Marre de la pub ? You Tube lance une version payante..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Marre de la pub ? You Tube lance une version payante..

Message par Lion blanc »

Vous pourrez bientôt vous abonner à YouTube. La plate-forme de Google lancera le 28 octobre aux Etats-Unis un service vidéo payant. Pour quelque 10 dollars par mois, il permettra aux utilisateurs de regarder de la vidéo sans publicité, a annoncé mercredi 21 octobre l'entreprise.

YouTube Red de Google, dont la société mère se nomme à présent Alphabet, sera lancé à grande échelle en début d'année prochaine et proposera des programmes exclusifs et des films provenant de partenaires de la plate-forme. "Les utilisateurs adoptent à un rythme incroyable les services d'abonnement sans publicité", a observé le directeur financier de YouTube, Robert Kyncl.

Le service offrira une nouvelle source de revenus pour la plate-forme et les créateurs de vidéo, promettant un partage des recettes supérieur à celui du modèle publicitaire. YouTube continuera à proposer son service gratuit avec publicités qui réunit plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marre de la pub ? You Tube lance une version payante..

Message par Allora »

bein voyons et allez donc payez payez !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pour moi, pas question de me faire maquer, je préfère la pub.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Pour moi, pas question de me faire maquer, je préfère la pub.. :lol:
Diras-tu la même chose lorsque avant chaque vidéo il y aura une pub de 30 secondes à se manger ?

Premier étage de la fusée. Youtube n'est pas rentable, mais c'est une stratégie efficace, comme pour Amazon : pas de bénéfices, voire des pertes, mais tenir bon, attendre que la concurrence meurt et ensuite... Et bien il n'y a plus qu'à remonter les prix.

Je ne serais pas surpris qu'un jour, il y ait un abonnement Google, pour se servir du moteur de recherche, de gmail, de youtube, etc. Les trucs qui restent gratuits, au bout d'un moment... :content36
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

YouTube, Facebook, Google...ils ont trouvé le bon filon pour gagner de l'argent.

Créer un problème et faire payer la solution.
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour moi, pas question de me faire maquer, je préfère la pub.. :lol:
Diras-tu la même chose lorsque avant chaque vidéo il y aura une pub de 30 secondes à se manger ?
Premier étage de la fusée. Youtube n'est pas rentable, mais c'est une stratégie efficace, comme pour Amazon : pas de bénéfices, voire des pertes, mais tenir bon, attendre que la concurrence meurt et ensuite... Et bien il n'y a plus qu'à remonter les prix.

Je ne serais pas surpris qu'un jour, il y ait un abonnement Google, pour se servir du moteur de recherche, de gmail, de youtube, etc. Les trucs qui restent gratuits, au bout d'un moment... :content36
Ben oui, tu vois la pub je me la tape..J'en profite pour aller pisser.. ::d
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Dans le nouvel Alphabet de Google, il y a aussi le «o», comme optimisation fiscale. L'an dernier, le conglomérat américain du Web est parvenu à réduire de 35% l'impôt dont il s'acquitte en France, selon ses comptes sociaux, consultés par Le Figaro. Il a versé à peine plus de 5 millions d'euros au titre de l'impôts sur les bénéfices en 2014, contre 7,7 millions d'euros un an auparavant, et 6,5 millions d'euros en 2012. Une somme minuscule, au regard de son activité dans le pays, et des 14,4 milliards de dollars de bénéfice net annuel générés dans le monde.

Le mécanisme d'optimisation fiscale employé par Google est bien documenté. Le moteur de recherche tire la quasi-totalité de ses revenus de la publicité en ligne. Il facture les annonceurs français depuis sa plateforme automatisée AdWords, en Irlande. Les recettes déclarées en France se réduisent à des prestations de conseil rendues à sa maison-mère, soit 216 millions d'euros en 2014. Cette somme couvre à peu près les charges dont la filiale de Google s'acquitte (salaires, charges sociales, etc.). Au bout du compte, le résultat avant impôt n'est que de 17,2 millions d'euros. Pour un bénéfice net tout juste à flot, de 12,2 millions d'euros.

