.
Et je dois avouer, malheureusement, que la réponse est oui.”Bollywood célèbre son centième anniversaire en ce mois de mai 2013 [voir ci-contre], mais, en dépit de l’incroyable succès commercial qu’il rencontre, cette étape marquante arrive au moment où l’industrie cinématographique indienne – qui compte non seulement des productions en hindi réalisées à Bombay, mais aussi des films régionaux tournés en tamil, en télougou, en bengali et en malayalam – est confrontée à des questions embarrassantes.
A la suite d’une série de viols collectifs épouvantables qui ont mis en lumière le traitement que subissent les femmes en Inde, nombreux sont ceux qui se demandent si Bollywood ne serait pas en partie responsable. Les scénarios habituels – que certains qualifieraient de paresseux – mêlent stéréotypes et valeurs macho, et représentent souvent les femmes comme des objets sexuels bons à marier. Un reflet des valeursPour Urvashi Butalia, une auteure de New Delhi qui a beaucoup écrit sur le sujet, les productions bollywoodiennes ont de nombreux comptes à rendre ..."
Voilà ce qu’a écrit sur Twitter Shahrukh Khan – la plus grande star de Bollywood, il a plus de fans dans le monde que Tom Cruise – à l’attention de ses 4 millions d’abonnés, quelques heures après le décès de Jyoti Singh, le 29 décembre dernier. Cette étudiante de 23 ans est morte à la suite d’un viol collectif dans un bus à New Delhi.Et Khan de poursuivre :
“Je suis affligé d’appartenir à cette société et à cette culture. J’ai honte d’être un homme et je promets de lutter en votre nom.
Cet acteur n’est en effet pas le seul à avoir exprimé ses remords. Quelques jours plus tard, dans le magazine India Today, le cinéaste Farhan Akhtar écrivait : “En tant que réalisateur, je dois aussi entreprendre une réflexion pour savoir si le secteur auquel j’appartiens pourrait être partiellement coupable de propager ce genre de mentalité.
Et je dois avouer, malheureusement, que la réponse est oui.”Bollywood célèbre son centième anniversaire en ce mois de mai 2013 [voir ci-contre], mais, en dépit de l’incroyable succès commercial qu’il rencontre, cette étape marquante arrive au moment où l’industrie cinématographique indienne – qui compte non seulement des productions en hindi réalisées à Bombay, mais aussi des films régionaux tournés en tamil, en télougou, en bengali et en malayalam – est confrontée à des questions embarrassantes.
A la suite d’une série de viols collectifs épouvantables qui ont mis en lumière le traitement que subissent les femmes en Inde, nombreux sont ceux qui se demandent si Bollywood ne serait pas en partie responsable. Les scénarios habituels – que certains qualifieraient de paresseux – mêlent stéréotypes et valeurs macho, et représentent souvent les femmes comme des objets sexuels bons à marier. Un reflet des valeursPour Urvashi Butalia, une auteure de New Delhi qui a beaucoup écrit sur le sujet, les productions bollywoodiennes ont de nombreux comptes à rendre ..."
-
DKS
- Posteur Titanesque

En gros t'es pas calé sur le sujet mec ...