Si Google a moins payé d'impôts l'an dernier en France, c'est parce que la part d'activité qu'il choisit de déclarer en France s'est contractée de 3%, pour s'établir à 225 millions d'euros. Cette performance est sans commune mesure avec la hausse de 16% de son chiffre d'affaires mondial en 2014. Ou même de résultats du marché publicitaire français sur Internet. En France, la publicité dans les moteurs de recherche, trustée par l'américain, a atteint 1,7 milliard d'euros en 2014 (+4%), selon l'Institut de recherche et d'études publicitaires. Cette donnée permet d'estimer le chiffre d'affaires réel de Google, qui échappe au calcul de l'impôt.
«Moteur de réussites françaises»

Renvoyé depuis plusieurs années à ce sujet, Google dit toujours respecter les règles comptables des pays dans lesquels il opère, et rappelle qu'il paye des impôts directs (TVA) et des charges sociales. Sa campagne de publicité «Moteur de réussites françaises», qui a débuté au printemps, entend par ailleurs souligner sa participation indirecte à l'économie du pays. Par diverses initiatives, Google s'implique pour la numérisation des entreprises en France, et estime avoir un impact favorable sur leur activité, et donc sur la croissance.

Google n'est pas le seul à se livrer à ces astuces comptables, incontournables parmi les groupes Internet et nombre de multinationales. Facebook n'a ainsi payé que 320.000 euros d'impôts sur les sociétés en France l'an dernier, indiquait BFMTV la semaine dernière. Mais le moteur de recherche est devenu un symbole des pratiques d'optimisation fiscale des «GAFA» (Google, Apple, Facebook, Amazon), les géants de l'Internet. Plusieurs tentatives de mettre en place une «taxe Google» ont vu le jour, pour faire déclarer à la société son activité réelle dans le pays. Toujours sans succès. Le fisc français s'intéresse aussi à ses affaires. L'an dernier, sa maison-mère a passé une provision de plus d'un demi-milliard de dollars, dans l'éventualité d'un redressement fiscal. Google conteste toujours cette procédure.
Ca ne sort pas d'un journal de gauchos acharnés, hein :
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... france.php
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :

Ne t'inquiète pas, ils trouveront quelque chose pour te faire passer à la caisse. ;-)
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Stounk a écrit :

Déjà les bénéfices grâce aux Addwords rapportent à Google des milliards par an. Pareil pour Facebook qui a triplé ses bénéfices en moins d'un an grâce au système de promotion des pages payantes. Certains disent que Google, YouTube et FB sont en perte parce qu'ils proposent ces systèmes...mais en fait ce sont CES systèmes qui fait leur force actuellement. Ils n'ont jamais été aussi riches que maintenant...
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ne t'inquiète pas, ils trouveront quelque chose pour te faire passer à la caisse. ;-)
Y'a rien qui me fera passer à la caisse, tu me connais mal.. :))
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui stounk 30 secondes les pub insupportable
et apres en pleine video encore des pubs
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : oui stounk 30 secondes les pub insupportable
et apres en pleine video encore des pubs
Quand c'est gratuit, y'a de la pub, et si ça fait chier, ben y'a qu'a faire autre chose :lol:
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sov Strochnis a écrit : YouTube, Facebook, Google...ils ont trouvé le bon filon pour gagner de l'argent.

Ou alors pour "contrer" les gens qui gagnent de la tune avec leurs vidéos postées(plus pubs pour que ça rapporte)?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crapulax a écrit :
Sov Strochnis a écrit : YouTube, Facebook, Google...ils ont trouvé le bon filon pour gagner de l'argent.

Ou alors pour "contrer" les gens qui gagnent de la tune avec leurs vidéos postées(plus pubs pour que ça rapporte)?
Crapul' : en général , l'auteur d'un clip ou d'une vidéo sur YouTube rapporte 1000 E tout les millions de vues .
Il faut rajouter a ça les pubs et la par contre c'est la Grosse Magouille ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Apparemment, Youtube gagne de l'argent par publicité vue entièrement, c'est la raison pour laquelle jusqu'à maintenant, ce n'est pas rentable.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »